J'ai l'impression qu'on à signé le fils de dieu.Klink95 a écrit :Je viens de parcourir des commentaires sur le dernier post FB du club et ben on va exploser les compteurs en terme de nouveaux supporters sur les réseaux sociaux.

J'ai l'impression qu'on à signé le fils de dieu.Klink95 a écrit :Je viens de parcourir des commentaires sur le dernier post FB du club et ben on va exploser les compteurs en terme de nouveaux supporters sur les réseaux sociaux.
Si son retour est concluant, il ne sera plus là la saison prochaine. N'oublions pas qu'il a signé chez nous pour se relancer, pas pour jouer la LDC.Merlusenforce a écrit :On pourrait profiter de ses talents pendant an et demi en gros.
Dans ces conditions pour toi les infirmières qui bossent à domicile ont du soucis à se faire car c'est bien connu avec le fameux cliché vis à vis d'elles ...gunthiern a écrit :Ce sont les femmes qui allaient chez lui , les anglaises sont idiotes je sais mais elle savaient que ce n'était pas pour faire le repassage.
Je ne noirci pas le tableau disons il est blanchi
Si l'on met de coté ses déboires judiciaires, ce joueur a/avait énormément de talent.lolo_56 a écrit :J'ai l'impression qu'on à signé le fils de dieu.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Les avis divergent ? Il en manque une dans l'équipe....
C'est en lisant ce genre de prose qu'on comprend pourquoi le féminisme est nécessaireNalJane a écrit :Pour ceux qui lui en tiennent rigueur sur l’extra sportif je trouve ça ridicule dans la mesure où il a été innocenté… demain je suis accusé de viol (mais ça n’arrivera car mon porte feuille n’est pas assez intéressant pour ces filles la) je pense que j’aurai du mal à accepter les jugements que j’ai pu voir…
personne n'a dit qu'il devait retourner en prison, personne (ou presque) ne s'est d'ailleurs prononcé contre ce jugement en soi, beaucoup (dont je fais partie) disent juste qu'il aurait mieux fait d'aller jouer ailleurs bien + loin "se faire un peu oublier" (ou faire un autre métier + discret) surtout là juste après le verdict tout chaud.Step a écrit :Espérons vraiment que c'est pour que Bournemouth le récupère... Entièrement d'accord avec JDwyer qui a très bien résumé je trouve, du coup je reprends un peu ses propos:May a écrit :Il ne serait pas normal qu'il soit privé de travail pour le reste de sa vie, autant le mettre en prison immédiatement.
Pourquoi les bonnes soeurs veulent toutes aller en Afrique ? Pour se faire violer , dixit Claude Chabrol. ( véridique )...Chawax a écrit :C'est en lisant ce genre de prose qu'on comprend pourquoi le féminisme est nécessaireNalJane a écrit :Pour ceux qui lui en tiennent rigueur sur l’extra sportif je trouve ça ridicule dans la mesure où il a été innocenté… demain je suis accusé de viol (mais ça n’arrivera car mon porte feuille n’est pas assez intéressant pour ces filles la) je pense que j’aurai du mal à accepter les jugements que j’ai pu voir…![]()
En fait les femmes qui se font violer après avoir accompagné quelqu'un chez lui, elles l'ont bien cherché en fait.
C'est quoi ton argument pour dire que mon com est idiot ? Je ne parle pas d'avis mais de jugement. Sais tu faire la différence ?azyless a écrit :Mdr quel commentaire idiot. Encore heureux que dans la vie de tous les jours on a le droit d'avoir un avis sur les gens en dehors des décisions de justice les concernant.
Raciste ! Pas toi mais la citation de Chabrol et d'ailleurs les modo auraient dû censuré cette phraseLanester-Madeleine de Proust a écrit :Pourquoi les bonnes soeurs veulent toutes aller en Afrique ? Pour se faire violer , dixit Claude Chabrol. ( véridique )...Chawax a écrit :C'est en lisant ce genre de prose qu'on comprend pourquoi le féminisme est nécessaireNalJane a écrit :Pour ceux qui lui en tiennent rigueur sur l’extra sportif je trouve ça ridicule dans la mesure où il a été innocenté… demain je suis accusé de viol (mais ça n’arrivera car mon porte feuille n’est pas assez intéressant pour ces filles la) je pense que j’aurai du mal à accepter les jugements que j’ai pu voir…![]()
En fait les femmes qui se font violer après avoir accompagné quelqu'un chez lui, elles l'ont bien cherché en fait.
Je vois que le mot consentement ne fait pas partie de ton vocabulaire. Le caractère irréversible de ton scenario fiche la trouille. A n'importe quel moment quelqu'un est en droit de refuser d'aller jusqu'à l'acte sexuel, ça ne se discute pas !merlu29 a écrit : Je connais pas l'histoire mais tu sors avec une fille en boîte, si elle vient chez toi, c'est pas pour te faire la toilette non plus, ça c'est indiscutable quand même.
Là vous speculé sur des choses. Seul les juges et jury ont les éléments.Bran Ruz a écrit :Je vois que le mot consentement ne fait pas partie de ton vocabulaire. Le caractère irréversible de ton scenario fiche la trouille. A n'importe quel moment quelqu'un est en droit de refuser d'aller jusqu'à l'acte sexuel, ça ne se discute pas !merlu29 a écrit : Je connais pas l'histoire mais tu sors avec une fille en boîte, si elle vient chez toi, c'est pas pour te faire la toilette non plus, ça c'est indiscutable quand même.