Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- romainy
- Habitué du Moustoir
C'est la classe comme batisse, par contre un peu dur a chauffer surement 
- fixou
- P’tit Breizh
33 hectares c est largement suffisant pour faire quelques terrains d entrainements...Bien qu eloigne de la cote, quid de la loi littorale?

Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good
When you stop striving to be better, you stop being good
- castor56
- Habitué du Moustoir
Alors, toujours aussi bête le projet de Kerbastic ? 
-
bedge
- Nouveau Merlu
vous savez a PLOUAY il y a un parc de 50 hectares avec un chateau magnifique au centre ville , et le tout à 14 minutes du centre ville de LORIENT !!!!!!!!!!! (j'ai moi mème controlé et en respectant les limitations de vitesse en vigueur ) Le président est aussi passé par la il n'y a pas si longtemps que cela!!!!!!!, mème si pas grands monde est au courant!!!!
SUDISTE BRETON
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Sans oublier le chateau de Versailles et ses 815 ha à tout juste 2h d'hélicoptère de Lorient. Si avec ça, les réceptions de l'ambassadeur ne sont pas un succès !
- castor56
- Habitué du Moustoir
Quand tu viens du centre de Guidel en direction de Clohars, tu arrives à un rond point juste avant la place de la poste.
Là tu prends à droite et tu continues tout droit et tu as le chateau sur ta gauche.
Là tu prends à droite et tu continues tout droit et tu as le chateau sur ta gauche.
-
MAIER
- P’tit Breizh
Avec ça on est clairement obligés de jouer la ligue des champions 
- OTH56
- Merlus
Intéressant en tout cas.
ICI C'EST LORIENT !
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas tout compris dans l'article, il est habité ce château? Le FCL cohabiterait avec l'hôtel ou achèterait tout?
- OTH56
- Merlus
Vous pensez que les monégasques peuvent s'y opposer ?
(sachant que la famille de Polignac est lié à la fille Rainier)
ICI C'EST LORIENT !
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
oh c´est ambitieux! Le chateau ne necessite pas de renovation et sur 33H on en met des terrains de foot!
Tout l´extra sportif pourrait aller dans le chateau, ne resterait plus qu a construire des vestiaires dernier cri et creer une dizaine de terrains de qualités et le tour serait joué. Ca pourrait meme aller tres vite apres la signature et montrerait a Christian combien il serait dommage de partir... Surtout qu´apparement Vahirua et Mvuemba seront dans ses bagages.
Je ne savais pas jusqu´ou on pouvait pousser les espoirs pour ce Projet FCL mais si c´est cette option qui est retenue c´est enorme!!
Tout l´extra sportif pourrait aller dans le chateau, ne resterait plus qu a construire des vestiaires dernier cri et creer une dizaine de terrains de qualités et le tour serait joué. Ca pourrait meme aller tres vite apres la signature et montrerait a Christian combien il serait dommage de partir... Surtout qu´apparement Vahirua et Mvuemba seront dans ses bagages.
Je ne savais pas jusqu´ou on pouvait pousser les espoirs pour ce Projet FCL mais si c´est cette option qui est retenue c´est enorme!!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
L'article est quand même assez vague. Est-ce que le FC Lorient compte racheter le chateau et son domaine (ce qui me semble quand même démesuré) ? La princesse de Polignac est-elle vendeuse ? Et je n'ose pas imaginer le prix d'une telle demeure
Ou l'idée est-elle simplement d'acheter une partie du domaine pour y créer des terrains et bénéficier de la proximité de l'hôtel-restaurant (je me demande bien pourquoi d'ailleurs) ?
-
- Informations
-