[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bruno
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je me demande quels clubs.
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974
Fred
Légende des Merlus

Ben, c'est une politique à la fois innovante/novatrice et pratiquée dans d'autres clubs. Ça veut tout dire ... ou pas :mrgreen:
jacky

Soit LF est le 1er et unique président de club à vouloir appliquer ce système, et dans ce cas il est créatif et innovant, soit il dit vrai et d'autres clubs suivent la même voix que lui, qui semble économiquement justifiée et raisonnée, comme il l'a expliqué au cours de l'émission.

Maintenant, peut-être que les joueurs de foot pro n'auront pas la volonté de rentrer dans ce jeu et que Lorient va devant des difficultés à cause de ceci, on en a aucune idée à ce jour mais ce n'est pas totalement inimaginable en effet.

Mais ta volonté de dénigrer quoi qu'il arrive et systématiquement tout ce que LF peut faire m'échappe, d'autant plus lorsque c'est dénué d'arguments valables, alors que tu es largement pertinent par ailleurs.

Une critique trop récurrente perd de sa valeur.
Maintenant, à chacun ses idées bien sûr, mais c'est dommage qu'un forumiste parmi les plus objectifs, à savoir toi, devienne totalement subjectif et critique dès que le sujet a un lien plus ou moins proche avec le président du fcl.

Après, ça reste mon opinion, c'est dit, je passe à autre chose, libre à toi d'y réfléchir ou de poster des images, c'est pas mon problème.
:-)
Modifié en dernier par jacky le 08 juin 2010, 23:42, modifié 1 fois.
Fred
Légende des Merlus

Tiens, c'est cadeau :mrgreen:

Image
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

" LoL " :mrgreen:
chouch
P’tit Breizh

je pense effectivement que l'on risque d'avoir de mauvaises surprises en matière de recrutement (si on est les seuls à le proposer) avec cette volonté d'installer ce nouveau système de salaire...(cf Hamouma?)
Le métal c'est vital!
GRAZOU
Merlus

D accord avec Chouch
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
Darche
Administrateur

Sir Loic Fery si tu passes par la :mrgreen:
je suis devant ton entreprise et j ai pas le pass pour l assenseur et l etage 3 merci de decendre :bab:
Alexandra
Habitué du Moustoir

Loic Fery sera sur Ty Télé demain Lundi 21/06 vers 18h. :wink:
MikyHorn
Habitué du Moustoir

Nouvelle interview de LF sur le site officiel.

http://www.fclweb.fr/articles/article.p ... ticle=1598
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Pas grand chose de neuf ou en tout cas pas ce que l'on a envie d'entendre.

Ah si quand meme une grande nouveautée, les ecrans publicitaires a LED coté tribune présidentielle! Niveau publicitée cela va attirer des annonceurs et en terme d'esthetique du stade (télévisée j'entends) ca va etre un sacré plus! Ça plus la tribune sud, l'ambiance qui monte, le synthé pour cet hiver, j'ai l'impression que l'on va avoir des diffusions sur Canal cette année.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
wam
Merlus

Intéressant son passage a Ty télé ? On a pas ça dans le 44 :-(
wam
Merlus

Eh ben... ça n'a pas passionné grand monde on dirait...
Alexandra
Habitué du Moustoir

Quand t'as posé la question, ça commençait juste. Il a parlé de la pelouse synthétique, du centre de Kerlir, des nouvelles recrues (Autret, Coquelin, Mvuemba), de l'affaire Koscielny (il a bien précisé qu'il était toujours lorientais et qu'il était présent à l'entraînement aujourd'hui). Il a répété des choses qu'on sait presque déjà on va dire.

Je pense que la vidéo sera sur Internet demain ou dans la soirée.
wam
Merlus

Merci m'dam !
Répondre
  • Informations