[J26] Lyon - Lorient (0-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
on a inventé le foot-zen c'est deja ça...
- renoir15
- Merlus
Tout à fait raison, certes on a reculé, on a défendu très bas, mais c’était un choix tactique.Chawax a écrit :Rien de bon ? Vous avez pas l'impression d'être hyper exigeant ?
Moi, j’ai bien aimé notre production collective avec un Mannone impérial aux moments clés.
Le Fée nous fait un bien fou, incroyable ce calme, ces gestes techniques qui mettent l’adversaire dans la difficulté.
-
- P’tit Breizh
J'ai eu l'impression qu'on pressait beaucoup plus haut que d'habituderenoir15 a écrit :Tout à fait raison, certes on a reculé, on a défendu très bas, mais c’était un choix tactique.Chawax a écrit :Rien de bon ? Vous avez pas l'impression d'être hyper exigeant ?
Moi, j’ai bien aimé notre production collective avec un Mannone impérial aux moments clés.
Le Fée nous fait un bien fou, incroyable ce calme, ces gestes techniques qui mettent l’adversaire dans la difficulté.
-
- P’tit Breizh
On a vu une défense solide avec une charnière Talbi / Meité qui fonctionne de mieux en mieux .
Un gardien costaud avec un Mannone en feu sur sa ligne .
On retrouve un milieu cohérent avec Abergel qui retrouve peu a peu son niveau .
Mais en attaque c'est le néant avec seulement un tir cadré , c'est le chantier pour RLB pour la saison prochaine .
Mais en attaque c'est le néant avec seulement un tir cadré , c'est le chantier pour RLB pour la saison prochaine .
- Chawax
- Administrateur
Oui, on a joué plus haut et on a beaucoup moins subi que d'habitude face à ce genre d'équipe (53% de possession pour l'OL). On a réussi à se donner des moments de respiration. Je regrette qu'on ait parfois donné la sensation de ne pas pousser nos actions jusqu'au bout. Bien dommage car si Lyon a eu les meilleures occasions, on a eu nous aussi des situations qui auraient pu se transformer en but avec plus de réalisme.
-
- P’tit Breizh
Très content de ce point volé, que de mauvaises passes abergel au dessus du lot lorientais, mannone l’homme du match . Diarra ! La cata , qu’il est nul il fuit le ballon .. il y a le jeune lebris que je trouve meilleur
- wam
- Merlus
Notre chance c est qu on ne manquera pas d argent pour faire un n°9 si Dieng persiste ainsi.celtic56 a écrit :On a vu une défense solide avec une charnière Talbi / Meité qui fonctionne de mieux en mieux .
- merlu29
- Légende des Merlus
Il a été bon Dieng aujourd'hui, il lui a juste manqué ce but, c'est dommage, avec ça sa performance était aboutie. Un peu de patience, moi j'y crois.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
On aurait pu perdre ce match... Certes. On l'aurait gagné avec moffi.
Moi , je me suis regalé. Après la purge d'Auxerre, les Merlus m'ont rassurés.
Ça fait du bien!
Moi , je me suis regalé. Après la purge d'Auxerre, les Merlus m'ont rassurés.
Ça fait du bien!
-
- Habitué du Moustoir
Très satisfait du jeu Lorientais on reprend de l'air après les tasses que l'on a bues au Moustoir, on à jouer plus haut et on a vu Kalulu, en première, demander au défenseurs de remonter, RLB doit reconduire Dieng même si il m'a bien énervé sur l'action qu'il foire, aujourd'hui c'était beaucoup mieux sur plusieurs points, plus technique que Koné, plus dangereux dans la surface c'est la confiance qui lui manque pour terminer ses actions, je l'ai trouvé aussi plus collectif sur ce match et ça c'est la clef s'il veut rentrer dans le jeu de Régis.
Dimanche je serai dans l'avion pendant le match et je crois que le portable va s'allumer avant l'arrêt de l'avion ou alors je vais demander au pilote de mettre Prime sur les écrans
ou peut être je serai au stade bécasse la grève
Interview de RLB très réaliste sur ce match.
Dimanche je serai dans l'avion pendant le match et je crois que le portable va s'allumer avant l'arrêt de l'avion ou alors je vais demander au pilote de mettre Prime sur les écrans

Interview de RLB très réaliste sur ce match.
-
- Habitué du Moustoir
Moi c’est avec Makengo que j’ai du mal.. il apporte pas grand chose au jeu en général et s’éparpille un peu trop sur le terrain. 10millions pour lui j’ai du mal à comprendre pour l’instant..
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- Chawax
- Administrateur
Tu regardes les matchs de fois ? Et t'as oublié de dire que Le Fée est nulle, qu'il est surcoté et qu'il faut vite le vendre au premier venu et s'en débarrasser.helliot a écrit :Très content de ce point volé, que de mauvaises passes
- wam
- Merlus
Il a été bon ? C est une blague ?merlu29 a écrit :Il a été bon Dieng aujourd'hui, il lui a juste manqué ce but, c'est dommage, avec ça sa performance était aboutie. Un peu de patience, moi j'y crois.
A chier ! Il ne sent toujours pas le jeu et est très faible techniquement.
Comme je le faisais remarquer il a la chance de bénéficier de beaucoup de patience de la part de la majorité d entre vous semble t il. Qu il montre quand même rapidement quelque chose de bon !
Modifié en dernier par wam le 05 mars 2023, 20:01, modifié 1 fois.
- Chawax
- Administrateur
Oui, pas convaincu pour l'instant. En plus je trouve que sous pression il a du mal à conserver le ballon. Mais bon, jamais simple d'arriver en pleine saison.Slimane41 a écrit :Moi c’est avec Makengo que j’ai du mal.. il apporte pas grand chose au jeu en général et s’éparpille un peu trop sur le terrain. 10millions pour lui j’ai du mal à comprendre pour l’instant..
- Chawax
- Administrateur
Autant j'aurais du mal à le trouver bon, autant le trouver "à chier", c'est un poil exagéréwam a écrit :Il a été bon ? C est une blague ?merlu29 a écrit :Il a été bon Dieng aujourd'hui, il lui a juste manqué ce but, c'est dommage, avec ça sa performance était aboutie. Un peu de patience, moi j'y crois.
A chier ! Il ne sent toujours pas le jeu et est très faible techniquement.

-
- Informations
-