[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
totolehéros
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Schev a écrit :
lucky56 a écrit :le maintien se jouera à 35/36 points: il nous faut donc 5 victoires + 1/2 points supplémentaires
Non je le vois à 40 points.
La saison dernière à pareille époque on disait aussi que le barre du maintien serait faible.
En fin de saison, tu grattes plus de points quand tu luttes pour le maintien et que tu joues des équipes démobilisées.

Metz et Sainté se sauveront.
Bordeaux est faible, dans le dur depuis plus d’un an mais on ignore l’effet Guion
Troyes, Clermont et…Angers sont à surveiller.
Je pense que Clermont a plus de chances que Metz de se maintenir ! :) Par contre 100% d'accord concernant Angers : on sous-estime complètement leur potentiel de chute, c'est une équipe à la dérive dont l'élément majeur est presque devenu Petkovic... C'est dire !
wam
Merlus

footeux56 a écrit :Est-ce qu'Antonetti est BCBG ou BCG ? :mrgreen: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80601.html
Je peux pas blairer Antonetti et j aime d habitude les journalistes intelligemment accrocheurs... mais pour le coup ça me le rendrait presque sympathique et je suis persuadé que cet épisode ne le dessert pas bien au contraire. Car il a effectivement totalement raison sur le fond.
bukster
Modérateur

Quel début de match des canaris 8O :good:
calzone
Habitué du Moustoir

Quel président ce W. Kita !
bukster
Modérateur

Quelle prestation des Nantais ! :wink:
la tierce
P’tit Breizh

bukster a écrit :Quelle prestation des Nantais ! :wink:
Ils font un super match, notamment en première où ils ont eu le mérite de prendre le match à leur compte plutôt que comme 90 % des équipes qui préfèrent défendre à 7, et compter sur un hypothétique contre. Au niveau joueur, Lafont fait sûrement une des meilleures prestations individuelle depuis le début du championnat. Il est là pour cela certes, mais à luis tout seul, il a écoeuré les attaquants parisiens, notamment la starlette Brésilienne. Wijnaldum où plutôt son cousin de Liverpool :fool: , Kehrer, mon dieu, même à Lorient, j'en veux pas.
Chawax
Administrateur

Le pénalty de Neymar :lol:
FRR
Habitué du Moustoir

Quand on voit le pénalty justement accordé à Nantes, on ne peut que regretter la même action des Nantais au Moustoir qui n'a même pas eu un visionnage de la VAR...J'y comprends vraiment rien à cette différence de traitement sur des actions similaires :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
wam
Merlus

C est simplement que la technique ne semble pas a toute épreuve contre l incompétence humaine.
aulo78
Habitué du Moustoir

Notre salut viendra de Petkovic
Hamelinho
P’tit Breizh

la tierce a écrit : Au niveau joueur, Lafont fait sûrement une des meilleures prestations individuelle depuis le début du championnat.
Je trouve Lafont très regulier dans ses performances. Pour moi il peut s'imposer comme une des valeurs sures du championnat de France tels que des Costil, Ruffier, Mandanda avant lui.
calzone
Habitué du Moustoir

Pas fan de Léonardo et encore moins du QSG :mrgreen: mais faut reconnaitre que l'arbitrage d'hier prète à discussion ; sans enlever quoi que ce soit à la perf des Nantais.
totolehéros
Habitué du Moustoir

YOUHOUUUUUUUUUU les gars, Petkovic est en train de plomber complètement Angers ! On retrouve enfin notre vrai Danijel !
Antho
Légende des Merlus

Oui Angers a pris un énorme risque en faisant de Petkovic son numéro 1, ils n'ont que 29 points ce n'est pas suffisant.
Chawax
Administrateur

Ça m'épate que la VAR arrive à avoir des certitudes sur le but refusé à Delort pour hors jeu :? Ils sont obligés d'avoir un doute là-dessus ! Et le doute doit bénéficier à l'attaquant, non ?
Répondre
  • Informations