[Joueur] Jordan Ayew

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darraginho
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

chouch a écrit :Il a le même physique que gameiro..
Non 2cm en moins^^

Gameiro est petit mais trapu, Gueirrero lui est plus frele quand même Gameiro a toujours évoluer devant et est habituer à resister au Duel avec les défenseurs central !!!
Frankky
Merlus

En net progrès. Encore un peu d’altruisme et il y sera.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
renoir15
Merlus

http://www.footmercato.net/ligue1/le-co ... yew_143423
A vos commentaires.
Ses collègues vont être contents d'apprendre que même Messi ou Guardiola ne les rendraient pas meilleurs !!!!!
Merlus
Légende des Merlus

Il a un sacré melon :roll:
PATRICK56
P’tit Breizh

Même si je le trouve un peu maladroit devant le but, il a raison sur les stats , elle plaide pour lui
son interview pas de problème, j ai l'impression qu il a la bave le garçon
je mise bien pour un but demain face a ces anciens partenaires avec une victoire au bout bien entendu
on en reparlera
footeux56
Légende des Merlus

PATRICK56 a écrit :Même si je le trouve un peu maladroit devant le but
Il est aussi maladroit dans ses propos :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus

Ses stats ? Un seul but inscrit dans le jeu (+ 2 penaltys) après 15 journées il n'y a pas de quoi la ramener...
Madame Sivardière
P’tit Breizh

Peut-être pas de quoi se la ramener mais il est quand-même précieux dans le jeu bien que cela ne soit pas trop quantifiable dans des statistiques qui d'ailleurs sont surtout utiles à des gens qui ne regardent pas les matches !
Bakyfan
Habitué du Moustoir

J'ai jamais eu confiance en ces sites, à t il dit ça ? Je ne suis pas certain...
Bran Ruz
Merlus

Merlus a écrit :Il a un sacré melon :roll:
Ah bon ? Et quand il dit sur Canal que c'est normal que les gens l'aient sifflé il a le melon ? Dans l'article il défend un peu son cas, on ne peut pas le lui reprocher d'autant qu'il ne le fait pas avec virulence.
Et pour revenir à son match de samedi, ça me scie de lire certains dire qu'il a oublié des collègues sur deux frappes alors qu'il donne un but à Jeannot et un autre à Barthelmé avant que Guereiro ne conclue. Pour un type égoïste, c'est plutôt pas mal non ?
On attend encore plus de lui, normal, notamment qu'il marque dans le jeu plus souvent, mais il porte un poids qu'il n'a pas choisi, le montant de son transfert et ses conditions. Ne mélangeons pas les choses, il n'a rien faire avec ces choses là.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Antho
Légende des Merlus

Ben je les regarde les matches et l'attaquant numéro 1 qui ne marque pas c'est un vrai problème pour l'équipe.
Gilles
Habitué du Moustoir

Il faut tout de même reconnaître que depuis quelques matches, son intégration dans le jeu est bien meilleure. Laissons encore un peu de temps, je pense qu'il peut nous surprendre.
Bran Ruz
Merlus

Antho a écrit :Ben je les regarde les matches et l'attaquant numéro 1 qui ne marque pas c'est un vrai problème pour l'équipe.
Quelqu'un dit le contraire ? Le véritable problème est qu'il n'a peut-être pas un profil d’attaquant n°1 ou de vrai buteur, en tout cas pour l'instant ce n'est pas le cas. D'où la question du casting et ça le joueur n'y est pour rien.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Antho
Légende des Merlus

Ce n'est pas à toi que je répondais.

Sinon je ne nie ni ses progrès dans le jeu (4 ou 5 passes décisives c'est très bien) ni que les jugements sont probablement faussés par le contexte autours de son arrivée à savoir le tweet débile du trader, le prix de son transfert et le départ d'Abou inévitablement lié (et qui ont pour conséquence les sifflets imbéciles entendus contre Lens).

Cependant je persiste qu'un joueur de ce talent devrait marquer beaucoup plus. Les occasions il les a et il n'est pas normal que Guerreiro soit beaucoup plus efficace qu'un attaquant international ! Alors profil bas et au boulot.
Merlus
Légende des Merlus

Bran Ruz a écrit :
Merlus a écrit :Il a un sacré melon :roll:
Ah bon ? Et quand il dit sur Canal que c'est normal que les gens l'aient sifflé il a le melon ? Dans l'article il défend un peu son cas, on ne peut pas le lui reprocher d'autant qu'il ne le fait pas avec virulence.
Et pour revenir à son match de samedi, ça me scie de lire certains dire qu'il a oublié des collègues sur deux frappes alors qu'il donne un but à Jeannot et un autre à Barthelmé avant que Guereiro ne conclue. Pour un type égoïste, c'est plutôt pas mal non ?
On attend encore plus de lui, normal, notamment qu'il marque dans le jeu plus souvent, mais il porte un poids qu'il n'a pas choisi, le montant de son transfert et ses conditions. Ne mélangeons pas les choses, il n'a rien faire avec ces choses là.
Contre Paris, quand il dit sur son contrôle qui amène le but "peu de joueurs sont capables de faire ce geste" ou un truc équivalent.
Là il dit "je suis dans une équipe moyenne et je fais ce que je peux" : oui c'est avoir un peu le melon.

Alors oui il a été bon à Toulouse (je ne l'ai pas critiqué pour ses actions solitaires) mais il y a eu plusieurs matchs ou c'était un fantôme sur le terrain. Faut dire ce qui est. Même si depuis plusieurs matchs comme l'équipe, il est mieux.
Répondre
  • Informations