Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Mac Gunther a écrit :Le catholicisme a déjà foutu en l'air un Empire, le dynamisme d'un continent par obscurantisme pendant plus d'un millénaire, décimé un autre en trois siècles, et fermé les yeux sur tous les plus grands massacres ici bas (sauf ceux des infidèles)... on est plus à deux-trois curés prés

Des fois vaut mieux sacrifier sa recherche du bon mot à tout prix.

Et juste fermer sa gueule en fait
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Complètement raccord, quel connard !
heu, connard c'est un gros mot...
Quel Galurin, ca c'est bon !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :Le catholicisme a déjà foutu en l'air un Empire, le dynamisme d'un continent par obscurantisme pendant plus d'un millénaire, décimé un autre en trois siècles, et fermé les yeux sur tous les plus grands massacres ici bas (sauf ceux des infidèles)... on est plus à deux-trois curés prés
J'aime bien prendre ta défense d'habitude mais là... Berk, ton commentaire m'écoeure :dead:
Boycott Qatar 2022
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

le piou a écrit : Vaste débat, mais on connait la musique, gentils gauchos et méchants fachos.
Tant qu'on réduira le débat aux fachos vs gauchos on peut toujours attendre pour que quelque chose bouge dans un sujet complexe comme la justice. Mais ça fait b**der certains et ça coûte pas cher donc on va continuer comme ça.
Boycott Qatar 2022
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

goldenmerlu a écrit :
J'aime bien prendre ta défense d'habitude mais là... Berk, ton commentaire m'écoeure :dead:
Ma défense ?

J'ai égorgé quelqu'un ?

Tu fais sans doute partie de ces gens qui trouvent normal ce style de sortie de l'actuel résident de la République : " la protection de ceux qui croient est une priorité » :roll:

"Ceux qui croient" font chier les autres, ils font des messes bondées de monde sans masques en plein confinement, s'estiment au-dessus des autres, veulent convertir les autres, imposer leurs règles aux autres.
romainy
Habitué du Moustoir

Je me sens moins emmerdé par les croyants que par les anti pass-sanitaire, anti-vaxx et anti-tout professionnels pour ma part.
Machete Cortez
Merlus

Çà reste une déclaration au mieux maladroite, au pire complétement débile. Il est Président de la République, la protection c'est pour tout le monde sans ordre de priorité.
lolo_56
Modérateur

Deux enfants de 7 et 9 ans fauchés par une voiture en fuite à Fréjus

Dépénalisation ou pas. Le problème est surtout ce que les gens en font. Des merdes celles-ci encore.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

Pauvres c***** qui ont bisés la vie de 2 petites victimes ainsi que celle des familles.... à gerber.
panchoa
Légende des Merlus

Ben oui mais en ce moment, "faut pas embêter les gens" (E.Macron, penseur, 1977-..., Pdt de la République (2017-2022)) Un rappel à la loi suffira bien :mrgreen:
lolo_56
Modérateur

J'aimerai bien savoir combien on prends pour une telle saloperie... Décimer une famille de manière éternelle, pour avoir passé une bonne soirée et s'être défoncé avant de prendre sa caisse. Pour le coup, la parité semble vraiment d'actualité dans certains domaines malheureusement. :evil:

- Gourcuff, la légende -
bukster
Modérateur

lolo_56 a écrit :J'aimerai bien savoir combien on prends pour une telle saloperie...
L'accident (le meurtre) de Keryado, il me semble qu'il a pris 6 ans... :roll:
lolo_56
Modérateur

Pour les familles, c'est à vie. Si tu enlèves les gentilles remises de peine pour bonnes conduite (faut bien vider les prisons), il sera loin des 6 ans. :evil:

- Gourcuff, la légende -
bouboule56
Légende des Merlus

La stèle en hommage à Simone veil à Perros Guirrec souillée deux fois en une semaine :roll:

Si on pouvait trouver un vaccin contre la connerie….
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations