Saison des jeunes - 2017/2018

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
bob_du_fcl
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

pour info, il y aura bien une équipe u14 au nom du fc Lorient au tournoi, mais aucun joueur du club n'y participera, que des joueurs extérieurs
ludo
Merlus

Particulier comme démarche :?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
domimi
P’tit Breizh

Plusieurs clubs procèdent de cette façon pour recruter (FC Nantes) à l'occasion de gros tournois...Démarche qui semble curieuse mais est en fait très astucieuse car comme le FCL ne joue plus aucun championnat 14 et 15 ans, il n'a que ce moyen pour voir des joueurs extérieurs. ..
ludo
Merlus

Ok, merci de l'éclaircissement :wink:
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
bob_du_fcl
Nouveau Merlu

en effet, la démarche peut se comprendre au niveau du club, mais quid des gamins licenciés au club, et qui en définitive ne font ni championnat, ni les beaux tournois?
un peu perplexe...
tlb 56
Merlus

T'en fais pas, Le Bris pense à tout. Nous ne savons pas à quoi parce que pas assez intelligents pour comprendre.
mattlapatate
P’tit Breizh

Pas dans les 5 premiers !! Je ne sais pas où il vont les chercher mais les locaux sont pas mal.
Je sais, ils ne se connaissent pas, le classement n'est pas l'objectif blablabla...
domimi
P’tit Breizh

En assistant hier au tournoi indoor du VOC (u11 et u 13) même si l'équipe u 13 est composée de joueurs extérieurs (résultat final 3ème pour les 13 et sortie des u11 en quart de finale) il faut reconnaître que le fait de porter le maillot tango donne une certaine qualité aux joueurs et dans tous les cas un spectacle très agréable à regarder dans cette (Super) salle de kercado. Dans l'équipe u11 du FCL , il y avait 2 supers "mobylettes " qui possèdent une technique en mouvement assez impressionnante ! Le challenge du plus petit joueur en taille (1,20 ? ??) doit certainement revenir au stade Brestois car non seulement il avait comme au FCL, 2 mobylettes mais en plus avec un moteur turbo... Tout cela pour dire qu'il va falloir revoir les critères de sélection de joueurs qui aspirent à rentrer dans un centre de formation !
domimi
P’tit Breizh

Je vais acheter tout à l'heure mon billet pour ce soir et je constate qu'il y a un billet offert pour un jeune.. Si quelqu'un a un adolescent bien élevé (j'ai une réputation à conserver....) je veux bien l'inviter de préférence si il est footeux et avec accord des parents. Merci de répondre par message privé. Merci mad.
domimi
P’tit Breizh

Personne interessé par mon invitation ? Sinon tant pis je la donnerai à l'entrée à quelqu'un...
domimi
P’tit Breizh

Dernier appel suite au désistement d'un neveu, pour m'accompagner j'ai une place "famille" pour un -18 ans pour le match de ce soir en tribune d'honneur. Si quelqu'un est intéressé merci de me le dire sur ce forum...
domimi
P’tit Breizh

précision importante place gratis pour l'invité. ..
panchoa
Légende des Merlus

He ben tu vois hélas le FCL n'est plus aussi attractif qu'avant...
Qu'on me parle pas du lundi sur ce coup là, puisque les jeunes sont en vacances...
domimi
P’tit Breizh

sûrement qu'à une autre époque révolue, j'aurais eu des amateurs...
De toute façon le spectacle était assez triste et donc cet ado non trouvé n'a rien manqué...
Maurice
Légende des Merlus

U19 Régional 1 : Championnat. Ploërmel FC - FC Lorient, ce samedi 10 mars 2018 (13h00). Reporté.

U17 Régional 2 : Coupe de Bretagne. Vannes Ménimur - FC Lorient, ce samedi 10 mars 2018 (15h00) au Stade de Kérizac.

U13 : Coupe Futsal. Finale Département 56, ce samedi 10 mars 2018 (à partir de 8h45) à Auray.

U12 : Tournoi à Liffré, ce vendredi 09 et samedi 10 mars 2018.

U11 : FC Lorient - Espérance de Rennes (ou l'inverse), ce samedi 10 mars 2018.

U10 : Tournoi avec le CEP Lorient, ce samedi 10 mars 2018.

U8: Tournoi U7/U8, ce mercredi 07 mars 2018 à l'Aréna 18.
Modifié en dernier par Maurice le 12 mars 2018, 12:26, modifié 2 fois.
Répondre
  • Informations