Cinéma et télévision
- NiKro
- Merlus
Oui pourquoi? Tu suis bien le PSG... Chacun ses hontes inavouables.
Contre vents et marées !
-
jean mérant
fouyouyouye le bolino du vendredi soir devant ko lanta 
Sinon je compense le fait de suivre le PSG en essayant de me "culturer" un peu et eviter de regarder le fonds de la poubelle de la télé
Après chacun sa came, mais moi je préfère donner mon "temps de cerveau disponible" à autre chose que la télé réalité
Sinon je compense le fait de suivre le PSG en essayant de me "culturer" un peu et eviter de regarder le fonds de la poubelle de la télé
Après chacun sa came, mais moi je préfère donner mon "temps de cerveau disponible" à autre chose que la télé réalité
Modifié en dernier par jean mérant le 03 avr. 2010, 00:22, modifié 2 fois.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Lorient ! Poil aux dents a écrit :Dexter c'est une série en béton armé.
Les 2 premières saisons sont énormes, la 3 un peu moins bonne et la 4 très bien.
La fin de la 4 ème saison est terrible effectivement ...
Vivement la suite.
+1
Par contre très déçu du "Prisonnier" nouvelle version...
ça commençait pas trop mal.. Et ça a fini dans le grand n'importe quoi !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
jean mérant
dexter c'est bien chouette. le prisonnier déjà l'original je n'aimais pas trop mais alors le remake
Sinon la vague qui passe en ce moment sur canal
Intéressant à regarder surtout à cette période ou on aimerait bien qu'on soit des moutons de panurge qui suivent et se taisent
Sinon une série rigolote caustique et tout c'est big bang theory à voir pour la poilade c'est presque aussi drole que Flight of the conchords
Sinon la vague qui passe en ce moment sur canal
Intéressant à regarder surtout à cette période ou on aimerait bien qu'on soit des moutons de panurge qui suivent et se taisent
Sinon une série rigolote caustique et tout c'est big bang theory à voir pour la poilade c'est presque aussi drole que Flight of the conchords
- NiKro
- Merlus
Ah oui tu passes tes journées sur ce forum, pas sur que ce soit une utilisation rationnelle de ton "temps de cerveau disponible".jean mérant a écrit :fouyouyouye le bolino du vendredi soir devant ko lanta
Contre vents et marées !
-
jean mérant
oh ben ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu et puis je n'ai plus vraiment le temps de venir
mais ici des fois c'est très instructif
et puis devant la télé je fais autre chose que regarder ko lanta ou je lis des bouquins (pas le télé 7 jours hein !)
mais ici des fois c'est très instructif
et puis devant la télé je fais autre chose que regarder ko lanta ou je lis des bouquins (pas le télé 7 jours hein !)
Modifié en dernier par jean mérant le 03 avr. 2010, 00:41, modifié 1 fois.
- NiKro
- Merlus
Bah je dirai plutot divertissant 
Contre vents et marées !
- Jeff56
- Merlus
Vu au cinoche ces derniers temps :
Shuter island = Bof , j'ai pas spécialement aimer
L'immortel= j'ai bien kiffé , à voir ..
et ce week end , ce sera "Tête de turc" ce soir et demain , Alice au pays des merveilles !
Shuter island = Bof , j'ai pas spécialement aimer
L'immortel= j'ai bien kiffé , à voir ..
et ce week end , ce sera "Tête de turc" ce soir et demain , Alice au pays des merveilles !
-
Kéru
- Légende des Merlus
Pour etre au courant de ce qui se passe dans Koh lanta (ou une autre émission qui fait le buzz) il suffit d'ouvrir la page d'accueil de son hébergeur ou de regarder le "zapping " de Canal + ou d'écouter la radio (et une émission traitant des médias).
Tiocfaidh ar la.
- nick
- P’tit Breizh
J'adore cette série ! Au début j'étais pas emballé, mais pas de regret d'avoir insisté (si peu...)jean mérant a écrit :Sinon une série rigolote caustique et tout c'est big bang theory à voir pour la poilade c'est presque aussi drole que Flight of the conchords
Sinon dans le genre série avec des geeks, en moins connu, il y a "The I.T Crowd", ou l'histoire de deux informaticiens et leur supérieure - une femme qui n'y connait absolument rien - en poste au dernier sous sol et détestés de tous les employés d'une grande multi nationale
C'est comment dire... énormissime, pour ceux qui aiment l'absurde bien entandu (humour anglais)
Ne pas bloquer sur le thème (l'informatique) et à voir absolument en VO, (la VF enleverait beaucoup de son charme)
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
The big bang theory, faut regarder en vo ou vostfr. J'ai vu des extraits en français et les voix sont horribles, notamment pour Sheldon où la voix française dénature complètement son personnage.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- NiKro
- Merlus
J'ai vu Alice au pays.... Et bah comment dire : La déception est à la hauteur de mes attentes. J'adore Tim Burton et là je ne l'ai pas retrouvé. J'ai pas retrouvé l'ambiance du dessin animé non plu.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyé comme ca au ciné. J. Depp sauve ce qui peut l'être.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas ennuyé comme ca au ciné. J. Depp sauve ce qui peut l'être.
Contre vents et marées !
-
- Informations
-