[J34] Lorient - Martigues (5-1, On est Champiionnnnnnn )
- lolo_56
- Modérateur
Kroupi. Le tub de la saison qui nous a mis au-dessus.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Êtes vous un robot ? : NON
On a bien senti que ça les faisait chier que ce ne soit pas le PFCbukster a écrit :Mais purée, BeIn, c’est nous les champions !
A peine le trophée remis, on se casse
-
Quelques instants après le match et la remise de son trophée de meilleur buteur, Kroupi s'est effondré sur la pelouse, en larmes (qui ont coulé durant longtemps) tandis que le public l'applaudissait longuement. Ces larmes abondantes veulent dire quelque chose : on ne le reverra plus chez nous. Vraiment un chouette type ce gamin, il a du cœur, en plus de respirer la joie de vivre. C'est devenu quelque chose de rare dans le football d'aujourd'hui, il va beaucoup me manquer
- lolo_56
- Modérateur
Le genre de choses insupportable oui. Du coup, 70% pour le PSG, 10% pour le PFC, et le reste pour les autres (sans dents) en Ligue1?GoLorient a écrit :On a bien senti que ça les faisait chier que ce ne soit pas le PFCbukster a écrit :Mais purée, BeIn, c’est nous les champions !
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
Bon tu vas un peu chercher loin avec Mbodji quand même...GoLorient a écrit :
C'est énorme 20 M€ pour un joueur de L2.
M'Bodji aussi avait fait une saison exceptionnelle en L2 : c'est juste pour rire.
C'est juste dommage de ne pas avoir su rester en L1 l'an dernier et peut être profiter de son talent en L1.
On ne l'aurait pas vendu au même prix

Ce que je veux dire c'est qu'il suffisait peut être d'attendre 6 mois et on le vendait 10 de plus, avec peut être un prêt de un an en L1. J'espère vraiment qu'il va pas se cramer à Bournemouth.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Vampyror
C’est pareil pour tous les medias, ca s'appelle du parisiano-centrisme.
On rappelle a qui appartient également bein
On rappelle a qui appartient également bein
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Super heureux du titre de champion. Cnetait hyper important pour le club
Celui de la période covid etait beaucoup beaucoup beaucoup moins savoureux !!!!
Felicitations au joueurs, staf et les supporters qui ne lachent pas le club même en période difficile. C'est ca être supporter d'un club.
Bravo à tous !!!!!
Celui de la période covid etait beaucoup beaucoup beaucoup moins savoureux !!!!
Felicitations au joueurs, staf et les supporters qui ne lachent pas le club même en période difficile. C'est ca être supporter d'un club.
Bravo à tous !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- renoir15
Concernant la « passion » pour le PFC, n’allez pas très loin, les pseudos journalistes n’ont d’yeux que pour la famille Arnault et son art du petit cadeau qui fait toujours plaisir !
Jean Floch, ses terrines et ses saucissons pour eux c’est pour les cul-terreux.
La prochaine saison, lors des défaites du PFC, nous aurons le débat, non pas sur le vainqueur, mais sur le thème : « qu’est-ce qui a manqué au PFC ? ».
Jean Floch, ses terrines et ses saucissons pour eux c’est pour les cul-terreux.
La prochaine saison, lors des défaites du PFC, nous aurons le débat, non pas sur le vainqueur, mais sur le thème : « qu’est-ce qui a manqué au PFC ? ».
Modifié en dernier par renoir15 le 10 mai 2025, 19:35, modifié 1 fois.
- bukster
- Modérateur
- Tedred
Quel pied ! QUEL TITRE !
Quand on voit les stats c’est une superbe saison, une saison historique, longue et éprouvante. Le mental et le talent ont été les ingrédients de ce succès : remontée immédiate, méritée et incontestable ! Lorient était au dessus.
CHAMPIONS !!!
Quand on voit les stats c’est une superbe saison, une saison historique, longue et éprouvante. Le mental et le talent ont été les ingrédients de ce succès : remontée immédiate, méritée et incontestable ! Lorient était au dessus.

"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Juste un minimum de recul , la vérité est sur le terrain , notre club de coeur l'a parfaitement démontré cette saison , ce titre de champion on le mérite sans aucune contestation possible , donc si beIN ne se cache même pas pour faire un anulingus constant au PFC , on s'en cague ...Notre club c'est le FCL et on est fier de lui , on est fier d'être lorientais !GoLorient a écrit :On a bien senti que ça les faisait chier que ce ne soit pas le PFCbukster a écrit :Mais purée, BeIn, c’est nous les champions !
- footeux56
Belle soirée au Moustoir avec une victoire relativement longue à se dessiner face à une équipe limitée mais qui s'est accrochée longtemps à un infime espoir de maintien.
Le club a eu le tact d'associer beaucoup de personnes à ce titre, que ce soit au niveau du staff ou des joueurs, même si certains n'avaient pas joué une seule minute cette saison.
Concernant le match, la défense centrale a été très solide, Avom Ebong, Pagis et Kroupi ont donné le ton et Soumano a effectué une nouvelle fois une très belle entrée.
Au final, un score flatteur mais Martigues, une fois l'écart fait, avait trop peu d'arguments à proposer (leur meilleur joueur, Orinel, a 34 ans).
Et un dernier plaisir d'avoir vu évoluer Junior sous nos couleurs, en espérant peut-être le revoir si d'aventure son adaptation au football anglais prenait trop de temps.
Le club a eu le tact d'associer beaucoup de personnes à ce titre, que ce soit au niveau du staff ou des joueurs, même si certains n'avaient pas joué une seule minute cette saison.
Concernant le match, la défense centrale a été très solide, Avom Ebong, Pagis et Kroupi ont donné le ton et Soumano a effectué une nouvelle fois une très belle entrée.
Au final, un score flatteur mais Martigues, une fois l'écart fait, avait trop peu d'arguments à proposer (leur meilleur joueur, Orinel, a 34 ans).
Et un dernier plaisir d'avoir vu évoluer Junior sous nos couleurs, en espérant peut-être le revoir si d'aventure son adaptation au football anglais prenait trop de temps.
-
Ouais enfin c'est un peu aussi grace à lui si on est descendus direct...bukster a écrit :C’est grâce à lui qu’on remonte direct.fern29 a écrit :le trader va encore se pavaner dans un tour du moustoir(ce soir ce n'est pas le mourroir)

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Magnifique journée !
Elle restera dans notre Panthéon...à nous !
Elle restera dans notre Panthéon...à nous !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
Exact depuis 53 ans que je connais le Moustoir, vraiment une des plus belles journées passées dans ce stade!
Tout était réuni pour nous faire passer un super moment, bravo aux joueurs qui nous ont offert ce match, et à tout le club pour ce titre! 

-
AN ORIANT

-
J'ai regardé jusqu'au 3-1 après j'avais des choses bien plus importantes que les merlus.
Bravo aux joueurs staff et président qui a aligné les pépettes ( on aurait pu se retrouver comme Clermont...)
Comprend pas trop les critiques sur Bein sport, tous les matchs que j'ai suivi beaucoup de louanges, pas toujours justifiées. L'année prochaine il ne faudra pas attendre les 20 dernières mn pour jouer sinon ça risque de faire très mal en fin de saison.
Vacances bien méritées a tout le monde...
Bravo aux joueurs staff et président qui a aligné les pépettes ( on aurait pu se retrouver comme Clermont...)
Comprend pas trop les critiques sur Bein sport, tous les matchs que j'ai suivi beaucoup de louanges, pas toujours justifiées. L'année prochaine il ne faudra pas attendre les 20 dernières mn pour jouer sinon ça risque de faire très mal en fin de saison.
- tlb 56
Ne pas oublier quand même que Martigues a fait une belle poule retour, et n'avait pas dû prendre une telle correction au score depuis un petit moment.
Mais on a senti que les jambes étaient un peu lourdes chez quelques uns aujourd'hui. Abergel notamment, dont j'ai eu l'impression qu'il jouait sur une guibole, avec des pertes de balle assez étonnantes, et une propension à se faire éliminer qu'on ne lui connaît pas : peut-être pas remis de son bobo de milieu de semaine ?
A contrario, et depuis son match désastreux à Guingamp, je trouve que Mvuka a plutôt pas trop mal fini sa saison. Pas de quoi en faire un joueur de L1 en puissance, mais une vraie activité offensive et défensive, et quelques percussions fructueuses aujourd'hui.
Les vacances vont faire du bien. Content que ça se termine ainsi en tout cas : l'ambiance aurait été assez étrange si la première place s'était échappée lors de cette ultime journée. Et même si l'effectif risque d'être assez chamboulé d'ici à début août prochain, ça permet d'entretenir une forme d'euphorie qui ne pourra être que bénéfique pour le début de saison prochaine.
Mais on a senti que les jambes étaient un peu lourdes chez quelques uns aujourd'hui. Abergel notamment, dont j'ai eu l'impression qu'il jouait sur une guibole, avec des pertes de balle assez étonnantes, et une propension à se faire éliminer qu'on ne lui connaît pas : peut-être pas remis de son bobo de milieu de semaine ?
A contrario, et depuis son match désastreux à Guingamp, je trouve que Mvuka a plutôt pas trop mal fini sa saison. Pas de quoi en faire un joueur de L1 en puissance, mais une vraie activité offensive et défensive, et quelques percussions fructueuses aujourd'hui.
Les vacances vont faire du bien. Content que ça se termine ainsi en tout cas : l'ambiance aurait été assez étrange si la première place s'était échappée lors de cette ultime journée. Et même si l'effectif risque d'être assez chamboulé d'ici à début août prochain, ça permet d'entretenir une forme d'euphorie qui ne pourra être que bénéfique pour le début de saison prochaine.
-
Les critiques envers beIN c'était spécifiquement sur le sujet PFC montée puis titre , car beIN ainsi que divers médias RMC , etc.. en ont faits des tonnes sur le sujet , bien plus que lors de notre montée après le match contre Caen ainsi que l'obtention du titre aujourd'hui..Pour le reste beIN n'a effectivement pas été radin concernant les louanges envers notre club de coeur durant cette saison, lors de nos matchs , etc.. On ne dit pas le contrairerodi a écrit :J'ai regardé jusqu'au 3-1 après j'avais des choses bien plus importantes que les merlus.
Comprend pas trop les critiques sur Bein sport, tous les matchs que j'ai suivi beaucoup de louanges, pas toujours justifiées. L'année prochaine il ne faudra pas attendre les 20 dernières mn pour jouer sinon ça risque de faire très mal en fin de saison. Il faut tout de même admettre que PFC -PSG ça fait couler beaucoup d'encre, bien plus que FCL-EAG![]()

- David
Une bien belle fin de journée, avec un titre mérité.
Dommage pour les supporters que nous sommes, que nous n'ayons pas pu communier avec les joueurs à la fin du match ou après la remise des prix.
On a eu le droit à la place à une kermesse familiale.
Un final raté à mon sens.
Dommage pour les supporters que nous sommes, que nous n'ayons pas pu communier avec les joueurs à la fin du match ou après la remise des prix.
On a eu le droit à la place à une kermesse familiale.

RETOUR DU 4/4/2
-
Une belle journée avec un titre largement mérité ! Bravo à l'ensemble du club, plus particulièrement aux joueurs et au staff pour avoir réussi ce challenge pas évident de remontée immédiate (n'est ce pas Metz et Clermont)
Déclaration d'après match très instructive de notre président soulignant la montée de notre équipe première et de notre réserve, le retour cette année à nos vrais valeurs et notre ADN, reconnaissant qu'on s'est égaré durant 18 mois avec le recrutement de joueurs qui ne correspondaient pas aux valeurs du club, qu'on avait plus besoin à Lorient de joueurs qui mouillaient le maillot plutôt que d'avoir des Maserati sur le parking du centre d'entraînement...
Ces déclarations dessinent les contours du type joueurs qui composeront notre équipe la saison prochaine.
Je voudrais aussi lui rendre hommage de nous avoir donné les moyens financiers de nos ambitions et au vu des bruits de couloir concernant la situation financière plus que délicate de certains clubs (Lyon, Ajaccio...), je suis pas mécontent de l'avoir comme président, les bases financières sont là pour un club et une ville moyenne comme la nôtre, je mesure la chance d'avoir encore un club professionnel de football à ce niveau.
Superbe ambiance au Moustoir, une belle communion entre tous les supporters, une grosse présence des Ultras tout le match dans un esprit de fête, petite pensée pour les cinq supporters martégaux qui ont traversé la France pour rêver d'un exploit de leur club d'accrocher la place de barragiste, respect.
Déclaration d'après match très instructive de notre président soulignant la montée de notre équipe première et de notre réserve, le retour cette année à nos vrais valeurs et notre ADN, reconnaissant qu'on s'est égaré durant 18 mois avec le recrutement de joueurs qui ne correspondaient pas aux valeurs du club, qu'on avait plus besoin à Lorient de joueurs qui mouillaient le maillot plutôt que d'avoir des Maserati sur le parking du centre d'entraînement...
Ces déclarations dessinent les contours du type joueurs qui composeront notre équipe la saison prochaine.
Je voudrais aussi lui rendre hommage de nous avoir donné les moyens financiers de nos ambitions et au vu des bruits de couloir concernant la situation financière plus que délicate de certains clubs (Lyon, Ajaccio...), je suis pas mécontent de l'avoir comme président, les bases financières sont là pour un club et une ville moyenne comme la nôtre, je mesure la chance d'avoir encore un club professionnel de football à ce niveau.
Superbe ambiance au Moustoir, une belle communion entre tous les supporters, une grosse présence des Ultras tout le match dans un esprit de fête, petite pensée pour les cinq supporters martégaux qui ont traversé la France pour rêver d'un exploit de leur club d'accrocher la place de barragiste, respect.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Pour ceux qui ont regardé le multiplex hier, la réalisation était assez pénible...en fin de matchs l'intérêt c'était clairement la lutte pour les places de barrages (Dunkerque/Guingamp/Laval), au lieu de bien nous montrer les dernières minutes de la fin de match assez chaude pour les dunkerquois, on a eu le droit en direct en priorité ou écrans partagés à la mise en place de barrières à Charléty, plus brièvement la fête au Moustoir qui consistait essentiellement sur des gros plans de jeunes supportrices localesLanester-Madeleine de Proust a écrit :Les critiques envers beIN c'était spécifiquement sur le sujet PFC montée puis titre , car beIN ainsi que divers médias RMC , etc.. en ont faits des tonnes sur le sujet , bien plus que lors de notre montée après le match contre Caen ainsi que l'obtention du titre aujourd'hui..Pour le reste beIN n'a effectivement pas été radin concernant les louanges envers notre club de coeur durant cette saison, lors de nos matchs , etc.. On ne dit pas le contrairerodi a écrit :J'ai regardé jusqu'au 3-1 après j'avais des choses bien plus importantes que les merlus.
Comprend pas trop les critiques sur Bein sport, tous les matchs que j'ai suivi beaucoup de louanges, pas toujours justifiées. L'année prochaine il ne faudra pas attendre les 20 dernières mn pour jouer sinon ça risque de faire très mal en fin de saison. Il faut tout de même admettre que PFC -PSG ça fait couler beaucoup d'encre, bien plus que FCL-EAG![]()
Vacances bien méritées a tout le monde....Il faut tout de même reconnaitre que PFC-PSG ça fait couler beaucoup d'encre , bien plus que FCL-EAG

J'avais oublié pourquoi je ne regardais plus les Multiplex, "merci" Be In Sport de me l'avoir rappelé...comme si ils n'avaient pas le temps de montrer les fêtes /interview d'après match après la fin des matchs à enjeux de la dernière journée.
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
-
Cette saison, je dirais plutôt que c'est grâce à Foley...une telle assise financière, effectif aussi riche après une descente inattendue, pour un club/ville comme Lorient...panchoa a écrit :Ouais enfin c'est un peu aussi grace à lui si on est descendus direct...bukster a écrit :C’est grâce à lui qu’on remonte direct.fern29 a écrit :le trader va encore se pavaner dans un tour du moustoir(ce soir ce n'est pas le mourroir)
Clairement la nouveauté c'est Foley.
The Cup final 1988
-
Pour ce qui me concerne je trouve qu'il y avait trop de personnes sur la pelouse et il fallait avoir une bonne vue pour voir le passage du trophée et que la présentation aux supporters a trop trainée, mais j'ai trouvé super sympa la communication avec les ultras pour la présentation du trophée, cela porte la signature Abergel
J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère de cette soirée où la majorité des gens avaient pu oublier les tracas de la société actuelle
Les difficultés sont là pour construire une équipe correcte pour la saison 25/26
J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère de cette soirée où la majorité des gens avaient pu oublier les tracas de la société actuelle
Les difficultés sont là pour construire une équipe correcte pour la saison 25/26
-
Complètement d'accord, le tour d'honneur a complètement été baclé, vraiment dommage pour les supporters. Pas compris pourquoi la sécurité a laissé passer toutes ces personnes sur la pelouse c'était du grand n'importe quoi.David a écrit :Une bien belle fin de journée, avec un titre mérité.
On a eu le droit à la place à une kermesse familiale.![]()
- merlusien
Ah ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ce tour d'honneur un peu décevant.
Le club avait demandé à ce que la pelouse ne soit pas envahie mais dans le même temps a autorisé un groupe très important de personnes à pénétrer sur la pelouse.
Il fallait avoir une bonne vue pr identifier les joueurs parmi tout ce petit monde.
Big up à Mvogo qui a pris bcp de tps pr remercier les supporters en Nord, prendre des selfies etc alors que tous les autres joueurs étaient déjà dvt la tribune sud.
Le moment cool c'était la virée de certains joueurs au sein du kop des ultras. (même si sono un peu forte qui couvrait les chants entre les joueurs et le kop)
Le club avait demandé à ce que la pelouse ne soit pas envahie mais dans le même temps a autorisé un groupe très important de personnes à pénétrer sur la pelouse.
Il fallait avoir une bonne vue pr identifier les joueurs parmi tout ce petit monde.
Big up à Mvogo qui a pris bcp de tps pr remercier les supporters en Nord, prendre des selfies etc alors que tous les autres joueurs étaient déjà dvt la tribune sud.
Le moment cool c'était la virée de certains joueurs au sein du kop des ultras. (même si sono un peu forte qui couvrait les chants entre les joueurs et le kop)
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
- renoir15
Encore un match, même si le contexte est particulier, où nous n’avons pas imprimé notre patte.
Sur cette saison, je retiendrai deux moments où j’ai réellement été satisfait et c’est contre la même équipe Dunkerque.
Au match aller au Moustoir, une première mi-temps catastrophique où Pantaloni se troue complètement dans son dispositif, nous sommes menés et très mal embarqués. Par contre, quelle seconde partie de match avec un véritable feu d’artifice avec une joie collective qui donnait beaucoup d’espoirs.
Ensuite, le match retour à Dunkerque, où la tactique mise en place par le staff technique a fonctionné à merveille avec des joueurs concernés, appliqués, sérieux, avec la victoire au bout.
C’était le match d’une équipe de L1 soucieuse du résultat et de la manière.
Autrement, on ne peut pas dire qu’on ait eu beaucoup de joli spectacle, surtout à l’extérieur où nous n’avons jamais réussi à imposer notre jeu. Personnellement, ça m’interroge sur le dispositif et surtout le discours de l’entraîneur.
Il y avait cet obsédant objectif de la remontée qui est derrière nous maintenant, la saison prochaine sera celle du maintien, souhaitons-nous de jolis moments de football.
Sur cette saison, je retiendrai deux moments où j’ai réellement été satisfait et c’est contre la même équipe Dunkerque.
Au match aller au Moustoir, une première mi-temps catastrophique où Pantaloni se troue complètement dans son dispositif, nous sommes menés et très mal embarqués. Par contre, quelle seconde partie de match avec un véritable feu d’artifice avec une joie collective qui donnait beaucoup d’espoirs.
Ensuite, le match retour à Dunkerque, où la tactique mise en place par le staff technique a fonctionné à merveille avec des joueurs concernés, appliqués, sérieux, avec la victoire au bout.
C’était le match d’une équipe de L1 soucieuse du résultat et de la manière.
Autrement, on ne peut pas dire qu’on ait eu beaucoup de joli spectacle, surtout à l’extérieur où nous n’avons jamais réussi à imposer notre jeu. Personnellement, ça m’interroge sur le dispositif et surtout le discours de l’entraîneur.
Il y avait cet obsédant objectif de la remontée qui est derrière nous maintenant, la saison prochaine sera celle du maintien, souhaitons-nous de jolis moments de football.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Pour en revenir au match, une 1MT plus que poussive, avec une impression de ronronner, même si ya eu quelques bons tirs (Abergel, Yongwa), et finalement ce but suite à bon tir d'Igor Silva, qui permet de donner un avant-goût de l'euphorie à venir. Une égalisation bête, Talbi pas irréprochable... heureusement sans gravité grâce à l'entrée de Soumano, qui remotive la troupe. Kroupi était effectivement HJ sur son 2e but, bien vu tlb! Et comme un symbole pour cette saison à la réussite totale : Makengo qui inscrit son premier but sous nos couleurs, 2 ans et demi après son arrivée... enfin Soumano pour un doublé, qui donne l'euphorie totale avant même le coup de sifflet final
J'ai trouvé Formose serein, mais avec parfois un léger manque de repères ou d'automatismes, ce qui peut se comprendre. Et deux petites déceptions : Bamba pas en réussite... et vraiment dommage que Ponceau n'ait pas débuté pour avoir une petite ovation en étant remplacé, car même s'il irrite certains (preuve en est sur ce forum) ça fait quand même 10 piges qu'il est au club, et son apport à l'équipe est indéniable même s'il peut en faire davantage. Mais c'est ptet aussi dû au fait qu'il compte bien prolonger, comme Laporte (espérons), tant mieux
tlb56 > ok avec toi concernant Abergel et Mvuka... ceci dit, ce dernier ne se mettra probablement pas au niveau en L1 donc le chantier de l'aile droite me semble le principal. Et ya un mois Martigues en avait pris 4 à domicile par Metz
(1-4)
Ok avec les critiques envers bein aprés la fin du multiplex : très peu montré la joie au Moustoir, la remise du trophée, des médailles...

J'ai trouvé Formose serein, mais avec parfois un léger manque de repères ou d'automatismes, ce qui peut se comprendre. Et deux petites déceptions : Bamba pas en réussite... et vraiment dommage que Ponceau n'ait pas débuté pour avoir une petite ovation en étant remplacé, car même s'il irrite certains (preuve en est sur ce forum) ça fait quand même 10 piges qu'il est au club, et son apport à l'équipe est indéniable même s'il peut en faire davantage. Mais c'est ptet aussi dû au fait qu'il compte bien prolonger, comme Laporte (espérons), tant mieux

tlb56 > ok avec toi concernant Abergel et Mvuka... ceci dit, ce dernier ne se mettra probablement pas au niveau en L1 donc le chantier de l'aile droite me semble le principal. Et ya un mois Martigues en avait pris 4 à domicile par Metz

Ok avec les critiques envers bein aprés la fin du multiplex : très peu montré la joie au Moustoir, la remise du trophée, des médailles...
qui ça ? à part Alette je vois pas trop ?footeux56 a écrit :même si certains n'avaient pas joué une seule minute cette saison.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- footeux56
Bassirou N'Diaye a aussi participé à la fête, et c'est très bien d'avoir associé un maximum de joueurs à ce titre (et si la N3 n'avait pas joué au même moment, Hatchi et Siba, qui ont participé à beaucoup d'entrainements, auraient sans doute été conviés).
- bachavas
Il me semble que Hatchi était là non? En tout cas il me semble qu'il a été appelé par le speaker.
Sauf si je me trompe
Sauf si je me trompe