[Joueur] Mathias Autret

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
dom73
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

contrairement à barthelme,autret n'est pas un inconnu.on constate ses carences dans l'engagement physique,ses lacunes dans le jeu,bref son faible niveau depuis 2 ans!!
quand à ceux qui ,meme sur 1 seul match ose comparer sa prestation avec celle de kmp,qui est notre joueur le plus constant depuis 1 an et demi et à qui on doit une grande partie du maintien l'an passé,je crois réver.
john29
Habitué du Moustoir

non Arrigo, je sens que tu veux échanger mais....abstiens toi STP :awful: :idea: :ssdent:
jose29
P’tit Breizh

menruz a écrit :Faut quand même etre un peu tordu pour s'inscrire sur un forum de supporter de Lorient avec un fanion de Marseille.
et sur le forum de l'Om tu t'es inscrit avec un fanion de Lorient sans doute ?
C'est vraiment chercher la petite bête ça .. Qu'est ce que ca peut faire que j'ai mis une photo du logo de Marseille il y'a de ça 5 ans quand même .. En clair tu te sens supérieur et plus supporter des merlus que moi puisque tu as un fanion mythique du club .. C'est pas très mature comme publication
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
Merlus
Légende des Merlus

Tu vas supporter qui lors de Lorient - OM :lol:
jose29
P’tit Breizh

Les merlus ! :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :fcl: :fcl:
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques
Jimmy
Nouveau Merlu

C'est bien pour cela que ma comparaison ne s'arretait qu'à ce match là!! Mais pour moi ces carences sont du bcq aux manques d'automatismes plus qu'à ces qualités technique mais ceci n'est que mon humble avis... et je rejoins donc encore une fois "arrigo" qd il dit qu il faut qu il muscle son temps de jeu et qu il ne s'ameliorera qu' avcec du temps de jeu et non en faisant banquette...

Et autret n'était peut etre pas un inconnu mais un joueur, si je ne me trompe, qui ne sort pas d'un centre de formation, qui a eut une ascenssion fulgurante et qui a peut etre besoind'un peu plus de temps que certains pour se faire aux exigences de la ligue 1 et a son niveau physique. En parlant de la saison derniere je trouve qu'il n'avait pas fait que des mauvaises choses même si il est vrai que sa fin de saison n' as pas ete terrible du tt.

Pour le reste je te remercie de ton acceuil "arrigo" mais je suivais déjà regulierement ce blog et depuis quelques temps deja, et j'avais pu me faire mon idee sur ce blog.
Fred
Légende des Merlus

Arrigo-Sacchi a écrit :tu verras, c'est un forum très sympa même si les échanges sont très vifs parfois !!! Surtout quand on a cette ambiguïté Finistère Morbihan. :roll:
Il n'y a pas vraiment d'ambiguïté par rapport à ça. Lorient est à la frontière entre les deux départements et beaucoup de lorientais ont des origines familiales dans le Sud-Finistère ou y sont nés. C'est donc évidemment le cas parmi les supporters (mais aussi parmi l'équipe qui gère le site et le forum). Et d'après ce que j'ai oui-dire il y a un tiers des abonnés au Moustoir qui viennent du Finistère. Ce qui est probablement plus que le nombre d'abonnés du Morbihan sans le pays de Lorient.
La seule chose qui peut venir troubler ça et mettre de l'ambiguïté, c'est la rivalité entre le FCL et stade brestois qui existe (surtout) depuis 2004. Enfin dans la tête de ceux qui considèrent que les clubs sont liés à des départements plutôt qu'à des bassins de vie.

Et puis généralement sur internet, ceux qui mettent un numéro de département dans leur pseudo ne sont pas les plus futés :mrgreen:

Sinon pour revenir au topic, Autret a été plutôt en vue en première mi-temps à Nice mais moins en seconde. Du coup, il a fait un peu le match inverse du reste de l'équipe.
Et par rapport à la comparaison avec Barthelmé (j'ai déjà dit et redit sur ce forum) : lors de la préparation estivale, on pouvait sentir que les deux joueurs franchissaient un palier. Ensuite, c'est Barthelmé qui a pris confiance et s'est imposé en enchaînant les matchs. Mais on peut espérer que ça ne soit que partie remise pour Autret.
phifan
P’tit Breizh

menruz a écrit :Faut quand même etre un peu tordu pour s'inscrire sur un forum de supporter de Lorient avec un fanion de Marseille.
et sur le forum de l'Om tu t'es inscrit avec un fanion de Lorient sans doute ?
T'es dur :wink: ! Avec tous les anciens joueurs de Lorient qui jouent à Marseille... bientôt une moitié de l'équipe..... donc on a tous un bout de notre coeur qui est à Marseille, c'est forcé. Je n'aime pas (pour ne pas dire plus) l'OM mais j'adore Morel, Romao.................................. :heart
john29
Habitué du Moustoir

j'ai peur qu'il ait grillé beaucoup de cartouches parce qu'une fois Traoré de retour et surtout Corgnet les places seront de nouveau très chères...

Restera la toute fin de saison selon les points pris et les objectifs...il pourrait alors jouer dans un bon climat mais il devra à tout prix se montrer décisif !!
Arrigo-Sacchi

La titularisation probable de LEMINA... Ça risque de lui faire très mal à Autret... Pour peu que LEMINA réalise une bonne prestation....avant les retours de Corgnet, Traore, Mareque, qui permettront d'aligner KMP ou BArthelme a gauche; Jouffre, Kmp, Corgnet, Lemina à droite ...
merlufou
Habitué du Moustoir

Je reste persuadé que ce joueur talentueux aurait eu tout à gagner à partir 6 mois en prêt en L2 comme Mulumba.
Merci Christian...
Jimmy
Nouveau Merlu

Peut etre qu'en effet il aurait eut tt a gagné a être prêter en ligue 2, mais gourcuff ne voulait pas le liberer...
En ce qui concerne lemina, je trouve qu il a plus le profil d'un milieu defensif récuperateur. Après c'est sûr que c'est à autret de savoir se montrer décisif et de se montrer un peu plus qu'il ne le fait actuellement pour garder sa place dans l'effectif.
dom73
P’tit Breizh

Auret à Uzes-pont du gard
dom73
P’tit Breizh

rectificatif:AUTRET à UZES-PONT DU GARD
dom73
P’tit Breizh

Rectificatif:AUTRET à UZES-PONT DU GARD!!!
Répondre
  • Informations