Oui, dans le temps additionnel.bukster a écrit :seul Sochaux lâche un peu de lest...NiKro a écrit :C’est con que tous les résultats du soir nous soient tous défavorables
Orléans - Lorient (0-4)
- An-Oriant-Da-Viken
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<
- razorback
- Modérateur
La prochaine journée sera intéressante avec un Ajaccio- Lens qui peut faire perdre le contact à une des deux équipes même si un nul ne me déplairait pas
-
- Légende des Merlus
Faut pas se louper contre Auxerre qui nous réussit pas trop
Mais qui sont en pleine crise
Mais qui sont en pleine crise
-
- Habitué du Moustoir
Bravo aux Merlus ! Victoire maîtrisée + mention spéciale à Cabot et Hamel ultra décisifs ainsi qu’à Laurienté ! Quelle entrée et quel but 

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- merlubreizh
- Merlus
Ça faisait qu'on longtemps qu'on n'avait pas terminé en match de Ligue 2 sans encaisser de but ... Bravo aux joueurs pour cette prestation très sérieuse
Rien à redire : beaucoup de maîtrise, des buts marqués, aucun encaissé, ni blessés ni suspendus. Et en plus, on ne s'est pas trop fatigués avant le déplacement à Pondi samedi. Copie parfaite, merci messieurs !

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- footeux56
- Légende des Merlus
Qu’est-ce que ça fait du bien de suivre une 2ème mi-temps tranquille, sans trembler.
Bravo aux joueurs pour la maîtrise de ce match face à une équipe d’Orléans qui aura bien du mal à renouveler son bail en Ligue 2.
On n’aura jamais douté finalement dans ce match dominé de la tête et des épaules par des Lorientais très sûrs de leur supériorité mais qui n’auront pas pris de haut leurs adversaires.
Offensivement, on a quand même une sacrée force de frappe quand on marque 4 buts sans que Bozok et Marveaux n’aient participé à la rencontre !
Et défensivement, tous ont fait le boulot, avec une mention spéciale à Saunier qui, par sa vitesse, a su gérer quelques situations délicates.
Et, si nous étions pris en défaut, Nardi était encore (et toujours) là pour s’opposer aux frappes adverses.
Individuellement, j’ai trouvé Nardi, Saunier, Fontaine (même s’il doit plus soigner sa relance), Abergel, Cabot et Hamel bons ce soir mais tous ont fait leur match, y compris les entrants (Lauriente
).
Les 5 premiers ont gagné ce soir : il ne fallait pas se louper et ils ne se sont pas loupés
!
Bravo aux joueurs pour la maîtrise de ce match face à une équipe d’Orléans qui aura bien du mal à renouveler son bail en Ligue 2.
On n’aura jamais douté finalement dans ce match dominé de la tête et des épaules par des Lorientais très sûrs de leur supériorité mais qui n’auront pas pris de haut leurs adversaires.
Offensivement, on a quand même une sacrée force de frappe quand on marque 4 buts sans que Bozok et Marveaux n’aient participé à la rencontre !
Et défensivement, tous ont fait le boulot, avec une mention spéciale à Saunier qui, par sa vitesse, a su gérer quelques situations délicates.
Et, si nous étions pris en défaut, Nardi était encore (et toujours) là pour s’opposer aux frappes adverses.
Individuellement, j’ai trouvé Nardi, Saunier, Fontaine (même s’il doit plus soigner sa relance), Abergel, Cabot et Hamel bons ce soir mais tous ont fait leur match, y compris les entrants (Lauriente

Les 5 premiers ont gagné ce soir : il ne fallait pas se louper et ils ne se sont pas loupés

- Machete Cortez
- Merlus
Et un Troyes-Ajaccio la journée d'après, si on assure çà peut nous permettre de passer noël bien au chaud.razorback a écrit :La prochaine journée sera intéressante avec un Ajaccio- Lens qui peut faire perdre le contact à une des deux équipes même si un nul ne me déplairait pas
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cela pourrait être une belle journée festive et ...sportive en cas de montée !NiKro a écrit :Du coup je vais peut être recommencer l’entraînement pour le vélo Marshall !!!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
- Habitué du Moustoir
Et un guigamp-troyes
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- merlu29
- Légende des Merlus
Super résultat, d'autant plus que les autres ont aussi gagné.
Laurienté c'est certain il deviendra un excellent joueur. Si on monte, ça serait pas mal de le garder une année de plus, mais j'en doute, d'autant plus que TAIT à Rennes est particulièrement mauvais (en tout cas cette année).
Les Bretons étaient en forme ce soir.
Je ne me fais pas trop de souci contre Auxerre qui me parait être très faible cette année, et même si j'aime beaucoup Furlan, je pense qu'il viendra, naïvement, jouer. Et qu'il y aura donc des espaces.
En tout cas, ces 2 dernières années, ces matches on les perdait...
Laurienté c'est certain il deviendra un excellent joueur. Si on monte, ça serait pas mal de le garder une année de plus, mais j'en doute, d'autant plus que TAIT à Rennes est particulièrement mauvais (en tout cas cette année).
Les Bretons étaient en forme ce soir.

Je ne me fais pas trop de souci contre Auxerre qui me parait être très faible cette année, et même si j'aime beaucoup Furlan, je pense qu'il viendra, naïvement, jouer. Et qu'il y aura donc des espaces.
En tout cas, ces 2 dernières années, ces matches on les perdait...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Moi j'aurais rajouté Wissa dans les absents.footeux56 a écrit :
!
- tlb 56
- Merlus
À noter qu'il n'y a que l'AJA, parmi les 10 derniers, à ne pas avoir essuyé de défaite face au FCL sur cette phase aller. Balle de Grand Chelem la semaine prochaine.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Une belle victoire nette et sans bavure (merci Nardi qui a sorti quelques très beaux arrêts), comme il se devait pour un leader en visite chez la lanterne rouge.
Joueur du match : Pythou29 = 2 buts et 1 passe dé
Le Fée auteur d'une presque passe dé CSC mais il revient défendre quand même et c'est lui qui dégage la balle de la tête (après l'arrêt de Nardi) alors qu'elle revient sur le joueur d'Orléans.
Joueur du match : Pythou29 = 2 buts et 1 passe dé
Le Fée auteur d'une presque passe dé CSC mais il revient défendre quand même et c'est lui qui dégage la balle de la tête (après l'arrêt de Nardi) alors qu'elle revient sur le joueur d'Orléans.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-