Quel temps chez vous?

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Frankky
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Wa la vache, t'as tout gagné toi 8O

Bon courage en tout cas.

Puisque c'est mon tour, on devait bouger si madame ne trouvait pas d'emploi après sa reconversion dans le secteur bancaire, mais elle a trouvé un emploi, donc on reste, mais c'est un mal pour un bien.

Sinon vacances avec ma fifille a la maison au mois d’août, je croise les doigts car l'an dernier je me suis tapé toutes les fêtes agricoles de la région, je suis imbattable sur la moisson du blé et l'élevage du porc.
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin
Olivier
Légende des Merlus

Chawax a écrit :10 jours en Islande pour moi cet été pour faire de la photo, ça fait des années que j'en rêve :grin:
Tu vas te régaler, pays magnifique, fascinant (ambiance de chaos originel, la glace et le feu, bref j'en parlerais pendant des heures) et totalement dépaysant et d'une absolue quiétude. Je prévois d'y retourner un de ces quatre peut-être même à l'automne pour les aurores boréales.

Pour cet été, ce sera Espagne et Andalousie pour enfin avoir du soleil et des soirées en terrasse à gogo.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlu56
Habitué du Moustoir

jeff a écrit :heureusement j'étais en Crète fin mai :mrgreen: Magnifique!!!
très sympa la Crète
j'y étais l'année dernière en avril et plutôt dans l'arrière pays : Enagron près de Rethymnon au début puis un ensemble de gîtes reculé dans la montagne à l'ouest http://www.milia.gr/
j'ai trouvé cette île magnifique, surtout à une période où il n'y a pas encore beaucoup de monde

comme pour vinny56, gestion de jumeaux d'1 mois 1/2 mais vacances fin août donc direction la Bretagne pour leur faire découvrir les régions d'origine des parents : finistère Sud et Lorient pour papa, Trégastel pour maman
jean mérant

À 1 mois et demi ils vont pas découvrir grand chose :mrgreen:
Merlu56
Habitué du Moustoir

ben ils auront 3 mois, ils verront déjà plus clair :mrgreen:

et puis ça ne peut pas leur faire de mal de quitter le bitume parisien ou le square st-lambert pour le granit rose ou la baie de douarnenez (autre point de chute de famille dans le finistère)
:grin:
56_forever
Habitué du Moustoir

Moi je vais tout seul au Brésil 8)

Non je déconne,je vais a Groix avec Madame :|
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...
gregenis03
Habitué du Moustoir

La seule inconnue pour mes vacances : la Crète justement. Je compte y aller la première 10aine d'Aout, en plein festival !
Des conseils de trucs à voir ? Je serai basé plutôt sur la côte Nord mais j'ai le temps de bouger, meme jusqu'en Grèce / Albanie...et retour par l'Italie ! :grin:
jeff
P’tit Breizh

Merlu56 a écrit :
jeff a écrit :heureusement j'étais en Crète fin mai :mrgreen: Magnifique!!!
très sympa la Crète
j'y étais l'année dernière en avril et plutôt dans l'arrière pays : Enagron près de Rethymnon au début puis un ensemble de gîtes reculé dans la montagne à l'ouest http://www.milia.gr/
j'ai trouvé cette île magnifique, surtout à une période où il n'y a pas encore beaucoup de monde

comme pour vinny56, gestion de jumeaux d'1 mois 1/2 mais vacances fin août donc direction la Bretagne pour leur faire découvrir les régions d'origine des parents : finistère Sud et Lorient pour papa, Trégastel pour maman

Oui la Crète que de bons souvenirs!!
Très bonne bouffe, très belles balades (samaria c'est magnifique!!), des lagons...

Des jumeaux!!! ouch! ça doit pas être simple!! 8O
Je connais une nana qui vient aussi d'avoir des jumeaux il y a 1 mois environ, elle était décomposée quand je l'ai vu la semaine dernière...
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
Schev
Légende des Merlus

Olivier a écrit :Pour cet été, ce sera Espagne et Andalousie pour enfin avoir du soleil et des soirées en terrasse à gogo.
L'Andalousie :love: Soleil, paysages magnifiques, richesse culturelle, fiestas. Tellement de choses à faire et à voir c'est une région géniale, avec des villages qui sont au patrimoine mondial de l'UNESCO. Je te conseille Ubeda et Baeza.

Pour moi, ce sera tout aôut avec quelques jours sur la côte d'Azur puis petit périple en Europe centrale pour être fin prêt au Parc des Princes le 11 août :twisted: et terminer par plusieurs jours en Bretagne qui me font craindre le pire au niveau météo

Bon courage à Vinny pour sa jambe dans le plâtre :wink:
Olivier
Légende des Merlus

Noté pour Ubeda et Baeza. Pour le moment je connais essentiellement la région de Ronda et les villages blancs et le sud-ouest de l'Andalousie en attendant de découvrir dans quelques jours le reste de la région et d'enfin pouvoir se lever le matin sans se poser de question s'il fera beau ou pas.
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
Merlan frit
Habitué du Moustoir

Aujourd'hui, 1er jour de temps à peu prés correct ce mois ci (un temps de début mai on va dire) :mrgreen:
delka
Habitué du Moustoir

Pour moi, ce sera Argelès-Sur-Mer pendant 15 jours puis la Corrèze en 3ème semaine.
Vivement qu'on y soit ... Sea, sex and sun !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
merlu..29
P’tit Breizh

Chawax a écrit :10 jours en Islande pour moi cet été pour faire de la photo, ça fait des années que j'en rêve :grin:
Profite en bien!
J'y suis allé il y a 2 ans, juste après la fameuse éruption!

Magnifique comme pays, ne pas rater Detifoss, énorme cascade!
David
Merlus

L'islande :love:
C'est un pays absolument énorme par la diversité de ses paysages. Et puis sur 4 semaines 1 seule journée de pluie c'était assez incroyable 8)
La partie qui m'a le plus impressionnée se situe entre Djupivogur et Myvatn :grin:
Et puis... les soirées à Reykjavik :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
lolo_56
Modérateur

L'été va-t-il pointer son nez non de dieu? Belle journée aujourd'hui. La chaleur n'est pas là, mais on va s'en contenter. Cela donne la pêche en tout cas, ou alors c'est les quelques demies en terrasse ce soir ... :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations