Tu vois, c'est toi qui relances le débat mais je ne suis pas touché comme tu as cru bon l'écrire.razorback a écrit :Comme quoi tout peut arriveronlyfcl56 a écrit :Le Fée a fait un excellent match !! Et sur la fin, oui carbonisé. Au coup de sifflet final, il s'est étendu sur le terrain et étiré.![]()
Il n'y a que toi qui a le droit de t'exprimer apparemment.
Jamais je n'ai dit que Le Fée était mauvais et qu'il ne méritait pas. simplement, quand pour moi, il est mauvais ou en-dessous du niveau attendu, je le dis et j'assume mes propos. Mais je sais aussi reconnaitre quand j'ai tort et accepter que tel ou tel joueur soit bon et apporte quelque chose au collectif. Auparavant, pour moi, il faisait des gris-gris, perdait le ballon par manque de technique, toujours vouloir porter le ballon mais il s'améliore. Encore Perfectible dans ses matchs. Il n'a pas nons plus changé du jour au lendemain mais il est de mieux en mieux. Mais j'ai toujours émis des objections parce qu'il n'apporte pas autant qu'on lui reconnait. Il est le seul milieu créateur de l'équipe, autant qu'il donne ce qu'on attend de lui. Il avait fait un bon premier match et tout le monde encensait et bien pas moi.
Là, il a changé depuis deux, trois matchs.