Combien de personnes a blessé la police ?le piou a écrit :Ils devraient féliciter notre police d'avoir tout fait pour éviter "une bavure" et causer de ce que celle-ci subit, et le nombre de victimes qu'elle compte dans ses rangs.
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Aucun doute ! Et imagines un peu que ce coco fasse comme Fillon !! Ou Sarko !!Machete Cortez a écrit : Mon avis c'est que vous verriez les mêmes images avec Mélenchon au pouvoir vous pousseriez des cris d'indignation dans tous les sens
Et comme un signe, il envoie 3200 flics dans les deux Sèvres pour combattre des écolos. Ça ferait environ 1 flic pour 2 manifestants. Il est perdu la, complètement perdu.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
J'avoue que je n'ai pensé qu'aux propositions de la France InsoumiseMachete Cortez a écrit :@Chawax
Çà dépend comment on voit les choses, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon avaient une réforme constitutionnelle dans leur programme (et çà pèse très lourd dans les urnes à priori).
- renoir15
- Merlus
C’est vrai que l’on ne se connaît pas, tu interprètes mes posts comme malveillants avec des sous-entendus, et maintenant de l’aigreur. Je ne suis ni malveillant ni rempli d’aigreur.Chawax a écrit :Sinon je rejoins certains ici, t'es assez insupportable avec tes sous-entendus permanents et toujours malveillants sur n'importe quel sujet (un vrai concentré d'aigreur).
Ma vie est tranquille, j’ai largement ce qu’il faut pour bien vivre, je voyage, et oui Nikro, même dans des contrées où la démocratie pose problème. Je fais du bénévolat humanitaire au service des personnes qui sont dans l’urgence.
J’essaie de ne pas avaler toutes les sornettes qu’on tente de me faire ingérer.
Depuis le 07 mai 2017, je ne cesse de dire, écrire que Macron n’a rien à faire en qualité de président de la république. Son clan dont il est la tête de gondole a fabriqué cette élection pour pouvoir mettre en œuvre des politiques ultra-libérales en mettant en avant une communication basée sur la jeunesse, une autre manière de gouverner.
Après, cette détestation de cet homme peut, peut-être parfois, ne plus contrôler mon doigt sur le clavier.
J’ai décidé de ne plus poster sur ce topic, comme cela il n’y aura plus de sous-entendus ou d’aigreur.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On vire quand le troll ?
- lolo_56
- Modérateur
Evite ce genre de message à l'avenir merci. Je n'y vois aucun intérêt.Berni a écrit :Super manifestant n est pas encore au lit ?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
- Légende des Merlus
L'ancien gradé de naval group devenu troll, rien a foutre au taff
Choquant l'enregistrement, on croirait la milice en 1940
Choquant l'enregistrement, on croirait la milice en 1940
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Wanted56
- Modérateur
Lors des dernières manifestations en Hongrie, je n’ai pas vu la violence de ce que l’on peut voir en France. Nous sommes un pays violent dans nos actes, nos prises de parole, notre politique. C’est incomparable. On voit rarement ces déferlements de violence ailleurs qu’en France.Machete Cortez a écrit :Ouais c'est çà, la dernière fois que Michelle Bachelet de l'ONU (une femme qui a subi la torture du régime de Pinochet) s'en est inquiétée vous avez aussi trouvé à y redire. Le Conseil de l'Europe, c'est comme l'ONU, ce n'est plus reconnu par les macronistes. On a plus d'avertissements que Viktor Orban pour le maintien de l'ordre et çà vous va apparemment
En fait ca fait plusieurs fois que tu sors ce couplet et celui sur les souvenirs de ta maman. Je trouve que tu exagère, on est loin de Pinochet, ou de toute autre dictature. Je trouve cette haine de la police assez bizarre (ce n’est pas que toi).
Il y a clairement des choses qui ne vont pas coté police, des reactions disproportionnées et un ministre qui plane totalement. Cependant je suis atterré de ce qu’il y a en face, de la violence de notre société (on en a deja discuté ici il y a quelques jours). Je me mets aussi a la place des forces de l’ordre qui font leur boulot la journée, se retrouvent ensuite sur les manifestations a marcher des kilometres avec tous leur équipement, qui remettent ca tous les jours. Des policiers et gendarmes a qui le gouvernement a interdit de poser des vacances, recuperations, repos etc et a qui ce meme gouvernement doit des millions d’heures supplémentaires impayées.
Bref je pense que nos forces de l’ordre sont mal utilisées, qu’elles sont fatiguées, mal-aimées, insultées et honnêtement je n’aimerais pas être a leur place.
Pour avoir de la famille et des amis dans la gendarmerie, faut entendre ce qu’ils subissent tous les jours.
Mon post ne s’applique pas a la BRAV-M qui semble avoir réellement un pet-au-casque.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
A part que dans un cas ce sont des crétins de casseurs, dans l'autre c'est leur métier ...Berni a écrit :https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/attaque-du-commissariat-de-lorient-on-va-vous-faire-cramer-les-poulets-video-23-03-2023-13303380.php
Pas facile non plus d être policier.
Si tu trouve normal que les 2 puissent agir pareil . Bref, encore du troll
Les policiers n'ont pas un métier facile mais si le président arrêtait aussi de mettre de l'huile sur le feu
- nicolas
- Habitué du Moustoir
J'avais cru comprendre que c'était pour isoler les casseurs du reste du cortège.bouboule56 a écrit :Je me pose une question sans jugement : a quoi ca sert pour la police de couper les cortèges ?
- lolo_56
- Modérateur
Les yeux seront rivés sur les Deux-sèvres ce week-end pour le conflit lié aux méga-bassines.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu as entendu son discours mercredi ou tu as encore de la merde dans les oreilles ?Berni a écrit :Euh non comme tout le monde (ou presque) je préfère pas de violence des deux côtés.
Sinon le président qui n arrête pas de mettre de l huile sur le feu ? Il a dit quoi dernièrement ?
S'il n'y a pas de manifs, il n'y a pas de black block : ça parait simple pourtant à comprendre
Je ne connais pas bcp de partis politique qui sont de l'ultra gauche mais bon si toi tu as entendu ... Tout le monde est contre cette réforme, il faut te le dire en quelle langue ?
Sinon des services hospitaliers sont menacés de fermeture dans 69 hopitaux
https://www.capital.fr/economie-politiq ... cNqZqlvDig
Mais bon faut faire des économies ...
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Dans les hôpitaux il ne manque pas de personnel mais un problème de répartition de personnel un manque réels de soignants (personne au contact direct des patients) avec une pléthore d'administratifs qui en plus gênent la fluidité dans la prise de décision (millefeuille administratif avant que les décisions soient prises)
J'ai observé cette évolution de l'intérieur
J'ai observé cette évolution de l'intérieur
-
- Informations
-