Le tout dans la même phrase

Il y a plein de groupuscules pouvant commettre ces actes l’ultra gauche, l’ultra droite, les djihadistes les russes
Mais vu le contexte et les sabotages/destabilisations récents…
Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone
calzone a écrit :Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone
![]()
S'il fallait une preuve supplémentaire de votre expertise pour trouver les coupables et complots.le piou a écrit :calzone a écrit :Apparemment t'as donc rien capté à mon post Bouboule.Merluchon56600 a écrit :Excellent résumé calzone
![]()
![]()
![]()
le piou a écrit :Dupont et Dupond
+1, moi aussi! Mais Douillet a été au RPR si je ne me trompe pas, donc out...bouboule56 a écrit :On parle de Zidane en dernier porteur de la flamme
C’est dommage j’aurais bien vu un sportif olympique majeur genre Perec ou douillet
Zidane ça ne me choque pas mais je préfère un olympien, et la comme ça je vois que perec ou douilletpanchoa a écrit :+1, moi aussi! Mais Douillet a été au RPR si je ne me trompe pas, donc out...bouboule56 a écrit :On parle de Zidane en dernier porteur de la flamme
C’est dommage j’aurais bien vu un sportif olympique majeur genre Perec ou douillet![]()
J'ai voulu me persuader jusqu'au bout que ce soit Marie-Jo...
Celà dit à Albertville c'était Platoche et ça n'avait pas soulevé de polémiques
tlb 56 a écrit :Je sais bien que chacun a envie d'y aller de son coupable favori, mais bon quand on ne sait pas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], GoLorient, Google [Bot] et 6 invités