Match frustrant, en positif je retiendrai surtout les projections de nos 2 latéraux ( davantage en deuxième mi-temps).
La confirmation aussi que nos 2 nouvelles recrues apportent réellement quelque chose à notre défense.
Par contre pas trop convaincu par la rentrée de Diarra, même si il a cherché à être actif, ces 2 centres sur le gardien, ses pertes de balles et sa faute en fin de match qui aurait pu nous coûter chère. Il a encore une grande marge de progression...
[J6] Reims - Lorient (0-0, match terminé)
-
Guillaume974
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
- tlb 56
- Merlus
Le décalage créé par les Rémois aurait pu nous coûter nettement plus cher que le coup-franc assez lointain qui a suivi. "Heureusement" qu'il fait cette faute à mon sens.
Je n'ai pas trouvé l'entrée de Diarra brillante, mais je l'ai trouvé plus intéressant que l'an dernier. J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans un rôle d'électron libre se déplaçant sur la largeur du terrain, que sur un côté où son déficit de puissance le bride un peu.
Je n'ai pas trouvé l'entrée de Diarra brillante, mais je l'ai trouvé plus intéressant que l'an dernier. J'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans un rôle d'électron libre se déplaçant sur la largeur du terrain, que sur un côté où son déficit de puissance le bride un peu.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Je le trouve plus solide sur ses cannes et moins timide que l'an dernier.tlb 56 a écrit :Je n'ai pas trouvé l'entrée de Diarra brillante, mais je l'ai trouvé plus intéressant que l'an dernier
S'il pouvait s'inspirer de Sigamary.....
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
Me suis fait la même remarque !!!
-
- Informations
-