Je suis aussi tombé hier comme panchoa sur l article de Web Girondins mais après eu le réflexe de jeter un œil de suite sur leur source (les indicateurs Foot Mercato sont bien connus sur X) je me suis aperçu qu il s agissait d un fantaisiste.
Quant au discours de Jocelyn G.... Il a bien signé a Lille qui est le champion du trading.
Je suis de sa génération et jouais aussi au foot a son époque étant gamin, même école aussi. Il me.plairait de le voir enfin la ou il a ébloui étant jeune tout près du petit paradis.
Qui pour remplacer Régis Le Bris ?
-
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
Vous m'avez l'air particulièrement tendu mon cher monsieurpanchoa a écrit :Bref ras le bol de devoir se justifier sur ce forum, c'est un peu lourd...

Relisez à tête reposée et vous verrez que Machete Cortez ne vous attaquait en aucun cas, il ne faisait que préciser l'origine frauduleuse de la rumeur, précision particulièrement utile et rassurante quant à cette arrivée soit-disant imminente de Gourvennec.
- Machete Cortez
- Merlus
Effectivement
- Machete Cortez
- Merlus
D'après ce que j'ai entendu dans le space de Mohamed Toubache Ter, les profils d'entraineurs étudiés par le club sont ceux de Laurent Battles et Stéphane Moulin, en revanche Fabrice Abriel ne serait pas envisagé.
-
- Habitué du Moustoir
Deux profils intéressants et j'aimerais Battles.
Au passage Dall'Oglio qui vient de monter en ligue 1 avec Saint Etienne, lui avait rendu hommage (sur le travail effectué et le groupe constitué) quand il lui a succédé en décembre 2023 et plusieurs joueurs de l'ASSE lui ont aussi rendu hommage après le match de dimanche dernier à Metz, validant la remontée en ligue 1, qualifiant que cette montée était aussi la sienne pour le travail effectué les deux dernières années....Assez rare pour être souligné, LB semble avoir certaines qualités humaines managériales...Et on en a grand besoin pour notre opération reconstruction !
Au passage Dall'Oglio qui vient de monter en ligue 1 avec Saint Etienne, lui avait rendu hommage (sur le travail effectué et le groupe constitué) quand il lui a succédé en décembre 2023 et plusieurs joueurs de l'ASSE lui ont aussi rendu hommage après le match de dimanche dernier à Metz, validant la remontée en ligue 1, qualifiant que cette montée était aussi la sienne pour le travail effectué les deux dernières années....Assez rare pour être souligné, LB semble avoir certaines qualités humaines managériales...Et on en a grand besoin pour notre opération reconstruction !
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- Chawax
- Administrateur
Laurent Battles ça me plairait bien, j'ai souvenir d'équipes qui jouent plutôt bien au ballon.
Stéphane Moulin un peu moins, bon entraîneur mais plus "pragmatique" on va dire.
Stéphane Moulin un peu moins, bon entraîneur mais plus "pragmatique" on va dire.
-
- Habitué du Moustoir
J'adore mon Moulinho, c'est un type génial humainement en plus... Mais l'idée, pour nous supporters, c'est quand même de voir le retour du beau jeu à Lorient, non ? Même s'il n'est pas le gros entraîneur bourrin qu'on décrit souvent, je pense qu'il y a mieux que Moulin si on veut que le Moustoir redevienne le Maracanã
-
- Habitué du Moustoir
Nous sommes le 15 juin.
Dans 2 semaines, les clubs reprennent l'entraînement.
Y aura un putain d'entraîneur l'année prochaine ?
Nous sommes en train de foirer la saison à venir.
Honteux
Dans 2 semaines, les clubs reprennent l'entraînement.
Y aura un putain d'entraîneur l'année prochaine ?
Honteux
- Wanted56
- Modérateur
Le PSG (F) a proposé le poste à Abriel.
https://www.footmercato.net/a4051213167 ... ice-abriel
Faudrait se manier un peu de prendre une décision. Il ne va rester de dispo que Boloni et Dupraz.
https://www.footmercato.net/a4051213167 ... ice-abriel
Faudrait se manier un peu de prendre une décision. Il ne va rester de dispo que Boloni et Dupraz.
- le coq
- P’tit Breizh
Selon Ouest-France
Olivier Pantaloni et Bruno Irles sont sur la short-list. Stéphane Le Migan et Jocelyn Gourvennec sont également intéressés par le poste.
Olivier Pantaloni et Bruno Irles sont sur la short-list. Stéphane Le Migan et Jocelyn Gourvennec sont également intéressés par le poste.
-
- P’tit Breizh
Pantaloni, c'est un profil me plairait bien. La L2, il connaît par coeur. D'après Corse matin, Abergel qui a joué sous ses ordres à Ajaccio serait favorable à son recrutement. Il est plus que temps que ça se fasse en tout cas.
- bukster
- Modérateur
T'es au courant qu'il y a un entraineur sous contrat jusqu'en 2027, et qu'il faut donc négocier financièrement son départ, avant d'en nommer un autre ?badoune a écrit : Y aura un putain d'entraîneur l'année prochaine ?
Honteux

- Darche
- Administrateur
Hdhd
-
- Habitué du Moustoir
Pantaloni était à 0, je viens de lui rajouter une voix
Bienvenue!

Bienvenue!
- Jurxl
- P’tit Breizh
Le Mignan (avec ses 6 voix) part quant à lui à Metz.
-
- Informations
-