[J23] Nantes - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

centaure56 a écrit :pour maitriser un match de foot que ce soit en L1 ou en District il faut un MILIEU de terrain ETOFFE avec des joueurs physiques et techniques ... on a un peu de joueurs techniques comme ELF et Ponceau mais ce sont des lutins en face des joueurs adverses ....
C'est sûr qu'au Barca Iniesta et Messi accusaient 1m90 sous la toise et 90 kg sur la balance... :lol2:
panchoa
Légende des Merlus

Berni a écrit :...Comme Gourcuff ce n est pas un compétiteur.
Qu'est ce qui t'a plu alors au FCL depuis 40 ans? :???:
Les saisons Louis Hon? Thiboult? Marcos? Landreau? :???:
panchoa
Légende des Merlus

Berni a écrit :Donc il suit le mouvement. S il quitte lorient il va falloir qu il s affirme plus que ça.
Rassure toi il va partir ce été :good:
merlu29
Légende des Merlus

Mais non mais même, Le Fée et Ponceau faisaient déjà 1M65 durant la phase aller, et on gagnait.
Le problème n'est pas là.
Ce soir avec Moffi on le gagne ce match, et même sans lui on était pas si loin de le gagner.

Si on perd contre Auxerre je commencerai à douter, là, je vois pas de raison.
Et encore qu'Auxerre risque de venir blinder derrière :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Donc la d'après certains on prépare la saison prochaine ?
En prenant quoi comme bases? Sachant que Le Fée risque de partir ? Talbi également?
Si on enlève ces deux joueurs il nous reste quoi ?
Le discours va du staff va être désormais celui la, mais on sait très bien qu'au mercato si certains joueurs autres se montrent y'a des chances qu'ils partent, le problème c'est qu'on est incapable de conserver un joueurs au niveau plus d'une saison voire une saison et demi...
Et sans ça on restera le club sympa de L1 qui lutte tous les ans pour se maintenir.. On ne peux pas dire qu'on à des ambitions, les seules ambitions elles sont économiques :card:
Si on perd contre Auxerre je commencerai à douter, là, je vois pas de raison.
On à bien fait un match nul dans tous les sens du terme contre Angers alors que tous les autres clubs de L1 on réussi à les battre.. :fool:
merlu29
Légende des Merlus

Oui, mais le match aller à Auxerre, avec Furlan certes, l'équipe m'avait franchement fait forte impression collectivement. On s'était baladés comme rarement je trouve.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
TrIsTaN_29_
Habitué du Moustoir

Sur la première mi-temps oui, mais à cette époque la on se baladait dans quasiment tous les match sur une période d'au moins 30 minutes. La ce n'est même plus le cas 5 minutes par match.
On est absolument plus dominateur, on fait juste tourner la balle, en attendant une erreur de l'adversaire, un coup de pied arrêté miraculeux. On arrive à monter plus haut sur le terrain uniquement quand l'équipe en face à un coup de moins bien.
Modifié en dernier par TrIsTaN_29_ le 12 févr. 2023, 21:48, modifié 1 fois.
lolo_56
Modérateur

Retour du stade. Lorient n'avait rien à envier à Nantes sur l'ensemble du match. Un nul aurait parut logique.
Il y a une attaque à construire devant à Lorient. Koné et Diarra, c'est compliqué de les voir encore titulaires dans les matchs à venir. On a voulut en faire trop en plusieurs occasions tranchantes. Va falloir apprendre à tirer à un moment.

Talbi sacré patron quand même.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
joe
Habitué du Moustoir

fcl5604 a écrit :On demande à Le Fée d’être récupérateur et organisateur du jeu…ça fait beaucoup…Makengo invisible, je ne sais pas ce qu’on lui trouve, je préférerais voir Innocent qui soulagerait Le Fée des tâches défensives
Wam !!!
joe
Habitué du Moustoir

centaure56 a écrit :bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting
Wam !!!
helliot
P’tit Breizh

Encore un match minable ,quelle connerie de ne pas avoir laissé partir lefee ! Qu’il est nul ,il n’apporte rien à l’équipe joueur surévalué, il fera banquette dans un clubs d’un niveau supérieur.. laporte ,abergel absent ,moffi,ouatara parti pauvre équipe.. nieng et faivre décevant.. on va se faire chier pour la poule retour ,et attention sa revient derrière... prochain match Ajaccio puis Auxerre je crois . Ça craint
lolo_56
Modérateur

Sinon, lexomil non?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
wam
Merlus

Berni a écrit :Donc il suit le mouvement. S il quitte lorient il va falloir qu il s affirme plus que ça.
Arreete donc de faire le neuneu qui comprend rien.
wam
Merlus

joe a écrit :
centaure56 a écrit :bon match de la défense : Manonne, Meîte, Talbi ...Gédéon meilleur match :clap: ... :good: ..........c'est propre au milieu Makengo a du mal mais il s'accroche Ponceau très bon quant au reste de l'équipe désolé mais ça frise soit la suffisance ELF ou le manque de niveau L1 (Cathline Diarra) Koné fait ce qu'il peut c'est à dire pas grand chose ....quant aux rentrants Dieng et Faivre 2 erreurs de casting
Wam !!!
Tu trouveras toujours, chacun s exprime, mais ça ne me semble pas.refléter le ressenti dominant.
joe
Habitué du Moustoir

Alors considère que je ne parlais qu'à une minorité.
Répondre
  • Informations