Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone

Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone
calzone a écrit :Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone
![]()
S'il fallait une preuve supplémentaire de votre expertise pour trouver les coupables et complots.le piou a écrit :calzone a écrit :Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone
![]()
![]()
![]()
le piou a écrit :Dupont et Dupond
+1, moi aussi! Mais Douillet a été au RPR si je ne me trompe pas, donc out...bouboule56 a écrit :On parle de Zidane en dernier porteur de la flamme
C’est dommage j’aurais bien vu un sportif olympique majeur genre Perec ou douillet
Et alors? Déductions?calzone a écrit :https://www.vrid-memorial.com/les-chemi ... 1940-1945/
Zidane ça ne me choque pas mais je préfère un olympien, et la comme ça je vois que perec ou douilletpanchoa a écrit :+1, moi aussi! Mais Douillet a été au RPR si je ne me trompe pas, donc out...bouboule56 a écrit :On parle de Zidane en dernier porteur de la flamme
C’est dommage j’aurais bien vu un sportif olympique majeur genre Perec ou douillet![]()
J'ai voulu me persuader jusqu'au bout que ce soit Marie-Jo...
Celà dit à Albertville c'était Platoche et ça n'avait pas soulevé de polémiques
tlb 56 a écrit :Je sais bien que chacun a envie d'y aller de son coupable favori, mais bon quand on ne sait pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités