En prêt gratuit et sans indemnitésChawax a écrit :Il y est allé pour leur proposer Abergel voyons

En prêt gratuit et sans indemnitésChawax a écrit :Il y est allé pour leur proposer Abergel voyons
J'ai lu que Lens se positionnait déjà sur Talbi et Ponceaumerlu29 a écrit :Faudra bien trouver preneur pour tous ces joueurs et c'est loin d'être évident dans la mesure où aucun n'a vraiment progressé, à part Bakayoko si on doit vraiment en trouver un.
Je suis pourtant convaincu que la plupart de ces joueurs ont tous le niveau pour évoluer en L1, et qu'ils se relanceront dans un autre club sans souci.
Ce sera les soldes cet été à Lorient, et on va y perdre au change c'est certain, bravo les artistes..
Je vois très bien le premier pénalty de l'année contre Clermont à la 90e avec.....si on le marque on est barragiste....Qui osera le tirer?istrkerner a écrit :L'arbitre va nous donner un pénalty pour une énorme faute sur Abergel!!!!!!!!!
Dans le rond central
Pour Talbi, ici on lit qu'il a beaucoup de pretendants, dont... Brest.FRR a écrit :J'ai lu que Lens se positionnait déjà sur Talbi et Ponceaumerlu29 a écrit :Faudra bien trouver preneur pour tous ces joueurs et c'est loin d'être évident dans la mesure où aucun n'a vraiment progressé, à part Bakayoko si on doit vraiment en trouver un.
Je suis pourtant convaincu que la plupart de ces joueurs ont tous le niveau pour évoluer en L1, et qu'ils se relanceront dans un autre club sans souci.
Ce sera les soldes cet été à Lorient, et on va y perdre au change c'est certain, bravo les artistes..
Si, lors de la saison 2001 / 2002 on avait déjà terminé bon derniers. Mais avec 31 points, un total qu'on n'arrivera sans doute pas à atteindre.Golbez a écrit :* On va finir dernier de L1 (on va prendre la fessée au dernier match) et puis c'est un titre qu'on a pas encore il me semble.![]()
Purée, les stats de 2001 : 43 buts autant que le 4ème paris mais bon dernier avec 64 buts encaissés.Chawax a écrit :Si, lors de la saison 2001 / 2002 on avait déjà terminé bon derniers. Mais avec 31 points, un total qu'on n'arrivera sans doute pas à atteindre.Golbez a écrit :* On va finir dernier de L1 (on va prendre la fessée au dernier match) et puis c'est un titre qu'on a pas encore il me semble.![]()
C'est vrai mais il y avait des matchs en plusChawax a écrit :Si, lors de la saison 2001 / 2002 on avait déjà terminé bon derniers. Mais avec 31 points, un total qu'on n'arrivera sans doute pas à atteindre.Golbez a écrit :* On va finir dernier de L1 (on va prendre la fessée au dernier match) et puis c'est un titre qu'on a pas encore il me semble.![]()
J'ai souvenir d'avoir pris énormément de plaisir lors de certains matchs (dont ce Lorient - Guingamp dont on a parlé par ailleurs). Et puis il y a eu les parcours en coupeathos a écrit :Purée, les stats de 2001 : 43 buts autant que le 4ème paris mais bon dernier avec 64 buts encaissés.
Saison similaire à celle en cours ?
Oui oui, bien sur, moi aussi, particulierement la saison 97-98panchoa a écrit :Moi j'ai le souvenir d'une (très) belle décennie dans les années 90...
Il y avait eu de beaux matchs en début de saison en effet. Notamment un match contre Monaco en début de saison, qui avait scellé la rupture entre Deschamps et Simone côté monégasque.Chawax a écrit :J'ai souvenir d'avoir pris énormément de plaisir lors de certains matchs (dont ce Lorient - Guingamp dont on a parlé par ailleurs). Et puis il y a eu les parcours en coupeathos a écrit :Purée, les stats de 2001 : 43 buts autant que le 4ème paris mais bon dernier avec 64 buts encaissés.
Saison similaire à celle en cours ?Par contre cette saison ...
La valise du PSG est éventuellement possible, mais nous, je ne sais même pas si on sera capable de gagner contre Clermond.Le breton a écrit : il nous faudra faire le nécessaire contre Clermont
panchoa a écrit :Argument auquel les Auvergnats et les bigoudens sont très sensibles...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités