[Joueur] Enzo Le Fée
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Enzo Le Fée qui rate magnifiquement un pénalty face à Brentford avec une panenka totalement ratée, le gardien ne bougeant pas et restant cueillir tranquillement le ballon en plein centre du but 
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
dur pour lui... il pouvait égaliser, et dans la foulée Brentford met le 2e... victoire finale 3-0. Mais Brentford est en pleine bourre depuis 2 semaines, c'est leur 4e victoires en 5 matches, ils passent donc 5e ! Sunderland plonge à la 10e place après 5 matches sans victoire.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi j'ai toujours perçu la panenka comme un manque de respect vis à vis de l'adversaire...
Donc désolé que ça arrive à ELF, que j'aime bien, mais j'espère que ça fera partie de son évolution et qu'il tirera dorénavant les penalties normalement!
On m' a toujours dit qu'un penalty bien tiré c'était à ras de terre et près du poteau...
Donc désolé que ça arrive à ELF, que j'aime bien, mais j'espère que ça fera partie de son évolution et qu'il tirera dorénavant les penalties normalement!
On m' a toujours dit qu'un penalty bien tiré c'était à ras de terre et près du poteau...
- tlb 56
- Merlus
Ou une mine en lucarne, ce qui est proprement imparable...mais il y a toujours une part de risque.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui, moi on m'a toujours dit à ras de terre parce qu'n hauteur les risques de ne pas cadrer sont importants, d'ailleurs on le constate assez souvent...
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Yep, la panenka, c'est parfois le symbole de la suffisance. Attention à ne pas se prendre pour d'autres, à Sunderland ! Géniale première partie de saison, certes, mais 4 points en 5 matchs, c'est pas foufou. Hier, les vagues de Brenford n'ont cessé de déferler, ils font notamment 2 barres transversales et un poteau, et auraient pu mettre 5-0 ou 6-0 aux hommes de Régis
- merlu29
- Légende des Merlus
Il s'est déjà rattrapé, un but et une qualification pour Sunderland.
Je Suis curieux de voir la trajectoire de Sunderland en seconde partie de saison. Voir Si cela va durer, mais après 2 saisons on peut dire que RLB s'est très bien relancé....
Je Suis curieux de voir la trajectoire de Sunderland en seconde partie de saison. Voir Si cela va durer, mais après 2 saisons on peut dire que RLB s'est très bien relancé....
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
lodogby
- P’tit Breizh
Mené au score Le Fée a égalisé hier.
A Sunderland ils ont un attaquant qui semble être remis en selle par Le Bris, Brian Brobbey international néerlandais.
Il a été très jeune un bon butteur à l'Ajax Amsterdam, sauf sa dernière saison avant d'être transféré à Sunderland. Jusque là assez moyen, il semble être remis à son meilleur niveau depuis quelques matchs et titularisé. il a marqué le but de la victoire (2-1) hier après midi.
Un joueur à suivre je pense (23 ans).
en tout cas ça me donne envie de regarder les match des pays bas pour la coupe du monde.
A Sunderland ils ont un attaquant qui semble être remis en selle par Le Bris, Brian Brobbey international néerlandais.
Il a été très jeune un bon butteur à l'Ajax Amsterdam, sauf sa dernière saison avant d'être transféré à Sunderland. Jusque là assez moyen, il semble être remis à son meilleur niveau depuis quelques matchs et titularisé. il a marqué le but de la victoire (2-1) hier après midi.
Un joueur à suivre je pense (23 ans).
en tout cas ça me donne envie de regarder les match des pays bas pour la coupe du monde.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Ce qui ne l'a pas empêché de faire une panenka en finale coupe du monde 2006 face à Bouffon.merlu29 a écrit : 08 janv. 2026, 11:46 Zizou était maitre dans cet art, dans le petit filet, ras de terre, propre et net.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
chouch
- P’tit Breizh
parce que buffon le connaissait très bien 
Le métal c'est vital!
- merlu29
- Légende des Merlus
Ouais, et une Panenka bien placée quand même au cas où
N'empêche qu'il a encore planté Enzo, un plat du pied impekab cette fois ci. Brobey oui il a l'air très puissant aussi, bon joueur à priori aussi...
Avoir relancé Mukiele aussi, qui était devenu quand même très quelconque...
Sunderland tient le rythme, doucement mais sûrement, après avoir tenu tête à quelques cadors dernièrement quand même,
On verra en fin de saison mais RLB est en train de performer, faut reconnaître. Avec regrets pour ma part, y'aura toujours le doute sur ce qu'il s'est passé quand même.
N'empêche qu'il a encore planté Enzo, un plat du pied impekab cette fois ci. Brobey oui il a l'air très puissant aussi, bon joueur à priori aussi...
Avoir relancé Mukiele aussi, qui était devenu quand même très quelconque...
Sunderland tient le rythme, doucement mais sûrement, après avoir tenu tête à quelques cadors dernièrement quand même,
On verra en fin de saison mais RLB est en train de performer, faut reconnaître. Avec regrets pour ma part, y'aura toujours le doute sur ce qu'il s'est passé quand même.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
panchoa
- Légende des Merlus
Une page dans l'Equipe d'aujourd'hui consacrée à Enzo, qui "ne se voit plus quitter l'Angleterre" et qui garde un oeil sur les Bleus... 
-
- Informations
-