Voire il faut les protéger ça devient une espèce menacée
Blague à part c'est triste d'être arrivé à un point où une catégorie de français vomit les autres

l'abstention tu vas chercher au flingue 3 000 000 de le penistes déçus pour les envoyer au bureau de vote pour voter pour leur idole quasi unique député de son groupe,renoir15 a écrit :Moi, je trouve qu'il est des responsables de l'abstention, à naviguer uniquement pour s'assurer d'un confortable revenu mensuel pendant cinq ans, il est l'archétype de ces politiciens calculateurs qui oublient d'où ils viennent. Comme dirait Henri Guaino :"A vomir ".gunthiern a écrit :Bien content de voir Gwendal
j'ai bien dit renouvellement d'où qu'il vienne mais à priori il est arrivé qu'avec en marche...dommage.tlb 56 a écrit :Et si Franck Ribéry et Loana se présentent avec l'étiquette Macron collée sur ce qu'il leur reste de front, on vote tous pour eux au nom du renouvellement? Et tes idées sur le fond, quelles sont-elles exactement?
Moi aussi je te respecte comme tous ceux du forum, chacun a ses idées.renoir15 a écrit :Tu sais que je te respecte beaucoup, mais tu ne me réponds pas sur la trahison du député sortant. Autre point qui m'interpelle, pourquoi Le Drian soutient Rouillard sur Lorient et la candidate PS sur Auray ?
Comment veux-tu que les électeurs ne soient pas déstabilisés ?
On peut en effet se poser la question du poids des Lobbies pharmaceutique.... Attention à ce qu' "En Marche" ne devienne pas "On Recule" devant le CAC40 et le poids de la finance.... (un positionnement de Gauche à n'en pas douter ..Gourcruyff a écrit : Ca commence déjà avec la propo de loi des 11 vaccins obligatoires contre 3 aujourd'hui.
Les labos pharmaceutiques ont des actionnaires à satisfaire. Qu'importe si certains vaccins sont potentiellement dangereux.
Jeremy56 a écrit :Le différenciel de risques que tu donnes entre les deux me parait peu important par rapport au coût des vaccins...par ailleurs dans un cas le côté préventif/responsabilité individuelle peut jouer dans l'exposition aux risques, alors que dans l'autre l'individu n'a aucun rôle d'autant plus si ces vaccins sont obligatoires.
Oui, et du coup on arrive à des cas comme ça ...bouboule56 a écrit :C'est inquiétant cette défiance envers les vaccins.
Tu t'appuies sur des stats pour affirmer ça ? Parce que quand je regarde les retraités autour de moi j'ai plutôt l'impression du contraire.Jeremy56 a écrit :par contre l'espérance de vie en bonne santé diminue.
J'ai une maladie génétique "grâce" à un vaccin et son rappel (Merci Kouchner...). Alors permets moi d'avoir sur le sujet quelques doutes ....bouboule56 a écrit :C'est inquiétant cette défiance envers les vaccins.
Si je regarde autour de moi, j'ai le sentiment inverse....Chawax a écrit :Tu t'appuies sur des stats pour affirmer ça ? Parce que quand je regarde les retraités autour de moi j'ai plutôt l'impression du contraire.Jeremy56 a écrit :par contre l'espérance de vie en bonne santé diminue.