[J10] Reims - Lorient (1-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ragnar56
P’tit Breizh

Tous les weekends c'est la même limonade.
On apprend rien.
Le Bris reste sur ces certitudes avec un niveau de jeu et résultats catastrophique.
C'est pourtant du bon sens...
Ça me dépasse...
FrancoSosa
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Ca me fait chier pour ceux qui sont au niveau mais pas mécontent pour RLB :|

Et ça ne date pas d'aujourd'hui : depuis le départ de Ouattara et Moffi, c'est proche du néant. Sans Le Fée, c'est encore pire.
razorback
Modérateur

Oui et pourtant comme le dit bachavas on a l'équipe pour faire beaucoup mieux, mais on a pas le coach qui a fait illusion une demie saison
renoir15
Merlus

Kari est rentré à la 73 ème minutes de jeu, mais Le Bris a joué toute la partie.
Ok, je ne connais rien au foot.
Quand on a dans son effectif un joueur comme Kari, c’est insulté le football de le laisser sur le banc.
totolehéros
Habitué du Moustoir

Je le martèle depuis longtemps, ce Will Still est vraiment une grosse merde humainement
romainy
Habitué du Moustoir

Same shit, different day....
jcvannes
Habitué du Moustoir

Beaucoup ici oublient qu'on n'a pas un effectif capable de jouer le haut de tableau. Tous les joueurs ne sont pas au même niveau et je reste persuadé que Le Bris n'a pas encore trouvé son équipe type. Bakayoko n'est pas encore au top, Kari postulé à un poste de titulaire, Tosin s'il ne joue plus en 9, quel rôle pour lui ? L'objectif pour la saison c'est d'abord le maintien avec une place entre 10 et 15... Et 10, c'est ambitieux.
Supporteur du FCL depuis 1967...
helliot
P’tit Breizh

Le bris a la chance d avoir son oncle, il n à pas le niveau ! Son oncle non plus. S’il ne se passe rien au niveau crachin on sera pas très loin de la relégation .. avoir tant d’argent et avoir recrute des joueurs dont le niveau technique aussi faible me fais rager. Il n’y a rien dans le jeu, même les touches sont mauvaises, c'est dire le niveau
JDwyer
Nouveau Merlu

Encore un match frustrant car je suis persuadé qu'on a beaucoup beaucoup mieux à faire avec cette équipe.
Romain Faivre est quand même un ton en dessous de ce qu'il devrait apporter à l'équipe et notamment défensivement.
Kari quel plaisir ces quelques minutes tête levé et jeu vers l'avant.
F.Mendy est je pense un très bon défenseur

Aujourd'hui il y avait la place pour faire mieux mais l'animation offensive et la transition a peché. Et c'est la que c'est frustrant car défensivement petit a petit on reprend un peu du poil de la bête et l'assise defensive devient meilleur.
FrancoSosa
P’tit Breizh

totolehéros a écrit :Je le martèle depuis longtemps, ce Will Still est vraiment une grosse merde humainement
C'est pas le gendre idéal mais contrairement à d'autres, son attitude galvanise ses joueurs. Et les résultats semblent lui donner raison.

Ca fait des années que je trouve qu'on est trop gentil, on a une équipe de gentils garçons et notre coach est à son image.
istrkerner
Habitué du Moustoir

R L B de R L B et son jeu identique à celui de Pélissier, jouer pour ne pas perdre et espérer un contre, continu comme cela R L B et tu seras dans les 9 derniers car pour viser les 9 premiers il faut oser.
Bakyfan
Habitué du Moustoir

Nouvelle prestation inquietante des hommes de RLB, et surtout nouveaux choix de m.... De RLB...
Sa défense a 5 car incapable de trancher, son milieu a 2 essoré au bout de 30 min...
Qu'il arrête de jouer le donneur de leçon, qu'il soit humble avec un 4-4-2 ou 4-3-3 et ça sera déjà plus cohérent.
Tant qu'on joue a 5, ce sera poussif, voire pénible a regarder
celtic56
P’tit Breizh

FrancoSosa a écrit :Ca me fait chier pour ceux qui sont au niveau mais pas mécontent pour RLB :|

Et ça ne date pas d'aujourd'hui : depuis le départ de Ouattara et Moffi, c'est proche du néant. Sans Le Fée, c'est encore pire.
La chute a commencé bien avant le départ de ces 2 joueurs , depuis début novembre 2022 l'équipe est dans le dur .
istrkerner
Habitué du Moustoir

still and still Reims.
centaure56
Habitué du Moustoir

je suis heureux Kari a joué 15mn ....
Répondre
  • Informations