On a retrouvé le Lorient du début de saison dernière, qui défend hyper bien et qui pique dès qu'il a le ballon.
Oui on a passé le gros temps, maintenant au Havre !Chawax a écrit :5 points en ayant joué le PSG, Nice et Lille, c'est pas mal quand même. Aux joueurs de transformer ça au Havre dimanche prochain.
Oui très belle prestation et très rassurant. En DC, on a le nombre et la qualité.Aurel56 a écrit :Impressionnant Mendy depuis le stade, très propre dans ses interventions et la relance
Fonseca a été plus humble dans son analyse.bachavas a écrit :Benjamin André qui se permet de dire que non, Lorient n'a pas fait un gros match, le seum ^^
Quel est le connard qui a posté ça ?totolehéros a écrit :Putain.... On va prendre 4-2 je sens
Pas d'accord avec toi, j'ai trouvé au contraire sa rentrée plutôt bonne même si je l'ai vu perdre un ballon. Il a bien suppléé Ponceau qui a fait 30 premières minutes de haute volée, ponctuées par un but superbe.azyless a écrit :Mais le gros point négatif : Makengo (quand c'est pas l'un c'est l'autre), il est rentré 30 minutes il aurait pourtant du être frais, et bien putain je l'ai pas vu faire un truc bien. Dire que c'était le joueur le plus cher sur la pelouse, on devrait se poser des questions.
oui c incroyable il ne parle pas de leurs faiblesses en défense , le gardien, mois d agressivité, on y est pour rien nous , c le foot !! et on a su transformer nos occasions c le but non ?bachavas a écrit :Benjamin André qui se permet de dire que non, Lorient n'a pas fait un gros match, le seum ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités