Tout à fait d'accord. Benzema est en plus un des seuls joueurs de l'équipe de France à avoir un comportement exemplaire sur un terrain de foot, et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie énormément (jamais une revendication à un arbitre, pas de simulations ou de cris et roulades quand il y a un coup).bouboule56 a écrit : Mouais. Je trouve que ces délires autour de l'hymne virent souvent à l'hystérie. Débat souvent lancés par des gens qui cherchent à gagner quelque chose.
S'il s'est excusé auprès de Deschamps et que les excuses ont convenu à loffensé pas de problèmes (même si j'aurais préféré qu'elles soient publiques, tout comme l'insulte qui l'a été, mais après c'est Deschamps que ça regarde).
Concernant l'affaire judiciaire, pour l'instant il n'est pas jugé coupable, donc en attendant le verdict du procès, il est pour moi largement sélectionnable (d'autant plus qu'il n'y aura pas de conflits avec Valbuena).
En lui souhaitant un bel Euro et à l'EDF. J'ai personnellement beaucoup de difficultés à suivre ces compétitions et à mextasier pour une équipe (même pour celle de ma nation). Je préfère très largement les compétitions nationales et européennes en clubs, et surtout suivre le FCL qui m'apporte beaucoup plus d'émotions