[J20] Lille - Lorient (3-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chessman
Habitué du Moustoir

le problème c pas la division dans laquelle on évolue, c ce que l on propose footbalistiquement
Hamelinho
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis pour son maintien. Mais si CP ne tente rien sur la 2nde MT, avec pas de changement de système ou de joueurs, ca signifierait pour moi qu'il n'a vraiment plus du tout d'idée ou d'envie. Et qu'il attend que les matchs passent comme une ame en peine.

Après tout, malgré tout, et pour le coup c'est incroyable, on est bien mieux situé que l'an dernier dans la course au maintien d'un point de vue comptable. Y a pas de raison de désespérer.
Modifié en dernier par Hamelinho le 19 janv. 2022, 19:42, modifié 1 fois.
Schev
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Et pourtant dans l'utilisation du ballon on n'est pas si mauvais que ça ce soir. Mais défensivement c'est apocalyptique.
On est pas si mauvais car Lille est pas dans un grand jour et gère une semaine à 3 matchs.
Mais dès qu’ils accélèrent, on explose.
D’ailleurs, dès qu’un de nos adversaires met du rythme on explose
Darche
Administrateur

Lauriente c'est le moins technique de la ville de Lorient je pense :mrgreen:
Chessman
Habitué du Moustoir

pelissier est incapable de proposer autre chose en deuxieme mi temps, ça se saurait depuis le temps !!!!!
GoLorient
Légende des Merlus

Hamelinho a écrit : Après tout, malgré tout, et pour le coup c'est incroyable, on est bien mieux situé que l'an dernier dans la course au maintien d'un point de vue comptable. Y a pas de raison de désespérer.
C'est sur 15 matchs sans victoire, pas de panique
On ne fera pas la même poule retour que l'an dernier , ouvre les yeux
Modifié en dernier par GoLorient le 19 janv. 2022, 19:45, modifié 1 fois.
razorback
Modérateur

Marrant d'entendre les supps Lillois chanter derrière le but "Nardi, Nardi, Nardi" sur le corner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
azyless
Habitué du Moustoir

Hamelinho a écrit : Après tout, malgré tout, et pour le coup c'est incroyable, on est bien mieux situer que l'an dernier dans la course au maintien d'un point de vue comptable. Y a pas de raison de désespérer.
La 2ème partie de saison l'année dernière était miraculeuse, ça arrivera pas tous les ans.
Ça aurait du être clair pour tout le monde à l'inter-saison qu'on avait une 2nde chance et qu'il fallait changer (beaucoup) de choses pour pas être de nouveau au fond.
On a pas gagné depuis le mois de septembre, si pour toi c'est pas désespérant vraiment je comprends pas.
calzone
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
Hamelinho a écrit : Après tout, malgré tout, et pour le coup c'est incroyable, on est bien mieux situé que l'an dernier dans la course au maintien d'un point de vue comptable. Y a pas de raison de désespérer.
T'es toujours là toi ? Tu devais zapper.
Tu savoures sans doute.
La charge
Habitué du Moustoir

Qu’on retourne en ligue 2, avec les jeunes, avec l’entraîneur de la B. Qu’on reparte sur des bases cohérentes, avec une vraie identité de jeu.
Je préfère être en ligue 2 et prendre du plaisir à regarder l’équipe plutôt que de voir…ça
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Pour avoir été abonné en L2, m'être tapé des purges contre le PFC, Beziers etc je préfère être en L1.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Il faut se rendre à l’évidence Lorient n'a pas actuellement le niveau de L1 les miracles ne se reproduisent que très rarement
Hamelinho
P’tit Breizh

GoLorient a écrit :
Je ne serai pas aussi catégorique. Les années précédentes on ne devait pas monter en L1 ou descendre en L2. Ca n'est pas arrivé.

Abergel dégoûté. Je le comprends.
lamiche
P’tit Breizh

bon, qu'est ce que l'on pouvait attendre ce soir, lorsque même à dix contre onze on n'est pas capable de marquer.
Lille est train de nous humilier.
Chawax
Administrateur

La charge a écrit :Qu’on retourne en ligue 2, avec les jeunes, avec l’entraîneur de la B. Qu’on reparte sur des bases cohérentes, avec une vraie identité de jeu.
Je préfère être en ligue 2 et prendre du plaisir à regarder l’équipe plutôt que de voir…ça
Mouais ... Est-ce qu'on est sûrs qu'on prendrait du plaisir en Ligue 2 ? Demande aux supporters de Nancy, Sochaux, Auxerre, Le Havre, Valenciennes, Guingamp, ... Faut tout faire pour s'en sortir cette saison, une descente en Ligue 2 ne sera jamais une bonne chose.
Répondre
  • Informations