[Coupes d'Europe] 2025-2026
- bukster
- Modérateur
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon maintenant il faut que Strasbourg finisse le boulot contre les anglais ce soir en s’occupant de Crystal palace
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
Bon on sait qu’on ne pourra pas compter sur Nice 
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
- Chawax
- Administrateur
On savait déjà, non ? 
- Wanted56
- Modérateur
Y a rien qui va pour Nice en Coupe d’Europe, le penalty est dur encore. En espérant qu’ils jouent comme ça contre nous dimanche.
- bukster
- Modérateur
Une victoire de nos Merlus dimanche et Haise sera certainement écarté.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Même si Nice affiche un niveau aussi faible, je ne suis pas sûr du tout qu'on soit capables d'en profiterWanted56 a écrit : 27 nov. 2025, 20:09 Y a rien qui va pour Nice en Coupe d’Europe, le penalty est dur encore. En espérant qu’ils jouent comme ça contre nous dimanche.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je n'y crois pas une seconde, mais je n'ai pas d'infos... que tu as peut-être?bukster a écrit : 27 nov. 2025, 21:31 Une victoire de nos Merlus dimanche et Haise sera certainement écarté.
- Wanted56
- Modérateur
Moi non plus. En général on relance les clubs en difficulté et on prend un but (voire plus) d’un ancien Merlu.panchoa a écrit : 27 nov. 2025, 21:42Même si Nice affiche un niveau aussi faible, je ne suis pas sûr du tout qu'on soit capables d'en profiterWanted56 a écrit : 27 nov. 2025, 20:09 Y a rien qui va pour Nice en Coupe d’Europe, le penalty est dur encore. En espérant qu’ils jouent comme ça contre nous dimanche.
- bukster
- Modérateur
Excuse-moi, je reformule pour toi : " si Nice perd contre nous dimanche, il risque d'être licencié" Mais ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi.
tu préfères ?
- Chawax
- Administrateur
Franchement je trouverais pas ça surprenant qu'une défaite soit fatale à Franck Haise.
D'après RMC il a proposé sa démission après la rouste contre Marseille le week-end dernier.
J'ai lu également qu'il y avait des tensions dans les vestiaires avec certains joueurs.
On sait malheureusement comment ça se finit souvent dans ce cas
D'après RMC il a proposé sa démission après la rouste contre Marseille le week-end dernier.
J'ai lu également qu'il y avait des tensions dans les vestiaires avec certains joueurs.
On sait malheureusement comment ça se finit souvent dans ce cas
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Il a proposé sa démission ce soir
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
J'ai écrit que je n'y crois pas tout simplement parce que son licenciement et celui de don staff est évalué à 4 millions d'euros; En effet le contrat a récemment été prolongé (2029 je crois). Radcliffe, le proprio (incapable pour l'heure de régénérer Manchester United), refuse pour l'heure de payer cette somme.
A la décharge de Haise, il est surement plus facile de demander aux joueurs de courir à Lens qu'à Nice!
@buckster : ce n'était pas du tout contre toi, d'ailleurs j'avais mis un smiley, et je me suis moi même bien planté voici peu en pronostiquant les mises à l'écart de Beye et de SLM, qui n'ont pas eu lieu
A la décharge de Haise, il est surement plus facile de demander aux joueurs de courir à Lens qu'à Nice!
@buckster : ce n'était pas du tout contre toi, d'ailleurs j'avais mis un smiley, et je me suis moi même bien planté voici peu en pronostiquant les mises à l'écart de Beye et de SLM, qui n'ont pas eu lieu
-
panchoa
- Légende des Merlus
Au contraire. Il a dit qu'il comprendrait son limogeage, mais ré affirmé qu'il ne démissionnerait pas. Financièrement ce n'est pas tout à fait pareil
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Il se fait virer et après signe chez nous et retrouve son pote Cahuzac. Même si je ne souhaite pas forcément un départ de Pantaloni, qui n'est pas le seul responsable de nos maux.
-
- Informations
-