Attentats à Paris

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jo.lorientois
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panchoa a écrit :C'est ce que j'ai dit: le texte ne vient pas d'elle, son application aveugle, si
Je me souviens que la nomination (pour ne pas dire la mise au placard) de ce juge (à Lille)
avait fait du bruit dans les medias, et dans le monde judiciaire
Je crois même me souvenir que certains policiers et gendarmes s'en étaient émus

Là tu demandes beaucoup à certains qui papotes sans avoir un minimum de réflexion c est sans doute dû à ce que certains nomment "la génération zapping " :
ils passent et repassent comme d autres suivent le sens du vent , d autres partent en vadrouille ou font semblant , c est sans doute une preuve de notre savoir vivre et surtout d aimer la vie contrairement à d autres qui n aimeraient que la mort en se foutant en l air .....
Que l Occident est glorieux quand même on devrait être fier mais contrairement à ceux là , majoritaires reconnaissons le , je ne peux oublier comme certains le font nos échecs que certains mettent un peu vite sous la table .....
ils balaient , ils zappent , la mémoire n est plus ou plus exactement ce sont les médias qui donne le la et les autres suivent .....
Au suivant .....
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Alors là elle est belle notre Bretagne qui devient de plus en plus raciste ....
Bran Ruz
Merlus

Les tarés qui ont défilé à Pontivy font précisément le jeu des terroristes. Les extrêmes ont les mêmes buts, la division et la violence, ils s'en nourrissent.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Division par rapport à quoi ?
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Un jeune beauceron identifié parmi les kamikazes : http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... fai-865563
bouboule56
Légende des Merlus

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Merlus
Légende des Merlus

Il y a des débiles partout même en Bretagne
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Un lien avec les attentats vous pensez ? Je sais pas si il faut faire l'amalgame.
Modifié en dernier par Jeremy56 le 15 nov. 2015, 14:24, modifié 1 fois.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Mais peut on comparer un coup dans la gueule à une centaine de morts ????
je dois reconnaître que un petit coup de boule sur un flic cela m a coûté 4 mois fermes et une perte de mes droits civiques pour 5 ans en 77 ....
Donc je ne jouerai pas le partisan du Peace and Love mais bon pour certains qui y trouveront des excuses à cet infâme partisan de la violence :ssdent: , franchement je leur rappellerai que beaucoup n arrêtent pas de nous chanter que la justice est devenue laxiste avec le temps en trouvant des excuses à tous ces mauvais citoyens , aujourd hui ....
Bizarrement en répondant à une claque d un flic j ai eu le droit à un petit séjour , je n en suis pas mort et j ai pu découvrir ce qu était ce petit monde carcéral des maisons d arrêt de l époque .... :splif:
Ce fut une expérience intéressante je le reconnais avec le temps ..... :bab:
Jeremy56
Habitué du Moustoir

Bataclan : 1 500 spectateurs, plutôt des gens dans la force de l'âge, en plein coeur de la France et ses institutions.

2 heures d'exécutions par 2 ou 3 terroristes... heureusement qu'il y avait 3 américains dans le TGV cet Eté.
panchoa
Légende des Merlus

Apparemment cette manifestation était prévue "de longue date" (donc bien avant les attentats de Paris) Il est clair qu'elle n'aurait pas dû se tenir compte tenu des évènements
Les organisateurs auraient dû la reporter d'eux-mêmes! (on peut rêver!)
Le préfet a clairement fauté en ne l'interdisant pas
On va voir maintenant si les pouvoirs publics mettront le même zèle à identifier et à punir les tabasseurs de Pontivy que ceux d'Air-France...
romainy
Habitué du Moustoir

Jeremy56 a écrit :Bla bla bla......
Nul doute que toi et tes grosses couilles auraient fait mieux :roll:
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

NiKro a écrit :
1sardine chez les merlus a écrit :
NiKro a écrit :J
Il faut répéter encore et toujours que Musulman et terroriste n'ont rien à voir.

Peux tu developper , argumenter et apporter des preuves la dessus ?
Les musulmans sont et de loin les premières victimes des extrémistes et de l'EI en nombre de victime et en oppression.
Tu devrais arrêter BFM la très très grande majorité des musulmans de ce pays vivent comme toi et moi en bossant, vivant et même ça va te choquer en aimant leur pays.

Je n'ai pas BFM TV la ou je vis ( ce n est pas diffuser )....
Bien : surtout pas d amalgame hein !!!! et tu fais partie de ceux qui sont censes proteger les Francais ....mais que tu es naif!!!!1
sauvez un merlu : pechez la sardine
Jeremy56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :http://www.bfmtv.com//societe/bretagne-des-manifestants-d-extreme-droite-tabassent-un-passant-930319.html
D'après d'autres articles sur cette manif' il y a eu surtout de la castagne entre des membres d'Adsav et des contre-manifestants.
jo.lorientois
Habitué du Moustoir

Personne n est capable de reconnaître ses torts :
Je veux bien accepter qu il y a eu une contre-manifestation et que des petits heurts et insultes ont volé de part et d autre et qu un immigré aurait pris un coup voire plus , par contre qu a fait le préfet ???? il devait en ces temps de deuil annuler purement et simplement cette manif ....
J aimerais savoir si le maire ne pouvait pas lui aussi l annuler , l estimant inopportune ....
Et le SO que faisait il , et là j aimerais savoir ce que nos amis les .....s foutaient ??? Etaient ils en patrouille ou tapaient ils le carton en réfléchissant à leur prochaines vacances ???? :splif:
D après OF ce serait contre les migrants et les manifestants demandaient un référendum .....
Comme de bien-entendu cela a dégénéré .....
Modifié en dernier par jo.lorientois le 15 nov. 2015, 15:18, modifié 1 fois.
Répondre
  • Informations