[Président] Loïc Féry
- Bruno
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je me demande quels clubs.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
- Fred
- Légende des Merlus
Ben, c'est une politique à la fois innovante/novatrice et pratiquée dans d'autres clubs. Ça veut tout dire ... ou pas 
-
jacky
Soit LF est le 1er et unique président de club à vouloir appliquer ce système, et dans ce cas il est créatif et innovant, soit il dit vrai et d'autres clubs suivent la même voix que lui, qui semble économiquement justifiée et raisonnée, comme il l'a expliqué au cours de l'émission.
Maintenant, peut-être que les joueurs de foot pro n'auront pas la volonté de rentrer dans ce jeu et que Lorient va devant des difficultés à cause de ceci, on en a aucune idée à ce jour mais ce n'est pas totalement inimaginable en effet.
Mais ta volonté de dénigrer quoi qu'il arrive et systématiquement tout ce que LF peut faire m'échappe, d'autant plus lorsque c'est dénué d'arguments valables, alors que tu es largement pertinent par ailleurs.
Une critique trop récurrente perd de sa valeur.
Maintenant, à chacun ses idées bien sûr, mais c'est dommage qu'un forumiste parmi les plus objectifs, à savoir toi, devienne totalement subjectif et critique dès que le sujet a un lien plus ou moins proche avec le président du fcl.
Après, ça reste mon opinion, c'est dit, je passe à autre chose, libre à toi d'y réfléchir ou de poster des images, c'est pas mon problème.

Maintenant, peut-être que les joueurs de foot pro n'auront pas la volonté de rentrer dans ce jeu et que Lorient va devant des difficultés à cause de ceci, on en a aucune idée à ce jour mais ce n'est pas totalement inimaginable en effet.
Mais ta volonté de dénigrer quoi qu'il arrive et systématiquement tout ce que LF peut faire m'échappe, d'autant plus lorsque c'est dénué d'arguments valables, alors que tu es largement pertinent par ailleurs.
Une critique trop récurrente perd de sa valeur.
Maintenant, à chacun ses idées bien sûr, mais c'est dommage qu'un forumiste parmi les plus objectifs, à savoir toi, devienne totalement subjectif et critique dès que le sujet a un lien plus ou moins proche avec le président du fcl.
Après, ça reste mon opinion, c'est dit, je passe à autre chose, libre à toi d'y réfléchir ou de poster des images, c'est pas mon problème.
Modifié en dernier par jacky le 08 juin 2010, 23:42, modifié 1 fois.
- Fred
- Légende des Merlus
Tiens, c'est cadeau

- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
" LoL " 
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
chouch
- P’tit Breizh
je pense effectivement que l'on risque d'avoir de mauvaises surprises en matière de recrutement (si on est les seuls à le proposer) avec cette volonté d'installer ce nouveau système de salaire...(cf Hamouma?)
Le métal c'est vital!
- Darche
- Administrateur
Sir Loic Fery si tu passes par la
je suis devant ton entreprise et j ai pas le pass pour l assenseur et l etage 3 merci de decendre
je suis devant ton entreprise et j ai pas le pass pour l assenseur et l etage 3 merci de decendre
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Loic Fery sera sur Ty Télé demain Lundi 21/06 vers 18h. 
- MikyHorn
- Habitué du Moustoir
Nouvelle interview de LF sur le site officiel.
http://www.fclweb.fr/articles/article.p ... ticle=1598
http://www.fclweb.fr/articles/article.p ... ticle=1598
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
- Tylerdiap
- Habitué du Moustoir
Pas grand chose de neuf ou en tout cas pas ce que l'on a envie d'entendre.
Ah si quand meme une grande nouveautée, les ecrans publicitaires a LED coté tribune présidentielle! Niveau publicitée cela va attirer des annonceurs et en terme d'esthetique du stade (télévisée j'entends) ca va etre un sacré plus! Ça plus la tribune sud, l'ambiance qui monte, le synthé pour cet hiver, j'ai l'impression que l'on va avoir des diffusions sur Canal cette année.
Ah si quand meme une grande nouveautée, les ecrans publicitaires a LED coté tribune présidentielle! Niveau publicitée cela va attirer des annonceurs et en terme d'esthetique du stade (télévisée j'entends) ca va etre un sacré plus! Ça plus la tribune sud, l'ambiance qui monte, le synthé pour cet hiver, j'ai l'impression que l'on va avoir des diffusions sur Canal cette année.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- wam
- Merlus
Intéressant son passage a Ty télé ? On a pas ça dans le 44 
- wam
- Merlus
Eh ben... ça n'a pas passionné grand monde on dirait...
- Alexandra
- Habitué du Moustoir
Quand t'as posé la question, ça commençait juste. Il a parlé de la pelouse synthétique, du centre de Kerlir, des nouvelles recrues (Autret, Coquelin, Mvuemba), de l'affaire Koscielny (il a bien précisé qu'il était toujours lorientais et qu'il était présent à l'entraînement aujourd'hui). Il a répété des choses qu'on sait presque déjà on va dire.
Je pense que la vidéo sera sur Internet demain ou dans la soirée.
Je pense que la vidéo sera sur Internet demain ou dans la soirée.
- wam
- Merlus
Merci m'dam !