[Niort - Lorient (2-2 match terminé)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Landreau basculera Le Goff dans l'axeSlimane41 a écrit :Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux

Modifié en dernier par Romain56 le 07 mai 2019, 13:38, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Oui moi aussiRomain56 a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Landreau basculera Le Goff dans l'axeSlimane41 a écrit :Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux

- Romain56
- Habitué du Moustoir
Pas de soucis, tu prends le latéral droit de la N2 (Lemaire je crois) et tu bascules Etuin à gaucheSlimane41 a écrit :Oui moi aussimais il me semble qu'Ebane est blessé

Au moins il sera sur son bon pied
-
- Habitué du Moustoir
Ahaha on rigole mais c'est tout à fait plausible malheureusementRomain56 a écrit :Pas de soucis, tu prends le latéral droit de la N2 (Lemaire je crois) et tu bascules Etuin à gaucheSlimane41 a écrit :Oui moi aussimais il me semble qu'Ebane est blessé
Au moins il sera sur son bon pied
- merlu29
- Légende des Merlus
Bien que je pense que son poste soit sur le banc, il pourrait essayer WADJA en def centrale, parce qu'au milieu c'est bon ça suffit désormais.
Mais je sais pas pourquoi je sens comme vous qu'il va mettre Le Goff en def centrale
Bon de toutes façons depuis ce lundi, et bien que je le savais depuis longtemps, je considère ce coach comme le plus mauvais que j'ai connu dans ma vie de passionné de foot.
Franchement mettre Hamel à gauche et Courtet en pointe, même avec 3 grammes dans chaque poche je n'y pense même pas.
Vous en avez rêvé et Mick' l'a fait (ça marche aussi avec Loïc)
Mais je sais pas pourquoi je sens comme vous qu'il va mettre Le Goff en def centrale

Bon de toutes façons depuis ce lundi, et bien que je le savais depuis longtemps, je considère ce coach comme le plus mauvais que j'ai connu dans ma vie de passionné de foot.
Franchement mettre Hamel à gauche et Courtet en pointe, même avec 3 grammes dans chaque poche je n'y pense même pas.
Vous en avez rêvé et Mick' l'a fait (ça marche aussi avec Loïc)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chessman
- Habitué du Moustoir
bonne nouvelle, depuis 4/5 matchs on est de plus en plus dangereux sur cpa !!!
super il reste 2 matchs !!!
super il reste 2 matchs !!!
-
- Habitué du Moustoir
merlu29 a écrit :Bien que je pense que son poste soit sur le banc, il pourrait essayer WADJA en def centrale

-
- Légende des Merlus
Je ne suis pas sur qu'avec Meslier et Petkovic dans les buts, ça suffise pour en encaisser moins vu la médiocrité des 2 !
Ca doit être un concours entre les 2 à qui fera le plus de bourdes !
Ca doit être un concours entre les 2 à qui fera le plus de bourdes !
-
- Habitué du Moustoir
Il y a quelques années j'ai vu Wadja jouer en défense centrale à Brest en amical contre le stade.Il n'avait pas été mal pendant les 45 mn qu'il avait été sur le terrain.
- Machete Cortez
- Merlus
Wadja je l'essayerais bien latéral droit, histoire de faire revenir Etuin au milieu.
-
- Merlus
Pas sûr qu'avec Etuin et Ponceau tu auras suffisamment de puissance physique au milieu.
Si Sarr avait été là je n'aurai pas dis non mais sans lui ni Lemoine et Delaplace je pense que wadja sera indispensable au milieu même si je ne suis pas fan du joueur.

- Machete Cortez
- Merlus
Certes, mais la puissance physique de Wadja çà fait un moment qu'elle ne nous sert pas à grand chose, à commencer par jouer au football.
- Darche
- Administrateur
Wadja faut juste s'appeler ML pour le faire jouer en pro.
-
- Informations
-