[J6] AC Ajaccio - Lorient (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
onlyfcl56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

razorback a écrit :
onlyfcl56 a écrit :Le Fée a fait un excellent match !! Et sur la fin, oui carbonisé. Au coup de sifflet final, il s'est étendu sur le terrain et étiré.
Comme quoi tout peut arriver :respect: :respect:
Tu vois, c'est toi qui relances le débat mais je ne suis pas touché comme tu as cru bon l'écrire.
Il n'y a que toi qui a le droit de t'exprimer apparemment.

Jamais je n'ai dit que Le Fée était mauvais et qu'il ne méritait pas. simplement, quand pour moi, il est mauvais ou en-dessous du niveau attendu, je le dis et j'assume mes propos. Mais je sais aussi reconnaitre quand j'ai tort et accepter que tel ou tel joueur soit bon et apporte quelque chose au collectif. Auparavant, pour moi, il faisait des gris-gris, perdait le ballon par manque de technique, toujours vouloir porter le ballon mais il s'améliore. Encore Perfectible dans ses matchs. Il n'a pas nons plus changé du jour au lendemain mais il est de mieux en mieux. Mais j'ai toujours émis des objections parce qu'il n'apporte pas autant qu'on lui reconnait. Il est le seul milieu créateur de l'équipe, autant qu'il donne ce qu'on attend de lui. Il avait fait un bon premier match et tout le monde encensait et bien pas moi.

Là, il a changé depuis deux, trois matchs.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 04 sept. 2022, 19:13, modifié 3 fois.
chou1309871
Habitué du Moustoir

D'après l'équipe le meilleur joueur est Talbi sur la rencontre.
merlu29
Légende des Merlus

Le but est un modèle du genre,
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
FRR
Habitué du Moustoir

Félicitations aussi aux 30 supporters Merlus présents :good: :clap:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
centaure56
Habitué du Moustoir

un détail mais important après 5 matchs peu de cartons jaunes 0 rouge et pas de gros bobos ça change des années passées... je touche du bois :clap:
Chawax
Administrateur

chou1309871 a écrit :D'après l'équipe le meilleur joueur est Talbi sur la rencontre.
Assez d'accord, il aimantait les ballons cet après-midi. Vraiment une bonne pioche ce joueur, ça faisait longtemps que j'avais pas vu à Lorient un défenseur central convaincant aussi rapidement :grin:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Toujours sympa quand tu rentres du taf le WE avec une victoire des Merlus au bout !
Bien sur, je n'ai pas vu le match.
Un petit commentaire quand même, ce résultat concrétise un bon début de saison comme l'année dernière avec Pélissier cependant ses points sont gagnés avec bien plus de jeu et de plaisir pour nous !
Je viens de voir le but, belle action et beau but !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
wam
Merlus

Chawax a écrit :
chou1309871 a écrit :D'après l'équipe le meilleur joueur est Talbi sur la rencontre.
Assez d'accord, il aimantait les ballons cet après-midi. Vraiment une bonne pioche ce joueur, ça faisait longtemps que j'avais pas vu à Lorient un défenseur central convaincant aussi rapidement :grin:
Kos
NicoZ
Habitué du Moustoir

Moi sur le peu que j'en ai vu, je m'interroge sur le recrutement de Doucoure.
Sur le peu que j'ai vu, il a le même profil que Soumano qui est sous contrat et qu'on a prêté...
J'ai attentivement observé sa rentrée et sur le peu que j'ai, je n'ai ni trouvé ni qualité d'impact, ni qualité d'accélération, des contrôles affreux, pas spécialement adroit de la tête... Pas eu l'occasion d'observer son sens du but car il n'a pas eu d'occasion.
Bref à voir sur une durée plus longue mais pour le moment, je ne vois pas trop à quoi il va servir.
Un petit mot également sur Kone totalement à côté de ses pompes aujourd'hui, jamais dans le bon tempo, ne proposant aucune solution à ses milieux. Il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit.
En revanche, contrairement à d'autres forumiste, je serais moins sévère sur Diarra qui a fait les efforts défensifs et a eu une ou 2 fulgurances, notamment un double contact qui a mob2 ajacciens dans le vent. Par contre, physiquement, il ne semble pas avoir 90 minutes dans les jambes.
Peut être que RLB le remet progressivement dans l'équipe afin qu'il retrouve des automatismes et ne se repète pas une nouvelle fois.
Dans les bonnes surprises, VLG a encore rendu une copie très correcte aujourd'hui, et Kalulu a également rassure, surtout en 2e mi-temps.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

FRR a écrit :Félicitations aussi aux 30 supporters Merlus présents :good: :clap:
Oui chapeau bas aux supporters d' AN ORIANT :clap: :good:
chou1309871
Habitué du Moustoir

Question qui est un peu hors sujet mais je la pose quand même c'est pour ma culture personnelle.

Le club ou les joueurs ou staff versent des "subventions" aux clubs de supporters pour financer une partie des déplacements ou c'est plein tarif pour les supporters présents ?
TribNord
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
Touré lors de sa première saison chez nous.
"OnLy WhEn ThE lAsT tReE hAs DiEd AnD tHe LaSt RiVeR hAs BeEn PoIsOnEd AnD tHe LaSt FiSh BeEn CaUgHt, WiLl We ReAlIsE wE cAnNoT eAt MoNeY"
panchoa
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :...Diarra me semble peu apprécié son statut de remplaçant, je lui trouve un visage bien fermé.
Ouais ben vu ce qu'il montre, devrait déjà être bien content de rentrer en jeu! :mrgreen:
Quant l'ex guingampais sera qualifié, pas sûr qu'il ait du temps de jeu
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
Gilles Kerhiuel
wam
Merlus

panchoa a écrit :
renoir15 a écrit :...Diarra me semble peu apprécié son statut de remplaçant, je lui trouve un visage bien fermé.
Ouais ben vu ce qu'il montre, devrait déjà être bien content de rentrer en jeu! :mrgreen:
Quant l'ex guingampais sera qualifié, pas sûr qu'il ait du temps de jeu
Pas grand chose de bon en effet cet après-midi
Répondre
  • Informations