[J35] Lorient - Reims (1-2)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
le plus grand symbole de CP, c'est Abergel qui est devenu un joueur lambda: Malheureux
-
- Légende des Merlus
Il apporte de la vitesse mais quel déchet énorme dans la finition ou la dernière passe.David a écrit :Je te trouve bien sévère avec Laurienté qui à mon sens a été le plus concerné par le match et son enjeu.
Pour le reste les joueurs sont livrés à eux mêmes et pelissier est incapable de faire jouer cette équipe.
Encore sur l'action du début de 2eme mi-temps : comment ils peuvent rater ça avec Moffi.
Ca se paie cash derrière.
Après oui au moins il apporte un peu de vitesse mais c'est parce qu'on a pas grand chose d'autre à proposer qu'on s'en contente

-
- Légende des Merlus
+1, même lui il régresselucky56 a écrit :le plus grand symbole de CP, c'est Abergel qui est devenu un joueur lambda: Malheureux

- Bran Ruz
- Merlus
Pélissier demande à ses joueurs d'être "costauds et solidaires"... tout est résumé, il n'a rien d'autre à proposer. D'où la misère dans le jeu.
Oui les joueurs se bougent mais c'est tellement désordonné, avec tellement de courses individuelles qui finissent par se payer physiquement. Si l'équipe courrait mieux ensemble de manière coordonnée, peut-être que les attaquants garderaient un peu plus de lucidité dans la finition par exemple. Mais à voir les sprints répétés de Laurienté, les compensations incessantes d'Abergel au milieu, Moffi qui redescend si souvent si bas... cette équipe part dans tous les sens et n'est finalement dangereuse que sur des coups de boutoir, sur de courtes périodes.
Oui les joueurs se bougent mais c'est tellement désordonné, avec tellement de courses individuelles qui finissent par se payer physiquement. Si l'équipe courrait mieux ensemble de manière coordonnée, peut-être que les attaquants garderaient un peu plus de lucidité dans la finition par exemple. Mais à voir les sprints répétés de Laurienté, les compensations incessantes d'Abergel au milieu, Moffi qui redescend si souvent si bas... cette équipe part dans tous les sens et n'est finalement dangereuse que sur des coups de boutoir, sur de courtes périodes.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- footeux56
- Légende des Merlus
Je maintiens que Le Fée a été, et de loin, le meilleur Lorientais hier. J’ai pris le temps de revoir le match (un peu maso, non ?) et oui, il a perdu 2 ou 3 ballons mais dans sa position, c’est très peu. Il a cherché à jouer au maximum en 1 touche de balle (quand il avait un peu de mouvement autour de lui) et n’a pas rechigne au travail défensif, récupérant quelques ballons chauds.wam a écrit :D ou tu tiens qu Enzo n a pas perdu un ballon ? Si tu demandes aux autres d etre objectif, soit le toi même. Enzo n a pas été le pire loin de là mais de la a dire qu il a fait un bon match c est une étrange perception... et je t affirme qu'il a perdu plusieurs ballons dont j ai parfaitement souvenir.
En tout cas, perso, je ne regarde plus notre équipe que pour essayer de voir quelques mouvements offensifs de qualité et à chaque fois, Le Fée est concerné.
Je ne sais pas s’il va rester à l’inter-saison (si on descend, la question ne se posera même pas) mais, comme pour Guendouzi ou Meslier, on le regrettera.
-
- Nouveau Merlu
Tout à fait d'accord avec toi, footeux56.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
J'ai regardé le résumé, sur notre but, j'ai trouvé étonnant la manière dont Le Fée et Laurienté s'arrêtent de courir au lieu de proposer des solutions et mettre la pression sur les défenseurs.

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
On ne méritait pas de perdre, un nul aurait été + logique/équitable, mais nos défaillances défensives et offensives sont telles qu'au fond on la mérite bien cette défaite, "bien fait pour notre gueule", incroyable de tâtonner autant après une saison complète, que ce soit au niveau individuel que collectif (et donc aussi tactique, merci "coach").
Cette toute fin de saison reste quand même un énorme gâchis... d'autant + qu'on a cru pouvoir la finir sereinement (et correctement) après la branlée mise à Sainté, qui n'était rien d'autre qu'une exception miraculeuse, hélas.
c'est exactement ça, notre maintien sera acté qu'à la fin du match contre Troyes, ce serait trop beau de pouvoir être tranquille avant... et là contre l'OM et à Bordeaux (où l'on n'a jamais gagné) on ne fera très vraisemblablement rien de mieux que des matches nuls (et ptet contre Troyes aussi, ce qui pourrait quand même être suffisant vu que les clubs derrière nous sont aussi "nuls" que nous du moins en terme de résultats).Machete Cortez a écrit :C'était évident qu'on allait perdre, notre destin c'est de nous maintenir à la dernière journée
Cette toute fin de saison reste quand même un énorme gâchis... d'autant + qu'on a cru pouvoir la finir sereinement (et correctement) après la branlée mise à Sainté, qui n'était rien d'autre qu'une exception miraculeuse, hélas.
3 fois?onlyfcl56 a écrit :il nous a sauvé trois fois
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Grace a un mariage, je n'ai rien suivi ce week-end et encore moins de cette déconvenue !
Ne pas battre Reims dans ce contexte de sauvetage, plus la déroute rennaise ...hum, cela interroge à chaque étage... ?
Sinon, cela fait combien de saison que l'on termine le slip serré ?
Psychologiquement, il y a usure de Pélissier et des joueurs...et des supporters !
C'est inquiétant et nous ne sommes toujours pas ligue 1 l'année prochaine...Il va falloir encore s'arracher et ce contexte ne me rend pas optimiste. J'espère bien me tromper.
Ne pas battre Reims dans ce contexte de sauvetage, plus la déroute rennaise ...hum, cela interroge à chaque étage... ?
Sinon, cela fait combien de saison que l'on termine le slip serré ?
Psychologiquement, il y a usure de Pélissier et des joueurs...et des supporters !
C'est inquiétant et nous ne sommes toujours pas ligue 1 l'année prochaine...Il va falloir encore s'arracher et ce contexte ne me rend pas optimiste. J'espère bien me tromper.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- P’tit Breizh
Les joueurs et l’entraîneur se rendent ils compte de la médiocrité des prestations qu’ils font sur un terrain de foot ,c'est horrible et de penser qu'ils sont payés 40000 50000 euros par mois ,la honte et ça pour 4 saisons pour certains
-
- Habitué du Moustoir
J'anticipe peut-être un peu notre maintien mais on peut se dire que l'on est quasi sauvé.Step a écrit :3 fois?onlyfcl56 a écrit :il nous a sauvé trois fois
Le mot sauvé est peut-être un peu fort je l'avoue. Vu son niveau de jeu famélique proposé, ce n'est pas grâce à lui mais il arrive toujours à sortir ces équipes.
3 fois mais pas quatre , il est temps qu'il parte car avec la saison à 18, on est dead et puis les joueurs doivent être épuisés de ne rien comprendre de CP.
- merlu29
- Légende des Merlus
Oui ça c'est indéniable.panchoa a écrit :+1, même lui il régresselucky56 a écrit :le plus grand symbole de CP, c'est Abergel qui est devenu un joueur lambda: Malheureux
Il aurait fallu pour lui partir l'an dernier. Il n'est pas plus mauvais qu'un Jonas Martin par exemple. En plus il peut dépanner DD.
On ne voit pas vraiment de joueur progresser ceci dit cette année. Je pensais par exemple que Lauriente allait exploser. Rien. Moffi, non plus. Le Fée, sous CG, aurait bien plus progressé.
Oui là on touche clairement un point très sensible car c'est en plus indispensable à notre équilibre financier.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Légende des Merlus
Ça a été dit mais je me demande quel plaisir prennent les joueurs sur le terrainonlyfcl56 a écrit :
3 fois mais pas quatre , il est temps qu'il parte car avec la saison à 18, on est dead et puis les joueurs doivent être épuisés de ne rien comprendre de CP.
Compter uniquement sur le mental, aucun schéma de jeu, courir dans le vide
Ça doit être pesant à force
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... is/1331019
Quelqu'un à des infos ?
Quelqu'un à des infos ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Machete Cortez
- Merlus
L'oeuvre d'une bande de sacs à merde nommés les MesOs qui ont été finis avec la même pisse que leurs collègues gogols des Strasbourg Offenders et autres Brizaks.
https://twitter.com/hooliganscz1999/sta ... 7979660288
C'est eux qui s'étaient battus contre les Saucisses Offenders dans un village alsacien en y foutant un bordel grotesque et honteux.
Bref, leur place est dans un chenil et pas dans les stades. J'espère qu'ils vont morfler.
https://twitter.com/hooliganscz1999/sta ... 7979660288
C'est eux qui s'étaient battus contre les Saucisses Offenders dans un village alsacien en y foutant un bordel grotesque et honteux.
Bref, leur place est dans un chenil et pas dans les stades. J'espère qu'ils vont morfler.
-
- Informations
-