Cela prouve l'acharnement des services d'enquête de police judiciaire qui ne lâchent jamais un dossier.

J'ai entendu le témoignage d'une de ses voisines :"un voisin très agréable qui se promenait à vélo avec ses petits enfants" ça fait froid dans le dos !lolo_56 a écrit :Et il n'avait pas la gueule de l'emploi pourtant.
Ah ces gendarmesNiKro a écrit :Incroyable dénouement dans l'énigme criminelle dite du Grêlé. Cet ancien gendarme puis policier cerné par les limiers de la brigade criminelle s'est donné la mort plutôt que d'assumer ses crimes. Il est mort comme il a vécu en lâche.
Cela prouve l'acharnement des services d'enquête de police judiciaire qui ne lâchent jamais un dossier.
Ouai, c'est ça le côté pas la gueule de l'emploi. Même si j'ai entendu qu'il était assez colérique, et à connu des épisodes de dépressions d'après ces connaissances. Mais vivre avec un tel passif..bukster a écrit :J'ai entendu le témoignage d'une de ses voisines :"un voisin très agréable qui se promenait à vélo avec ses petits enfants" ça fait froid dans le dos !lolo_56 a écrit :Et il n'avait pas la gueule de l'emploi pourtant.
Une pensée également pour sa femme et ses 2 filles (dont une est policière) qui apprennent dans la même journée sa mort et que leur père/mari était un monstre...
Bah, çà devient si banal.lolo_56 a écrit :On va te dire que ça va.. C'est pas comme si on attaquait les flics à la kalash pour protéger des zones de deals. Ah ben si en fait..
faux, Alençon "agglo" c'est plus du double... encore heureux pour une préfecture. C'est pas Argentan ou Flers (pour rester dans l'Orne), qui peuvent être qualifiées de "petites villes tranquilles de province", mais pas Alençon. La nuit, Argentan coupe son éclairage public dans certaines rues du centre, Alençon ça m'étonnerait...GoLorient a écrit :Dans une ville de 20 000 habitants
Regarder la position géographique d’Alençon, et vous comprendrez pourquoi elle est gangrenée par le trafic de stupéfiants. Depuis très longtemps, c’est une halte pour les trafiquants de la région parisienne qui livrent la marchandise à des sous-traitants à charge pour eux de faire le voyage vers l’Ouest.GoLorient a écrit :Et même à 40 000 , ça reste petit, oui ça reste une petite ville de campagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 1 invité