Il n’a plus 20 ans.

En demi-finale nous avons fini dans cette configuration, avec un Thuram qui vient défendre.Wanted56 a écrit :Je ne vois pas l’interet de changer de tactique en finale.
Effectivement, j'avais déjà oublié ça.bukster a écrit :Ce que l’on sait, c’est que Giroud ressent une gêne à un genou suite à l’enchaînement des matchs.
Et les polémiques à la noix que tu essaies de relancer chaque jour elles font "avancer les choses" ?renoir15 a écrit :Et avec toutes vos stats qui ne veulent rien dire, vous croyez que vous faites avancer les choses.
Tout d’abord cette affaire Benzema pollue l’EDF depuis des années, et ne pas l’évoquer aujourd’hui parce que c’est « le jour de gloire » c’est méconnaître ses conséquences sur le rendement technique de l’équipe qui, jusqu’à lors, n’a rien montré de flamboyant.Chawax a écrit :Et les polémiques à la noix que tu essaies de relancer chaque jour
Une défaite pour eux serait effectivement une catastrophe pour le peuple argentin, donc grosse pression sur eux. Mais ils ont vont être soutenus par 40 000 supporters, ça peut faire la différence.Merluz 22 a écrit :C'est peut être une erreur d'appréciation, mais je me demande si c'est pas l'argentine qui a la pression sur ce match là !!!
J'adoreAntho a écrit :Une autre stat rassurante : la France perd ses finales internationales uniquement les années commençant par 2 et se terminant par 6 (Italie 2006 et Portugal 2016) !
Il ne faudra donc rien attendre du prochain mondial (à 48) mais au moins on l'aura cette troisième étoile
On s'en tape me coquillard !!!!!!!!!renoir15 a écrit :Personnellement, je m’aperçois que l’Equipe avait les bonnes informations. Ce n’est pas une polémique, c’est un fait avéré, le dernier ballon d’or n’est pas en odeur de sainteté auprès du sélectionneur, de certains joueurs, ça n’est pas rien quand même.
On ne refera pas l’histoire de cette coupe du monde, j’espère qu’on va ramener la troisième étoile car dans l’hypothèse inverse, on ne pourra pas échapper au débat nécessaire.