Laisse tomber le gus, il est là pour emmerder, rien d'autre
Il a quand même comparé Touré et Grbic sur un autre topic, c'est dire s'il suit le club.
[J24] Rennes - Lorient (1-2)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
T'as pas à faire des excuses .Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?
Si on s'était pris une branlée , tu crois qu'ils seraient venus s'excuser

C'était ton ressenti , moi je voyais une défaite comme bcp . Tant mieux de s'être trompé;
- vinny56
- Habitué du Moustoir
Oui clairement j'ai zappé Kari. ça change bcp de chose en effet. Bakayoko, on attendra de voir dans la continuité.Bran Ruz a écrit :Les recrues, plus Kari qui ne se blesse plus, Bakayoko qui retrouve un niveau de jeu un peu plus proche de son supposé standing, ça aide. Seul point noir, Talbi mais Laporte reprend un peu de confiance, heureusement.vinny56 a écrit :Je suis pas certain que ce soit RLB qui soit meilleur coach qu'il y a trois mois. C'est surtout l'effectif qui est plus equilibré et d'avantage conforme à sa philosophie, comme il y a 18 mois. Le réajustement en janvier a été très bon. Bravo au staff et aux dirigeants d'avoir été cherché Bamba et Katsieris notamment. Cet été on s'est planté sur le recrutement, pas cet hiver. Bravo.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
- Habitué du Moustoir
Mon EBAN est en MPLanester-Madeleine de Proust a écrit :Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?

- Chawax
- Administrateur
Aucun problème à faire mon mea culpa sur ce sujet.GoLorient a écrit :Tu souhaites toujours comme avant qu'on dégage RLB , toi ?Chawax a écrit :La bise à tous ceux qui disaient ici même qu'on allait prendre une branlée![]()
J'en faisait parti mais un peu d'humilité ne fait pas de mal .
Mais entre vouloir le départ d'un entraîneur après une première moitié de saison catastrophique, une équipe en pleine déliquescence et aucun motif d'espoir, et dire "on va se prendre une branlée" et remettre tout en cause parce qu'on s'est fait piéger à domicile contre Nantes, y a une marge je trouve

-
- Merlus
Oui et ce n'est pas comme si je sulfatais mon club.de coeur à chaque match, celui-ci face à cette équipe dont l'armada offensive est plutôt percutante j'étais persuadé que c'était le match à s'en ramasser plein dans la musette, je me suis trompé mais j'ai ultra giga méga kiffé surtout durant la seconde période.!GoLorient a écrit :T'as pas à faire des excuses .Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?
Si on s'était pris une branlée , tu crois qu'ils seraient venus s'excuser![]()
C'était ton ressenti , moi je voyais une défaite comme bcp . Tant mieux de s'être trompé;
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 03 mars 2024, 19:31, modifié 1 fois.
- merlu29
- Légende des Merlus
Moi Bakayoko me plait de plus en plus, ne pas oublier qu'il sort d'une saison à 35 minutes de jeu, sans parler de celles d'avant...
J'ai pas vraiment vu de joueur mauvais aujourd'hui, toute l'équipe à fait le match qu'il fallait face à une équipe qui n'est vraiment pas facile à battre.
On peut remercier Mandanda, à l'aller c'était Omari, l'année dernière Theate.
Le père noël est un Rennais et le ptit Jesus un Brestois
J'ai pas vraiment vu de joueur mauvais aujourd'hui, toute l'équipe à fait le match qu'il fallait face à une équipe qui n'est vraiment pas facile à battre.
On peut remercier Mandanda, à l'aller c'était Omari, l'année dernière Theate.
Le père noël est un Rennais et le ptit Jesus un Brestois

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
C'est le côté "giga branlée", "on est nuls", "finalement les recrues n'apportent rien", qui me gonflaient un peuMerluchon56600 a écrit :Sans parler de la giga branlee etc etc.merlu29 a écrit :C'est même très probable qu'il va marquer contre nous
Comme tous ceux que le FC Lorient sympa 56 relance...
Chacun son pronostic mais si on peut aussi ecrire qu'on va pas forcément se faire defoncer chaque semaine ce serait pas plus mal.

Bref, on a gagné le derby ce soir, on prend une bouffée d'oxygène au classement, tout le monde est content

- Yokusho
- Habitué du Moustoir
Quelle ambiance en parcage
D'ailleurs, en parlant de Kari, j'ai du mal à voir de manière claire ou est sa plue-value à ce poste là. Il serait sûrement plus à l'aise un cran plus bas .. Kroupi meriterait de jouer plus régulièrement à sa place

D'ailleurs, en parlant de Kari, j'ai du mal à voir de manière claire ou est sa plue-value à ce poste là. Il serait sûrement plus à l'aise un cran plus bas .. Kroupi meriterait de jouer plus régulièrement à sa place
- bukster
- Modérateur
Ne pas oublier qu'ils avaient 94 mn dans les guiboles !La charge a écrit :Putain mais Touré et Le Bris encore trop laxistes...

Belle victoire

Pas pu voir la fin ! Mon cœur n'aurait pas supporté de toute façon

- nanaff
- Habitué du Moustoir
On va peut-etre quand meme attendre que les chtis les battent au Parc OL ce soirlucky56 a écrit :1-0, ça suffitLorient Poil aux dents a écrit :Allez, on bat Lyon 2-0 et on leur repasse devant !

Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- FRR
- Habitué du Moustoir
Mais qu'est-ce que je suis content d'avoir eu tort...je nous voyais tellement perdre...pas par une branlée mais perdre....merci les Merlus de m avoir donné tort et bravo pour cette victoire.....mais arrêtez de nous faire peur dans les arrêts de jeu...il faut vraiment pas être cardiaque mais Merci mille fois
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Klink35
- P’tit Breizh
Moi je veux bien un virement bancaire, je t'envoie mon RIB en mpLanester-Madeleine de Proust a écrit :Merluchon56600 , à 19H10 , j'ai fait mon mea-culpa, il te faut quoi de plus , un virement bancaire ?

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Ah oui, j'avais oublié ce petit détailnanaff a écrit :On va peut-etre quand meme attendre que les chtis les battent au Parc OL ce soirlucky56 a écrit :1-0, ça suffitLorient Poil aux dents a écrit :Allez, on bat Lyon 2-0 et on leur repasse devant !

-
- Habitué du Moustoir
bravo pour la victoire qui va être importante lors du comptage final, mais nous avons eu bcp de réussite dans notre défense ; on a frolé la correctionnelle plusieurs fois mais Rennes était dans un jour sans avec ses ténors comme Bourrigeaud, Truffert, et Terrier aux abonnés absents ...6 matchs en 15 jrs ça use les souliers....mais il n'empêche que la victoire est belle et que l'interview de Jr en fin de match était un vrai bonheur de voir ce gamin aux "anges" ....rdv samedi contre Lyon....