[J3] Lorient - Lille (4-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bachavas
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Benjamin André qui se permet de dire que non, Lorient n'a pas fait un gros match, le seum ^^
belz56
P’tit Breizh

Aurel56 a écrit :Impressionnant Mendy depuis le stade, très propre dans ses interventions et la relance
Oui très belle prestation et très rassurant. En DC, on a le nombre et la qualité.
bukster
Modérateur

bachavas a écrit :Benjamin André qui se permet de dire que non, Lorient n'a pas fait un gros match, le seum ^^
Fonseca a été plus humble dans son analyse.
totolehéros
Habitué du Moustoir

totolehéros a écrit :Putain.... On va prendre 4-2 je sens
Quel est le connard qui a posté ça ?
bukster
Modérateur

Pas vu le match pour cause de "Les galettes du monde", mais d'après vos posts le match avait l'air aussi agréable que le festival ! :good: :mrgreen:
Adtaleur
Nouveau Merlu

Superbe match ! Très bon pour la confiance.

Solidité défensive qui se poursuit et offensivement enfin des beaux mouvements. C'est plus simple quand on a un point d'encrage qui peut faire joueur les autres et remonter le bloc !

Plus de trace des anti Le Goff ? Ça fait 10 ans qu'il est au club ultra régulier un incontournable !
azyless
Habitué du Moustoir

Super match qui fait plaisir et avec une belle ambiance en tribune sud ! :clap:
Abergel taille patron, et sa passe vers Faivre pour le 3e but mama Mia... Le Goff très bon aussi, je pense qu'il va bien dormir ce soir parce qu'il a fait énormément de courses vers l'avant (contrairement à kalulu que je trouve vraiment trop frileux et avec une tendance a ralentir le jeu).
Formose j'avais un peu peur au début je le trouvais pas serein mais il est monté en puissance au cours du match c'est très prometteur.
Pagis un peu "décevant" (toute proportion gardée pour un joueur qui débute).
Mais le gros point négatif : Makengo (quand c'est pas l'un c'est l'autre), il est rentré 30 minutes il aurait pourtant du être frais, et bien putain je l'ai pas vu faire un truc bien. Dire que c'était le joueur le plus cher sur la pelouse, on devrait se poser des questions.
Louspica
P’tit Breizh

Sur le but HJ de Kroupi, c’est lui qui fait un joli geste en une touche pour lancer l’offensive de mémoire.
Mais c’est vrai qu’hormis ça, il a perdu beaucoup de ballons et beaucoup raté. Je l’ai trouvé assez lent dans l’exécution aussi
footeux56
Légende des Merlus

azyless a écrit :Mais le gros point négatif : Makengo (quand c'est pas l'un c'est l'autre), il est rentré 30 minutes il aurait pourtant du être frais, et bien putain je l'ai pas vu faire un truc bien. Dire que c'était le joueur le plus cher sur la pelouse, on devrait se poser des questions.
Pas d'accord avec toi, j'ai trouvé au contraire sa rentrée plutôt bonne même si je l'ai vu perdre un ballon. Il a bien suppléé Ponceau qui a fait 30 premières minutes de haute volée, ponctuées par un but superbe.
Bran Ruz
Merlus

L'état d'esprit n'était pas le même que la semaine dernière, on a vu une volonté d'aller de l'avant dès que possible, un pressing nettement mieux organisé collectivement et ils ont su comme ça mettre les lillois dans les cordes.
Ensuite, il y avait un peu plus de joueurs à l'aise avec le ballon, ça aide aussi pour assumer plus d'ambitions dans le jeu. Et puis quand tout s'enchaine bien, que les petits nouveaux Doucouré, Pagis et Mendy sont dans le bain immédiatement, que le capitaine sort un énorme match et tire l'équipe derrière lui ça donne un match plein, un public ravi et qui pousse. A confirmer mais vu les adversaires de début de saison, 5 points c'est bien et ça rassure un peu aussi.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Chessman
Habitué du Moustoir

bachavas a écrit :Benjamin André qui se permet de dire que non, Lorient n'a pas fait un gros match, le seum ^^
oui c incroyable il ne parle pas de leurs faiblesses en défense , le gardien, mois d agressivité, on y est pour rien nous , c le foot !! et on a su transformer nos occasions c le but non ?
lolo_56
Modérateur

Belle perf! Invaincu encore après ces gros pris en début de saison.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
calzone
Habitué du Moustoir

Pas du tout d'accord concernant Makengo Footeux.
Je l'avais juste devant moi et il a à peu près tout foiré. Combien de balles perdues ? Et niveau récupération c'est faible. Il faudrait lui dire que le dribble c'est pas pour lui. Les rares bons trucs se sont faits à une touche de balle , 2 maxi ..Pas 6.
deken
Habitué du Moustoir

Buckster
Les Galettes du Monde c'est super
centaure56
Habitué du Moustoir

TRES bon match de TOUTE l'équipe, les merlus ont tissé une toile d'araignée dès le début du match et Lille s'est englué... Abergel ( putain quel match) le BOSS a joué comme un dieu et surtout il a encouragé , donné de la voix , sécurisé les plus jeunes et c'est très important que nos "jeunots" soient en confiance. en plus Faivre qui met un "sachet" digne de le LDC, que du bonheur!! Merci à toute l'équipe et bravo à RLB pour la mise en place et le coaching
Répondre
  • Informations