[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Comme dirait un actionnaire devant un militant écolo lors d'une AG Total: "vous avez qu'a crever. Arrêtez de nous emmerder".
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mais ne soyons pas trop dur avec eux. Ils pourraient etre tristes de ne pas etre aimés

Coeur avec les doigts patrick pouyanné on t'aime :love: :lips:

BP eux annonce 28 milliards de profits, là aussi j'espère que les anglais qui voient leur factures d'energie augmenter de 50% tous les trimestres temoignent de leur amour aux petits coeurs sensibles de BP :lips:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Comme dirait un actionnaire devant un militant écolo lors d'une AG Total: "vous avez qu'a crever. Arrêtez de nous emmerder".
Cet actionnaire ne peut être qu'un abruti, avant de se laisser crever, les gens iront d'abord le crever lui.
Vraiment ils ont du mal à se mettre ça en tête, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panaco
Merlus

GoLorient a écrit :Oui c'est ça, si ça tient les arrêts de travail vont exploser à 60-62 ans
Pas sur que ça fera faire des économies au final
C'est déjà le cas . Pour ceux qui ont des métiers pénibles très peu arrivent à finir leur carrière sans arrêt de travail sur la fin . Cela désorganise les entreprises qui sont obligé de trouver des remplaçants du jour au lendemain et comme les médecins ne font plus d'arrêt de longue durée c'est encore plus compliqué à gérer .
GoLorient
Légende des Merlus

Les médecins font quand même des arrêts qu'ils prolongent quand ils te connaissent bien et que tu n'as pas l'habitude d'en abuser
J'ai un collègue qui n'était quasiment jamais arrêté et qui s'est mis en arrêt quasiment 1 an en burnout à 60 ans juste avant sa retraite car il en avait ras le bol
Modifié en dernier par GoLorient le 08 févr. 2023, 12:40, modifié 1 fois.
lolo_56
Modérateur

merlu29 a écrit :
lolo_56 a écrit :Comme dirait un actionnaire devant un militant écolo lors d'une AG Total: "vous avez qu'a crever. Arrêtez de nous emmerder".
Cet actionnaire ne peut être qu'un abruti, avant de se laisser crever, les gens iront d'abord le crever lui.
Vraiment ils ont du mal à se mettre ça en tête, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Le mec devait avoir passé les 75 ans. Comment peut-on avoir encore des envies de plus de pognon à cet age à notre époque, en connaissant les méthodes et le business de Total.

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Quand on voit les "débats" à l'assemblée, pire qu'une cour d'école, ça fait peur
Dire que ce sont ces personnes qui nous gouvernent
le piou
Merlus

Bah, ces comportements résument bien la mentalité qui règne aujourd'hui dans notre Pays, je crains que celà n'aille pas en s'améliorant.
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :...Le mec devait avoir passé les 75 ans. Comment peut-on avoir encore des envies de plus de pognon à cet age à notre époque...
Moi je n'ai pas vu ni entendu par contre l'âge du type est révélateur... Génération baby boom toujours plus, tout de suite et maintenant et si possible sans effort et j'emmerde tout le monde... :vomi:
panaco
Merlus

GoLorient a écrit :Les médecins font quand même des arrêts qu'ils prolongent quand ils te connaissent bien et que tu n'as pas l'habitude d'en abuser
J'ai un collègue qui n'était quasiment jamais arrêté et qui s'est mis en arrêt quasiment 1 an en burnout à 60 ans juste avant sa retraite car il en avait ras le bol
Oui je n'ai pas dis que les médecins ne faisaient pas d'arrêt maladie mais seulement que même s'il sait que tu en as pour 3 mois, il t'arrêtes pour 15 jours et te prolonge. C'est moins simple pour l'entreprise qui doit s'adapter tous les 15 jours. J'ai fini ma carrière à 60 ans avec beaucoup de difficulté alors je n'imagine même pas comment j'aurais pu faire 4 ans de plus .
lolo_56
Modérateur

panchoa a écrit :
lolo_56 a écrit :...Le mec devait avoir passé les 75 ans. Comment peut-on avoir encore des envies de plus de pognon à cet age à notre époque...
Moi je n'ai pas vu ni entendu par contre l'âge du type est révélateur... Génération baby boom toujours plus, tout de suite et maintenant et si possible sans effort et j'emmerde tout le monde... :vomi:
L'extrait était assez révélateur de l'égoïsme crasse:

https://www.youtube.com/watch?v=mCchRvL8Qjg

- Gourcuff, la légende -
panchoa
Légende des Merlus

Merci lolo! Et vive la France!
renoir15
Merlus

https://www.francetvinfo.fr/economie/re ... autres%5D-
On s’aperçoit que les manifestants sont contre cette réforme, mais ils veulent aussi crier le manque de reconnaissance, les inégalités qui se creusent, une paupérisation rampante.
Il va falloir que nos élus nationaux, tous partis confondus, se reconnectent rapidement à la réalité du quotidien au risque d’être confrontés à des situations très violentes.
GoLorient
Légende des Merlus

Il va falloir que nos élus nationaux, tous partis confondus, se reconnectent rapidement à la réalité du quotidien au risque d’être confrontés à des situations très violentes.
Ils sont plus intéressés par garder leurs avantages et leurs mandats quitte à changer d'opinion à 180°
Les problèmes des Français sont secondaires
merlu29
Légende des Merlus

Ben c'est surtout que y'a pas un pour porter ses couilles, les avantages ils les perdront pas plus que nous, même si c'est quand même mieux d'être ministre 6 mois, faire de la merde, et repartir avec un pot de vin et la pension payée par le contribuable.

Evidemment qu'ils sont pas tous comme ça, mais quand même je pense que la "patriotisme", avec l'honneur etc qui va avec, c'est terminé et depuis quelques temps. Le premier à avoir enclenché ce côté voyou c'est quand même Sarko, lui le premier truc qu'il avait fait c'était s'augmenter, et pas qu'un peu.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations