Pantaloni bonne analyse,match insuffisant on n y était pas il manquait de fluidité de rythme, trop d erreurs
Bon il faut se relancer
[J24] Lorient - Auxerre (2-2)
- Chessman
- Habitué du Moustoir
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Match décevant ..Tosin comme certains autres c'est vraiment moyen c'est même très moyen mais ce n'est pas une surprise .Concernant ce match je m'attendais tout de même à mieux donc déçu , enfin bref.. 
- footeux56
- Légende des Merlus
+ 1. Match compliqué face à une équipe d’Auxerre qui jouait sa survie (il leur faudra faire des matchs de coupe tous les week-ends pour s’en sortir). Et on sait que lorsque l’équipe d’en face nous « rentre dedans », on est rarement à l’aise (c’est pourtant ce que l’on va rencontrer mercredi contre Nice).Tedred a écrit : 01 mars 2026, 19:29 Match nul presque chanceux dans la mesure où Auxerre a montré beaucoup plus de caractère pour remporter les 3 points.
Bravo aux joueurs pour être revenus 2 fois dans cette partie, face à une telle adversité.
Auxerre a joué un véritable match de coupe, ce qui est plutôt positif pour nous et pour appréhender celui de mercredi. Il faudra se battre et remettre, dès demain, de l'ordre au niveau défensif où nous n'étions plus habitués à une telle fragilité.
Malgré ça et les circonstances défavorables (on a été 2 fois mené au score), l’équipe a su réagir et égaliser 2 fois, ce qui dénote une belle force de caractère.
Par contre, et pour la 2eme fois de rang, les entrants n’ont pas vraiment apporté grand chose : Karim (les contrôles !), Avom Ebong (les passes !), Tosin et Soumano ont été transparents et n’ont pas forcément marqué de points ce soir.
Talbi, Abergel, Cadiou, Pagis et Dieng ont eux donné le ton.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Petig match de nos merlus... Pas compris le positionnement hybride de Meite...
- Bran Ruz
- Merlus
Trop d'insuffisances techniques et tactiques ce soir, et individuellement à part Dieng il y a eu beaucoup trop de déchet, de mauvais choix. Un match où ils avaient beaucoup trop la tête à la coupe à mon avis alors qu'en face Auxerre a largement mérité son point en mettant l'intensité nécessaire.
On verra mercredi si c'est mieux, mais j'aurais préféré qu'ils aient les bonnes attitudes aujourd'hui pour garder une bonne dynamique. Parce que cette deuxième mi-temps, qu'est-ce qu'elle a été moche...
On verra mercredi si c'est mieux, mais j'aurais préféré qu'ils aient les bonnes attitudes aujourd'hui pour garder une bonne dynamique. Parce que cette deuxième mi-temps, qu'est-ce qu'elle a été moche...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pas surpris par ce match, quand tu es joueur et que tu dois jouer une demie finale dans trois jours en général tu as plus de retenue pour jouer les contres, tu mets moins facilement le pied pour éviter la blessure, il y a beaucoup de jeune dans l'équipe qui veulent vivre ce moment là, il faut être compréhensif.
L'engagement sera différent mercredi j'en suis certains, ce score va être une motivation supplémentaire.
L'engagement sera différent mercredi j'en suis certains, ce score va être une motivation supplémentaire.
- Chawax
- Administrateur
Quart de finale, n'allons pas trop viteistrkerner a écrit : 01 mars 2026, 20:03 Pas surpris par ce match, quand tu es joueur et que tu dois jouer une demie finale dans trois jours en général
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Bien vu les Bookmakers avant le match...les stats cela ne veut rien dire.
Le calendrier, les perspectives au classement, l'impact psychologique de tout ceci, parfois même les risques évidents de magouilles en tout genre (matchs de fin de saison), cela pèse lourd.
Le calendrier, les perspectives au classement, l'impact psychologique de tout ceci, parfois même les risques évidents de magouilles en tout genre (matchs de fin de saison), cela pèse lourd.
- Chawax
- Administrateur
C'est récurrent ce placement d'un des centraux (dernièrement c'était Silva), le but c'est de perturber l'adversaire et de s'offrir des solutions dans la remontée de balle. Ça avait été pas mal remarqué par les commentateurs de Ligue 1 + face à Angers. Et c'est dans cette position que Meïté lance Dieng pour notre 2ème but à Monaco
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
quart de finale, tu as raison ma téte ne suis pas les mains je m'y crois déjà,
merci de me rectifier, ce serait bien si c'était prémonitoire
( je me rattrape )
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Match vraiment décevant au niveau du jeu et cela n'aurait pas été un scandale si Auxerre l'avait emporté. Peut être un excès de confiance...? En tout cas beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Aujourd'hui on a aligné l'équipe du Sénat!
Rien à retenir de ce match sauf le point pris, grâce à Yvon...
Esperons qu'on aligne un onze mort de faim mercredi!
Rien à retenir de ce match sauf le point pris, grâce à Yvon...
Esperons qu'on aligne un onze mort de faim mercredi!
- Nozegan
- P’tit Breizh
Cet avertissement se révèlera peut-être salutaire pour mercredi. Pélissier a bien analysé notre jeu. Un truc qui me laisse un peu perplexe : avec ce pressing haut, Auxerre a laissé des espaces au milieu. Or Cadiou n'en a pas souvent profité et a fait des remises vers l'arrière alors qu'il aurait (avec des yeux derrière la tête, j'en conviens) la possibilité de se retourner.
Betek an trec'h !
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je viens de voir le résumé du match, il y a faute sur Cadiou, il prend la main d'un attaquant sur la gorge (sans contact de sa part) qui le met au sol et laisse le buteur sans marquage libre de marqué
Par ailleurs match insipide, heureusement il y avait Pagis pour nous enthousiasmer par ses gestes techniques sublimes
Par ailleurs match insipide, heureusement il y avait Pagis pour nous enthousiasmer par ses gestes techniques sublimes
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il est vrai que l'arbitre s'est mis au diapason des joueurs: médiocre...
-
- Informations
-