En direct de l'entraînement 2019-2020
- footeux56
- Légende des Merlus
Ça dépend de l’état des terrains : le plus souvent, sur le terrain n° 1 (le plus près de l’entrée).
-
- Merlus
séance plutôt cool aujourd'hui
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
J'y suis allé hier mais on ne pouvait pas approcher du terrrain. Portail d'accès cadenassé avec interdiction d'ouvrir.
Je suppose qu'un supporter a dû mordre un joueur pour que ces mesures soient prises.
Je suppose qu'un supporter a dû mordre un joueur pour que ces mesures soient prises.
-
- P’tit Breizh
Comme je le dis toujours un club de football est une équipe dirigeante, des joueurs et des supporters (public) si une entité est absente ou mal considérée le club n'existe plus ou a son existence en péril et notre Président l'oubli parfois.
Trouver le rideau de fer cadenassé cré un contexte de frustration qui engendre de la rancœur et une certaine perte de confiance, il aurait suffit d"afficher un écriteau "entrainement à huis clos ".
Je constate depuis longtemps une carence de communication de la part de l'équipe dirigeante si ce n'est que pour des banalités sans grandes importances.
Je suis sans doute excessif mais a peut être le mérite de lancer une discussion ?
Trouver le rideau de fer cadenassé cré un contexte de frustration qui engendre de la rancœur et une certaine perte de confiance, il aurait suffit d"afficher un écriteau "entrainement à huis clos ".
Je constate depuis longtemps une carence de communication de la part de l'équipe dirigeante si ce n'est que pour des banalités sans grandes importances.
Je suis sans doute excessif mais a peut être le mérite de lancer une discussion ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Et le site officiel, il sert à quoi ? L’annoncer sur le site officiel serait déjà plus respectueux.taxbehe a écrit :il aurait suffit d"afficher un écriteau "entrainement à huis clos ".
Quand un supporter fait une 1/2 heure de voiture pour assister à un entraînement, l’écriteau paraît bien léger.
-
- P’tit Breizh
Il est évident que le site officiel est le premier vecteur d'information.
-
- Merlus
Hier c'était pareil mais sur le terrain derrière la tribune du Guermeur on voit quand même correctement derrière le grillage. Maintenant c'est sûr que c'est moins bien que lorsqu'on pouvait rentrer dans l'enceinte et discuter avec les joueurs en fin d'entraînement.torpenn a écrit :J'y suis allé hier mais on ne pouvait pas approcher du terrrain. Portail d'accès cadenassé avec interdiction d'ouvrir.

ps: Je ne suis pas sûr que ce soit l'équipe dirigeante et le président qui prenne la décision de fermé le portail ou non. J'espère qu'ils ont d'autre chats à fouetter et qu'ils sont au dessus de ça.
-
- P’tit Breizh
La décision de fermeture est quand même prise par un responsable donc un membre de l'équipe dirigeante à son niveau de ses prérogatives.
-
- Merlus
C'est sûr mais je pense quand même que c'est plus une décision qui se passe au niveau de l'entraîneur que du président ou directeur sportif
Tout comme le fait de faire un entraînement à huis clos juste avant les matchs. Je trouve cela ridicule car je ne pense pas que de toute façon les équipes adverses attendent le dernier entraînements pour se préparer à jouer contre nous.
A Lorient je n'ai jamais entendu parler de problèmes grave à l'entraînement avec les supporters . Il n'y a déjà pas beaucoup de ferveur autour du club alors s'ils cherchent à s'isoler encore plus qu'ils continuent comme cela et dans quelques années ils feront leur matchs presque à huis clos aussi 

- footeux56
- Légende des Merlus
Mardi, l'accès au terrain n° 5 était aussi fermé à clef. Alors on pouvait effectivement suivre la séance derrière les grilles mais c’est tout de même étonnant de ne pas autoriser les supporters à suivre leur équipe en semaine.
-
- P’tit Breizh
Sur le site " entrainement le programme de la semaine " le huis clos est précisé pour vendredi uniquement.footeux56 a écrit :Mardi, l'accès au terrain n° 5 était aussi fermé à clef. Alors on pouvait effectivement suivre la séance derrière les grilles mais c’est tout de même étonnant de ne pas autoriser les supporters à suivre leur équipe en semaine.
- footeux56
- Légende des Merlus
Ce matin à l’entrainement, tous les joueurs étaient présents, y compris Martins-Pereira qui a suivi la séance complète et Sainati qui a suivi un entraînement individualisé.
Les titulaires de dimanche ont écourté la séance sur le terrain, les autres ont travaillé devant les buts.
Les titulaires de dimanche ont écourté la séance sur le terrain, les autres ont travaillé devant les buts.
-
- P’tit Breizh
Qui sont les titulaires ?footeux56 a écrit :Ce matin à l’entrainement, tous les joueurs étaient présents, y compris Martins-Pereira qui a suivi la séance complète et Sainati qui a suivi un entraînement individualisé.
- footeux56
- Légende des Merlus
Qui étaient les titulaires ? Ben, ceux-là : https://pbs.twimg.com/media/EOp2ciFXsAE ... name=small
-
- Habitué du Moustoir
C’est quel match que Wissa est suspendu ?
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !