[Coupes d'Europe] 2025-2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
jean mérant
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bon maintenant il faut que Strasbourg finisse le boulot contre les anglais ce soir en s’occupant de Crystal palace
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
jean mérant
Habitué du Moustoir

Bon on sait qu’on ne pourra pas compter sur Nice :roll:
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 :grin:
Chawax
Administrateur

On savait déjà, non ? :mrgreen:
Wanted56
Modérateur

Y a rien qui va pour Nice en Coupe d’Europe, le penalty est dur encore. En espérant qu’ils jouent comme ça contre nous dimanche.
bukster
Modérateur

Une victoire de nos Merlus dimanche et Haise sera certainement écarté.
panchoa
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit : 27 nov. 2025, 20:09 Y a rien qui va pour Nice en Coupe d’Europe, le penalty est dur encore. En espérant qu’ils jouent comme ça contre nous dimanche.
Même si Nice affiche un niveau aussi faible, je ne suis pas sûr du tout qu'on soit capables d'en profiter
panchoa
Légende des Merlus

bukster a écrit : 27 nov. 2025, 21:31 Une victoire de nos Merlus dimanche et Haise sera certainement écarté.
Je n'y crois pas une seconde, mais je n'ai pas d'infos... que tu as peut-être? :wink:
Wanted56
Modérateur

panchoa a écrit : 27 nov. 2025, 21:42
Wanted56 a écrit : 27 nov. 2025, 20:09 Y a rien qui va pour Nice en Coupe d’Europe, le penalty est dur encore. En espérant qu’ils jouent comme ça contre nous dimanche.
Même si Nice affiche un niveau aussi faible, je ne suis pas sûr du tout qu'on soit capables d'en profiter
Moi non plus. En général on relance les clubs en difficulté et on prend un but (voire plus) d’un ancien Merlu.
bukster
Modérateur

panchoa a écrit : 27 nov. 2025, 21:43
bukster a écrit : 27 nov. 2025, 21:31 Une victoire de nos Merlus dimanche et Haise sera certainement écarté.
Je n'y crois pas une seconde, mais je n'ai pas d'infos... que tu as peut-être? :wink:
Excuse-moi, je reformule pour toi : " si Nice perd contre nous dimanche, il risque d'être licencié" Mais ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi.

tu préfères ?
Chawax
Administrateur

Franchement je trouverais pas ça surprenant qu'une défaite soit fatale à Franck Haise.
D'après RMC il a proposé sa démission après la rouste contre Marseille le week-end dernier.
J'ai lu également qu'il y avait des tensions dans les vestiaires avec certains joueurs.
On sait malheureusement comment ça se finit souvent dans ce cas :?
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Il a proposé sa démission ce soir
Allez les merlus !
panchoa
Légende des Merlus

J'ai écrit que je n'y crois pas tout simplement parce que son licenciement et celui de don staff est évalué à 4 millions d'euros; En effet le contrat a récemment été prolongé (2029 je crois). Radcliffe, le proprio (incapable pour l'heure de régénérer Manchester United), refuse pour l'heure de payer cette somme.
A la décharge de Haise, il est surement plus facile de demander aux joueurs de courir à Lens qu'à Nice! :smoke:

@buckster : ce n'était pas du tout contre toi, d'ailleurs j'avais mis un smiley, et je me suis moi même bien planté voici peu en pronostiquant les mises à l'écart de Beye et de SLM, qui n'ont pas eu lieu
panchoa
Légende des Merlus

Merluchon56600 a écrit : 27 nov. 2025, 22:39 Il a proposé sa démission ce soir
Au contraire. Il a dit qu'il comprendrait son limogeage, mais ré affirmé qu'il ne démissionnerait pas. Financièrement ce n'est pas tout à fait pareil :|
nicolas
Habitué du Moustoir

Il se fait virer et après signe chez nous et retrouve son pote Cahuzac. Même si je ne souhaite pas forcément un départ de Pantaloni, qui n'est pas le seul responsable de nos maux.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Répondre
  • Informations