[J8] Lyon-Lorient (3-3)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
jcvannes
Habitué du Moustoir

Encore une mi-temps pour se racheter mais peut-on vraiment y croire ? Compte tenu des cadeaux que l'on offre systématiquement à l'adversaire c'est peu crédible. Kari à la place de Ponceau c'est une évidence et Touré dehors et entrée de Bakayoko au milieu avec retour à la défense à 4.
Supporteur du FCL depuis 1967...
lucky56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Lyon n'avait mis que 3 buts jusque maintenant, soit en 7 matchs; ils en ont déjà mis 3 cet AM, et ce n'est pas fini....
GoLorient
Légende des Merlus

NiKro a écrit :Moi je n'ai pas repris mon abonnement pour deux raisons . Premièrement le cas mendy ça va à l'encontre de mes convictions. J'ai plutôt l'habitude d'être raccord avec elles. Deuxièmement, dans ma branche, quand le chef est défaillant et tire contre sa propre équipe, on le dégage. Si Féry avait eu une paire accrochée (ça se saurait) le père le bris il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler
+1
Grave d'avoir cédé à ses caprices . Ca fait depuis 1 an que ça se dégrade
Après il n'a pas été aidé par les ventes de Moffi / Ouattara.
joe
Habitué du Moustoir

Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.
F8Efn
Habitué du Moustoir

Il n'y a pas grand chose de bien à retirer de cette première période, le milieu inexistant à part le capitaine, le côté droit au soleil fait la sieste, la défense dans les choux...
Yongwa fait le boulot mais comme il est le seul ça ne va pas péter bien loin. Même en changeant la moitié de l'équipe à la mi temps je ne pense pas qu'on arrivera à rentrer avec 1 point.
totolehéros
Habitué du Moustoir

David a écrit :le ressort est cassé.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.
RLB ne va rien payer du tout, il sera maintenu coûte que coûte par Fery
La charge
Habitué du Moustoir

badoune a écrit :Trêve de 15 jours à venir.
Loïc, réfléchis bien!
J'espère qu'il y aura une réunion dès lundi avec mise à pied de RLB. C'est indigent ce que l'équipe propose, et ça dure depuis presque 1 an !
Les entraineurs qui veulent les pleins pouvoirs, ça ne donne jamais rien de bon. On est en la dernière preuve en date.

Et qu'on arrête de dire que c'est mieux que sous CP ou tout autre entraineur. Ça fait 11 mois que c'est purge sur purge. On tourne à 1 point par match depuis janvier dernier, c'est inadmissible.
Chawax
Administrateur

David a écrit :le ressort est cassé.
RLB risque de payer cher son attitude et ses exigences qui aboutissent aujourd'hui à ce résultat.
Les choix de la cellule de recrutement sont très discutables et je n'imagine pas une seconde qu'ils n'aient pas été cautionnés par l'entraineur.
C'est clair. Il voulait avoir les pleins pouvoirs, il les a eus, il va falloir qu'il assume ses choix merdiques maintenant.
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : On a compris. Mais à t'écouter il est le seul fautif cet après-midi. Même s'il l'est indiscutablement sur le 3ème but, au même titre que Le Bris qui tire trois caravanes aujourd'hui et qui est complètement dépassé sur son côté droit (les 3 buts sont de ce côté là, là où il devrait être présent, non ?)
Après Le Bris , c'est un pur arrière droit ?
Déjà l'an dernier, il avait du mal dans les gros matchs à ce poste
C'est un arrière droit de dépannage mais ça s'arrête là . Encore du grand coaching
Modifié en dernier par GoLorient le 08 oct. 2023, 15:55, modifié 1 fois.
Chawax
Administrateur

joe a écrit :Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.
Exactement :good:
NicoZ
Habitué du Moustoir

Le score est malgré tout sévère. On est pas non plus bouffé dans le jeu. Par contre chacune de nos erreurs qui sont grossières dose paient cache. En 2e, j’espere voir de là concentration et un but rapidement pour faire douter les lyonnais qui sont loin d’etre impressionnant.
Passage à 4, renforcement du milieu (Bakayoko a t’il les jambes pour une mi temps?)
Mvogo
Kalulu-Talbi-Laporte-Yongwa
Mvuka-abergel-bakayo
Ponceau
Tosin-Kroupi

C’est ce que j’aimerais voir en 2e
ragnar56
P’tit Breizh

Tout à fait d'accord avec certains postes précédents. Déjà la plus grosse erreur du début et d'avoir garder Le Bris contre son gré. C'est une grosse connerie.
La communication de Fery dans les médias sur l'ambition du FCl est également ridicule et participe à cette ambiance pourrie.
Deuxième connerie, le mercato à été catastrophique donc le transfert Meite/Touré en est la conclusion éclatante.
Depuis ce constat, il y a la confirmation que Le Bris n'est pas l'homme de la situation. Sa tactique catastrophique, ses choix ridicule (le bris à droite sa toujours été une cata), on travaille les défense mais on prends toujours autant de buts donc son message passe pas.
On doit rapidement changer de coach, remettre à plat nos ambitions, se remettre à bosser et repartir sur des nouvelles bases. Le reste ne sera que du temps perdu
totolehéros
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
NiKro a écrit :Moi je n'ai pas repris mon abonnement pour deux raisons . Premièrement le cas mendy ça va à l'encontre de mes convictions. J'ai plutôt l'habitude d'être raccord avec elles. Deuxièmement, dans ma branche, quand le chef est défaillant et tire contre sa propre équipe, on le dégage. Si Féry avait eu une paire accrochée (ça se saurait) le père le bris il y a longtemps qu'on en entendrait plus parler
+1
Grave d'avoir cédé à ses caprices . Ca fait depuis 1 an que ça se dégrade
Après il n'a pas été aidé par les ventes de Moffi / Ouattara.
J'ai été le premier à prendre la défense de Régis avec Moffi et Ouattara mais c'est loin, maintenant. A part Ponceau, Touré et Le Bris qui sont des joueurs de Ligue 2, il a quand même pas un groupe dégueu. Tu files ça a l'entraîneur de Clermont, il te fait des miracles
Chawax
Administrateur

jcvannes a écrit :Encore une mi-temps pour se racheter mais peut-on vraiment y croire ? Compte tenu des cadeaux que l'on offre systématiquement à l'adversaire c'est peu crédible. Kari à la place de Ponceau c'est une évidence et Touré dehors et entrée de Bakayoko au milieu avec retour à la défense à 4.
J'aimerais bien voir ça aussi. Mais il va faire entrer Silva à la place de Le Bris, non ?
romainy
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
joe a écrit :Fait arrêter de faire une fixette sur Touré. Il n'est pas le seul à passer à côté.
Exactement :good:
Faut qd meme avouer que c'est une buse, pas la seule, mais une buse qd meme.
Répondre
  • Informations