[Joueur] Franco Sosa

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Toujours dans la revue de presse du match de Toulouse, Sosa est évoqué dans un article.
Il a perdu sa place car "il s'est relaché" dixit CG, on avait bien noté en Aout qu'il était revenu de vacances avec du poids en trop mais je pensais qu'avec un coup de collier cela aurait été reglé rapidemment. Le synthétique n'arrangerait apparement pas ses affaires non plus. Surprenant car le mental est d'habitude le point fort des argentins, j''espere qu'il retrouvera son niveau de l'année derniere car un warrior comme´ça c'est toujours interessant dans une équipe.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
GRAZOU
Merlus

L'analyse de CG dans cet article est tres pertinente.Son regard sur les argentins tres clair
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Oui, je suis neanmoins surpris par son avis sur Gaby Penalba, il dit qu'il savait depuis le début que c'etait un pari avec le risque que cela comporte. Pour nous 2Millions de $ ca fait cher le pari. Surprenant qu'il l'ai tenté, d'habitude il est plutot frileux la-dessus CG.

La fin de l'article et celui de FF de Mardi confirment la tendance nationale, nos 4 scouts bossent en priorité sur nos 3 championnats L1-L2-N. Moi ca me va, la on est bon dans le casting.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

GRAZOU
Merlus

Le FCL n a pas les bons reseaux la bas
Je ne sais pas quelle sera la politique pour remplacer Gameiro....
Option politique L2 ou etranger?
finchi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

j'ai croiser Franco ce matin à la boutique des merlus rue du port :grin: il faisait s'est achat pour noel ! il y avait aussi Rémy Mulumba. :wink:
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.

supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

La fin de l'article de FF laisse entendre que le(s) remplacant(s) est ciblé ce sera L1-L2.

Maurice
Légende des Merlus

Franco Sosa (cheville) n'a pas participé à la séance et est resté en soins comme hier après-midi. Il pourrait être également forfait pour le match de CDF face à Fontenay

Source : CG
Maurice
Légende des Merlus

Franco Sosa a écopé de deux matchs de suspension ferme suite à son carton rouge reçu contre Bordeaux. Il manquera donc le déplacement à Valenciennes ainsi que celui à Lille en Coupe de France.
GRAZOU
Merlus

Il s en tire bien
razorback
Modérateur

Pourquoi ,il s'en tire bien???
delka
Habitué du Moustoir

Grazou fait sans doute partie de ceux qui n'aiment pas les fortes tête comme Sosa ???
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Chawax
Administrateur

Bah vu sa véhémence et sa réaction après son expulsion, 2 matchs c'est un minimum. Je trouve la commission de discipline de Ligue bien gentille dans ce genre de cas, qu'il s'amuse à faire ça en CFA (commission de discipline gérée par la fédé) et c'est pas 2 matchs qu'il prendra mais 5 ou 6 :|
malouema
Habitué du Moustoir

Faut pas exagérer, il n'a même pas touché l'arbitre. Pour revenir à cette action, il faut être sacrément vicieux pour faire retirer le pénalty. Sur 10 pénalties, je suis sûr qu'on pourrait en faire retirer 8. Je ne vois pas comment il peut suivre à la fois le ballon et les joueurs qui rentrent dans la surface. Je rappelle aussi que Lorient a commis 10 fautes et reçu 6 cartons. Etonnant non ?
Féry, tu es méchant !
vinny56
Habitué du Moustoir

L'action, c'est quand même sous ses yeux à l'arbitre. Et puis, même s'il a tort, Sosa est complètement débile de réagir ainsi. Il s'en tire bien en effet.
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
malouema
Habitué du Moustoir

C'est un argentin, il a le sang chaud . En tout cas, c'est un gagneur et j'ai bien aimé ses passes décisives contre Caen et Bordeaux.
Féry, tu es méchant !
Répondre
  • Informations