[Entraineur] Christophe Pélissier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
azyless
Êtes vous un robot ? : NON

"Pelissier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a" ben justement s'il peut pas faire mieux au bout de bientôt 3 ans, il est temps de songer à autre chose.

Puis sur les 2 dernières saisons on est le 6e club de L1 à avoir le + de dépenses nettes en transfert (-20 millions), difficile d'en demander +.
filtrek

gunthiern a écrit :Pelissier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a
la déception de Grbic et l'atonie imprevisible de moffi et laurienté.

On disait un moment faisons avec les jeunes du club, ça n'a pas marché , le nul à Rennes est encourageant,
on fait avec les finances du club
Le président Féry n'a pas viré l'entraineur. Ce dernier n'a plus le choix ni le temps et doit prendre des décisions rapide pour que l'équipe se maintienne en Ligue 1. S'il ne souhaite plus Nardi comme portier, c'est son choix une fois de plus, quoique les supporters en pense. Maintenant laissons faire, et l'on verra déjà, après le stage de Carnac, comment évolue et quel choix pour l'équipe contre Lens, certainement avec un changement tactique. Enfin je l'espère fortement, notamment avec les recrues.
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !
goalish

Complètement d'accord. Et je pense qu'on l'es tous, pour dire qu'il falloir avoir une tactique plus audacieuse. Sinon aucune chance...
panchoa

Après un stage à Carnac, nous aurons l'alignement des planètes! Peut-être même aussi l'alignement de nos défenseurs pour mettre l'adversaire hors-jeu! :lol: Que demander de mieux?
GoLorient

On disait un moment faisons avec les jeunes du club, ça n'a pas marché , le nul à Rennes est encourageant,
Avec ce qu'il a choisi plutôt.
30 M€ de recrutement en 2 ans ? Il lui faut quoi de plus ?
S'il lui faut les finances du QSG pour jouer le maintien, ça s'annonce compliqué ...
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Sérieux ? Pas en raccord avec ton post.
Depuis son arrivée, sa philosophie ou plan de jeu footballistique me laissait un peu pantois.
Tu rajoutes les moyens financiers qu'il a bénéficié...pour quel résultat ?
Il a tué comme d'autres avant lui, la griffe FCL crée par le Druide.

Sportivement, il est en échec et la cerise sur le gâteau, il met le feu dans le vestiaire avec l'affaire Nardi !?
J'ai déjà évoqué sa grande difficulté à gérer un groupe, un joueur mais là, je dis STOP.
Il n'a plus sa place sur le banc.

Ses choix, ses positions, sa gestion...pour moi ce n'est pas lié au COVID, mais on est bien plus proche d'une bonne diarrhée mentale chronique.
Dès que notre cher Christophe a une idée, c'est de la merde en barre !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Y.A.N.N.I.C.K.

azyless a écrit :Puis sur les 2 dernières saisons on est le 6e club de L1 à avoir le + de dépenses nettes en transfert (-20 millions), difficile d'en demander +.
C'est vrai que vu comme ça , ça pique un peu.
Antho

Plus que 14 matches espérons !
Hamelinho

Guardiola n'est pas libre avant 2024. On a le temps encore.
Chawax
Administrateur

Ah zut ... On se rabattra sur d'autres entraîneurs alors. Il doit bien y en avoir qui demandent à leur équipe de jouer en faisant des passes :grin:
Vampyror

Domenech est libre sinon :mrgreen:
Loïc, Da viken en hon kalonoù
SeBVB

Stéphane Le Mignan serait bien comme entraineur à Lorient.
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
KRABISAD

Les propos de Pélissier dans Ouest-France : " Avant on nous disait qu'on jouait bien..." ! 8O -- " Si on abandonne Mathieu dans les buts, il ne peut rien faire ! " 8O ( Nardi ne l'était-il pas lui, en plus il était même bombardé par les siens :mrgreen: ). Quel guignol ce mec! Je ne le connais pas, mais je me pose une question: il ne boirait pas par hasard ? Parce que pour sortir de telles conneries, il doit bien avoir un truc quand même, des circonstances atténuantes...
razorback
Modérateur

On lui demande juste de maintenir Lorient cette année et de se barrer, "le beau jeu Lorientais" c'est à pisser de rire.
wam

SeBVB a écrit :Stéphane Le Mignan serait bien comme entraineur à Lorient.
Fery ne prendra jamais un disciple du druide.
wam

KRABISAD a écrit :Les propos de Pélissier dans Ouest-France : " Avant on nous disait qu'on jouait bien..." ! 8O -- " Si on abandonne Mathieu dans les buts, il ne peut rien faire ! " 8O ( Nardi ne l'était-il pas lui, en plus il était même bombardé par les siens :mrgreen: ). Quel guignol ce mec! Je ne le connais pas, mais je me pose une question: il ne boirait pas par hasard ? Parce que pour sortir de telles conneries, il doit bien avoir un truc quand même, des circonstances atténuantes...
C est sur que 95% des gens ont du s etouffer suite a sa conf de dimanche. "Avant tout le monde nous disait qu'on jouait bien".... Mais M. Pelissier, plus personne ne reconnaît le FC Lorient et beaucoup commencent à avoir un peu honte, c est ca la triste vérité du supporter du FCL.
La disparition quasi totale de talent de nos joueurs, c est le fruit de l organisation demandée ? Parce que je doute que c était un critère proscrit lors de leurs signatures. L exemple d un Boisgard plutôt habile et inspiré au tout début est assez parlant.
GoLorient

wam a écrit : Fery ne prendra jamais un disciple du druide.
Je ne sais pas mais Le Mignan me plairait aussi
Ou faire monter Le Bris.

Mais bon Pelissier, stop c'est clair. On se fait chier et ses analyses sont lunaires.
Parler de super collectif à Monaco alors que tu n'as quasiment jamais dépassé le rond central : on croit halluciner.
wam

Tout a fait. Je commence a ressentir la même chose que j avais ressenti au bout de quelques semaines seulement avec Landreau dans l inconscience des propos qui nous donne l impression qu il se paie notre tête.
Ce que je pige pas c est que le bonhomme m a.toujours semblé respectueux et honnête.
Antho

KRABISAD a écrit :Quel guignol ce mec! Je ne le connais pas, mais je me pose une question: il ne boirait pas par hasard ? Parce que pour sortir de telles conneries, il doit bien avoir un truc quand même, des circonstances atténuantes...
Ça fait un moment que ses conférences de presse sont totalement à côté de la plaque et dignes de celles de son prédécesseur.

S'il débite le même genre de conneries dans le vestiaire on comprend mieux pourquoi nos joueurs ne savent toujours pas que faire du ballon après trois années sous ses ordres.
suzanne

je dirais super solidaire en défense
peux t on jouer mieux avec notre effectif,pas sûr , on affiche trop de lacunes individuelles surtout techniques pour avoir un collectif mieux huilé, on a du mal à enchaîner plusieurs passes et ça ce n,est pas pélissier le fautif. on est limité, on a pas plus
saifi , gameiro,vahirua,amalfitano.....

ça ira peut-être mieux si on récupère lemoine et abergel ?
revedefoot

Comme "suzanne" je pense que la majorité de nos joueurs ont trop de lacunes techniques ce qui rend impossible un jeu coulé ,efficace et agréable pour le spectateur
Mais Pélissier a été acteur dans le recrutement de certains joueurs actuels
wam

C est ce que j écrivais plus haut. Ces lacunes techniques augmentent au fil du temps.
rodi

Le match contre Monaco était révélateur, même peu inspiré, voire moyen, leur pressing a suffît pour nous rendre quasi inexistant dans le jeu avec l' incapacité à faire 2 ou 3 passes d affilé.
torpenn

A cette époque c'est trop tard pour s'en séparer.
Dimanche c'est la 25 ieme journée . Par contre le président pourrait inviter son entraineur à assister aux matches de l'équipe B à Quimperlé. Ca pourrait lui donner des idées.
Moi j'y vais régulièrement depuis plusieurs années et je n'ai quasiment jamais été déçu.
revedefoot

idem, je compense l'ennui du Moustoir par les rencontres au stade Jean Charter à Quimperlé où il y a de la technique et du mouvement et des buts.
depuis le début de la saison j"ai vu une fois Pélissier à Quimperlé.
GoLorient

Plus que 13 ...
Quel gâchis
Lanester-Madeleine de Proust

Je n'ai loupé aucun match mais lorsque je vois ce coach j'ai envie de zapper , mais comme il ne sera plus chez nous la saison prochaine , je prends sur moi !
KRABISAD

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Je n'ai loupé aucun match mais lorsque je vois ce coach j'ai envie de zapper , mais comme il ne sera plus chez nous la saison prochaine , je prends sur moi !
Éternel optimiste où incorrigible utopiste ? :grin:
Lanester-Madeleine de Proust

Ce mec ne sera plus chez nous !!!
KRABISAD

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ce mec ne sera plus chez nous !!!
Finalement les deux donc! :grin: Et en tous les cas tout à fait d'accord avec toi quel que soit le résultat final, enfin j'espère!
Répondre
  • Informations