[Niort - Lorient (2-2 match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Slimane41
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
Romain56
Habitué du Moustoir

Slimane41 a écrit :Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Landreau basculera Le Goff dans l'axe :mrgreen:
Modifié en dernier par Romain56 le 07 mai 2019, 13:38, modifié 1 fois.
Slimane41
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :
Slimane41 a écrit :Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux
Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Landreau basculera Le Goff dans l'axe :mrgreen:
Oui moi aussi :D mais il me semble qu'Ebane est blessé
Romain56
Habitué du Moustoir

Slimane41 a écrit :Oui moi aussi :D mais il me semble qu'Ebane est blessé
Pas de soucis, tu prends le latéral droit de la N2 (Lemaire je crois) et tu bascules Etuin à gauche :lol2:
Au moins il sera sur son bon pied
Slimane41
Habitué du Moustoir

Romain56 a écrit :
Slimane41 a écrit :Oui moi aussi :D mais il me semble qu'Ebane est blessé
Pas de soucis, tu prends le latéral droit de la N2 (Lemaire je crois) et tu bascules Etuin à gauche :lol2:
Au moins il sera sur son bon pied
Ahaha on rigole mais c'est tout à fait plausible malheureusement
merlu29
Légende des Merlus

Bien que je pense que son poste soit sur le banc, il pourrait essayer WADJA en def centrale, parce qu'au milieu c'est bon ça suffit désormais.
Mais je sais pas pourquoi je sens comme vous qu'il va mettre Le Goff en def centrale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon de toutes façons depuis ce lundi, et bien que je le savais depuis longtemps, je considère ce coach comme le plus mauvais que j'ai connu dans ma vie de passionné de foot.
Franchement mettre Hamel à gauche et Courtet en pointe, même avec 3 grammes dans chaque poche je n'y pense même pas.

Vous en avez rêvé et Mick' l'a fait (ça marche aussi avec Loïc)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chessman
Habitué du Moustoir

bonne nouvelle, depuis 4/5 matchs on est de plus en plus dangereux sur cpa !!!
super il reste 2 matchs !!!
istrkerner
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Bien que je pense que son poste soit sur le banc, il pourrait essayer WADJA en def centrale
:cry: ma Doue benniget :cry: avec le nombre de ballon qu'il perd pendant le match il faut prévoir deux gardiens dans un but de hand et un grand sac :wink:
GoLorient
Légende des Merlus

Je ne suis pas sur qu'avec Meslier et Petkovic dans les buts, ça suffise pour en encaisser moins vu la médiocrité des 2 !
Ca doit être un concours entre les 2 à qui fera le plus de bourdes !
torpenn
Habitué du Moustoir

Il y a quelques années j'ai vu Wadja jouer en défense centrale à Brest en amical contre le stade.Il n'avait pas été mal pendant les 45 mn qu'il avait été sur le terrain.
Machete Cortez
Merlus

Wadja je l'essayerais bien latéral droit, histoire de faire revenir Etuin au milieu.
panaco
Merlus

Pas sûr qu'avec Etuin et Ponceau tu auras suffisamment de puissance physique au milieu. :wink: Si Sarr avait été là je n'aurai pas dis non mais sans lui ni Lemoine et Delaplace je pense que wadja sera indispensable au milieu même si je ne suis pas fan du joueur.
Machete Cortez
Merlus

Certes, mais la puissance physique de Wadja çà fait un moment qu'elle ne nous sert pas à grand chose, à commencer par jouer au football.
Darche
Administrateur

Wadja faut juste s'appeler ML pour le faire jouer en pro.
Répondre
  • Informations