Bon vent Dango !

Depuis la nuit des temps on a toujours été un club tremplin, rien de nouveau. On sort de 3 saisons galères en L2 et 2 maintiens en serrant les fesses. Etre 7eme à la mi saison est une très belle performance mais ne suffit absolument pas pour nous faire passer dans une autre "dimension"panchoa a écrit :Ce qui est pour moi le signe qu'on est encore un petit club, c'est qu'on ne valorise pas assez nos jeunes joueurs! A peine ont ils réussi quelques buts, ou passes décisives qu'il faut déjà envisager de les vendre! En étant capable de les prolonger, ils pourraient véritablement confirmer, et leur valeur marchande serait bien plus importante! Surtout, en tant que supporters, on pourrait les voir un peu plus longtemps, et le club pourrait peut-être enchainer de bonnes saisons...
Pareil que toi, Cathline me plait bien sur les derniers matchs. Mais Diarra est trop inconstant et trop fragile. On ne pourra pas faire 1/2 saison avec seulement 2 joueurs de côté.Yokusho a écrit :C'est sur qu'il faudra les remplacer même si je doute que les deux partent.
Concernant Ouattara, les dernières performances de Cathline me rassurent pour son remplacement.
Ça annonce 20M£ + 5M£. Difficile de refuser pour un club comme le nôtre.Darche a écrit :Je trouve ça complètement con aussi mais les anglais...a moins que ce soit 18M€ (et encore c'est beaucoup ) + 10M€ (le fameux investissement de 10M€ de Bilou)
On peut faire jouer Théo Le Bris à droite. J'ai bien aimé ce qu'il a pu montrer en début de saison à gauche. Cathline à gauche, Diarra/Le Bris à droite.La charge a écrit :Pareil que toi, Cathline me plait bien sur les derniers matchs. Mais Diarra est trop inconstant et trop fragile. On ne pourra pas faire 1/2 saison avec seulement 2 joueurs de côté.Yokusho a écrit :C'est sur qu'il faudra les remplacer même si je doute que les deux partent.
Concernant Ouattara, les dernières performances de Cathline me rassurent pour son remplacement.