C'est un cas d'école...si il siffle sur le direct, j'aurais trouvé étrange que la VAR l'annule, mais inversement si il ne siffle pas (ce qui est le cas), je trouve étrange que la VAR vienne le déjuger surtout à la 95ème...sans doute la conséquence de l'action précédente avec le péno annulé.bukster a écrit :Pour moi non plus, Ramos vient s'empaller dans les jambes de Mandanda !Chawax a écrit :Et ils l'obtiennent ce pénalty dans les dernières secondes ... Pas évident pour moi.
Très dur pour Rennes !
Ramos s'empalle dans Mandanda...qui a quand même les deux guiboles étendues de tout son long et font quand même obstruction pour disputer correctement le ballon. Dans les deux choix possibles sur cette action disons, il parait difficile de parler d'une "erreur manifeste" de l'arbitre.
Après Rennes a joué avec le feu sur les dernières minutes, alors qu'ils géraient tranquillou jusque là. L'action précédente avec Guéla Doué qui était proche déjà de la faute sur Kolo-Muani puis qui est en mode totale dilettante sur la relance (cf Ramos qui chipe la balle) montre toutes les lacunes de Rennes dans ce secteur.
Faire entrer Omari notamment pour pseudo-"vérouiller" ce match est tragique (-comique).
Choix fatal de Stéphan !