Labrune estime désormais à 500 M€ ; ça va partir à 300 M€
Les clubs vont devoir travailler autrement sinon ça risque d'être des faillites
700 millions - les 20% qui partent dans les poches de CVC.Wanted56 a écrit :Je ne peux pas lire l'article de l'Equipe mais en plus de ce montant il doit falloir ajouter les droits TV à l'international ? On parle de 160M€.
On serait presque à 700M€, ce qui ne serait pas ridicule.
+1 Aulas était un des artisans du fiasco Mediapro18juil22 a écrit :Aulas soutient Labrune, mais préfère C+ & beIN Sports! Premières fissures, les jours de Labrune sont comptés
Pour rappel Aulas est un des artisans de la situation actuelle avec son "jour béni des dieux" en 2020 lors de l'arrivée de Mediapro et de la mise à l'écart de C+
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... te/1473490
Je doute que nos dirigeants soient suffisamment intelligents pour faire leur propre révolution en douceur.Chawax a écrit :Donc je me réjouis pas spécialement de cette catastrophe qui s'annonce, j'aimerais autant que ça se fasse en douceur
Y a de la publicité également sur Prime Video. Et pour Amazon, ça a été un produit d'appel pour Amazon Prime. Mais bon, même si le CA est supérieur à 170 M€, il faut prendre en compte les coûts de diffiusion en plus des droits et on est évidemment sur des investissements bien loin d'être rentables.gemi_7 a écrit :A 99€/an, ça donne un CA de 170 millions €
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité