Jauzion cette saison, c'est le fantome du joueur qu'il a été
Equipe de France de RUGBY
-
jean mérant
ben moi je vote Bastaraud/Marty.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
A noter que Fall.. N'a que 5 ou 6 ans de rugby...
Formé à Langon, il est passé par Bègles-Bordeaux... Puis l'Aviron Bayonnais...
Avant le rugby il fit de la natation, du Basket et même du Golf.... MAis il semble être bon (et doué) pour tous les sports... même la pelote basque... c'est dire
Formé à Langon, il est passé par Bègles-Bordeaux... Puis l'Aviron Bayonnais...
Avant le rugby il fit de la natation, du Basket et même du Golf.... MAis il semble être bon (et doué) pour tous les sports... même la pelote basque... c'est dire
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Juste une petite parenthèse...j'avais un très bon bras gauche...aurais-je pu pratiquer la pelote basque ? Quand on voit le fronton de St Jean de Luz, par exemple, impossible d'être gaucher ! 
- Forgeron
- Légende des Merlus
J'ai une amie qui fut une très bonne joueuse de pelote en étant gauchère...
En fait avec le mur à gauche, le gaucher est avantagé par rapport au droitier ...
Moi tu me mettais une pelote au ras du mur.... soit je la loupais, soit je pétais la "pala" ....
En fait avec le mur à gauche, le gaucher est avantagé par rapport au droitier ...
Moi tu me mettais une pelote au ras du mur.... soit je la loupais, soit je pétais la "pala" ....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- finchi
- Habitué du Moustoir
moi j'ai hate a samedi pour écouté les hymnes nationaux,notammant celui de l'irlande ("irland's call"),surtout dimanche pour entandre le fameux flower of scotland qui va resonner dans tous murryfield.
wouahou ça va me donner des frisson meme devant ma télé. sans oublier celui du pays galles (land of my father)ainsi que le fratelli d'italia et le god save the queen. enfin tous les hymmes bien sur c'est our ça aussi que j'adore le tournoi des six nations.
désolé d'avoir mis ça ici.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
supporters depuis 97 !! Premier match au Moustoir: Lorient - Charleville 0-2 (mai 97) .
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ireland's call n'est pas l'hymne national Irlandaisnotammant celui de l'irlande ("irland's call")
C'est un chant Irlandais regroupant l'ensemble de l'Irlande (Irlande + Irlande Nord) mais c'est impressionnant à écouter à Croke Park !
- finchi
- Habitué du Moustoir
oui je sais mais je ne sais plus le nom de l'hymme irlandais.mais ces vrai le irland's call est impressionant.
j'ai pris les noms des hymmes dans le journal l'équippe d'aujourd'hui.
et j'avais oublier citer l'hymme de la france"la marseillaise." mais je préfère l'hymme de l'ecosse et du pays galles 
j'ai pris les noms des hymmes dans le journal l'équippe d'aujourd'hui.
A vécue au stade les 3 montée EN LIGUE 1(97/98: 2000/2001 et 2005/2006.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Bien vu Kéru
A l'issue de l'entraînement de jeudi matin au CNR de Marcoussis, Jean-Baptiste Elissalde (35 sélections) a annoncé son forfait pour la rencontre face à l'Ecosse, dimanche à Edimbourg.
Il a passé dans la matinée des examens médicaux après avoir quitté prématurément la séance d'entraînement suite à une douleur au mollet gauche.
La gravité de sa blessure reste à déterminer après des examens complémentaires.
Elissalde est remplacé par son coéquipier Frédéric Michalak qui peut, comme lui, couvrir les deux postes à la mêlée et à l'ouverture.
Michalak n'avait pas été retenu dans la liste des 30 (à la grande surprise du manager du Stade Toulousain Guy Novès).
Il rejoindra Marcoussis dans la soirée de jeudi ou vendredi matin.
A l'issue de l'entraînement de jeudi matin au CNR de Marcoussis, Jean-Baptiste Elissalde (35 sélections) a annoncé son forfait pour la rencontre face à l'Ecosse, dimanche à Edimbourg.
Il a passé dans la matinée des examens médicaux après avoir quitté prématurément la séance d'entraînement suite à une douleur au mollet gauche.
La gravité de sa blessure reste à déterminer après des examens complémentaires.
Elissalde est remplacé par son coéquipier Frédéric Michalak qui peut, comme lui, couvrir les deux postes à la mêlée et à l'ouverture.
Michalak n'avait pas été retenu dans la liste des 30 (à la grande surprise du manager du Stade Toulousain Guy Novès).
Il rejoindra Marcoussis dans la soirée de jeudi ou vendredi matin.
-
jean mérant
Keith Earls "Après ce qui s'est passé en football, une victoire n'en serait que plus douce. Et si nous l'emportions en trichant, ce serait leur rendre la monnaie de leur pièce."
J'espère qu'on va leur marcher dessus au 15 du trèfle
J'espère qu'on va leur marcher dessus au 15 du trèfle
- Forgeron
- Légende des Merlus
Vu qu'au foot on a gagné en jouant avec la mains... Peut-être que ce match de rugby... on va, simplement, le gagner avec le pied 
- nanard 56
- P’tit Breizh
Mais non on va gagner avec les pieds et .........les mains !!!!c'est ça le French'flair ! 
- Chawax
- Administrateur
Soldier's Song (Amhrán na bhFiann en gaélique)finchi a écrit :oui je sais mais je ne sais plus le nom de l'hymme irlandais.mais ces vrai le irland's call est impressionant.
Mais celui-là n'est joué que pour les matchs qui se déroulent à Dublin.
- Chawax
- Administrateur
Vraiment exceptionnelle la fin de match entre le Pays de Galles et l'Ecosse, quel retournement de situation 
- boboss35
- Merlus
Il me semble qu'il y a en avant de passe gallois sur l'action qui amène l'égalisation de ces derniers !? Si c'est le cas, ça change beaucoup de choses à la fin du match !?