Ce serait très décevant de ne pas faire un top 10...
Et c'est quoi cet arbitre qui met un jaune pour un
premier tirage de maillot et qui ne siffle même pas
pour un deuxième ?? J'ai eu du mal à retenir les noms
d'oiseaux... (forcément avec ma fille de 10 ans à côté de moi).
[J22] Lorient - SCO Angers (0-0)
- Klink95
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai pas vu le match mais quand je lis certains, je 'e demande ce qu'on attend pour rappeler Pélissier franchement.
Koné (c'est clairement son recrutement d'ailleurs, pas du tout l'ADN local), faut arrêter avec lui malheureusement même si ses derniers matchs étaient volontaires, on ne peut pas jouer au foot comme on le souhaiterait avec ce profil.
Angers allait bien finir par ne pas perdre, et comme d'hab le FC Lorient sympa 56 leur a dépanné un point. Il aurait manqué un but de Niane (qui en marque un par an) et c'était la totale.
Résultat très décevant
Koné (c'est clairement son recrutement d'ailleurs, pas du tout l'ADN local), faut arrêter avec lui malheureusement même si ses derniers matchs étaient volontaires, on ne peut pas jouer au foot comme on le souhaiterait avec ce profil.
Angers allait bien finir par ne pas perdre, et comme d'hab le FC Lorient sympa 56 leur a dépanné un point. Il aurait manqué un but de Niane (qui en marque un par an) et c'était la totale.
Résultat très décevant
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- David
- Merlus
Faut arrêter avec l'excuse du mercato. Certes moi non plus je n'ai pas apprécié ce qui s'est passé pendant le mercato et encore moins cet après midi. Pour autant nous avons largement les joueurs pour produire du jeu et allez de l'avant.
Cet aprèm c'est une faillite collective que même un moffi aurait eu du mal à cacher.
Des joueurs qui marchent, des déplacements inexistants, une incapacité à décaler le jeu sur les côtés et une incapacité à accélérer pour déstabiliser le SCO.
Bref des sénateurs fatigués sans imagination et sans envie, voilà ce qu'ils ont laissé transparaitre.
Je reproche aussi à Le bris de laisser trop longtemps des joueurs sur le terrain: faivre cramé, koné qui n'apportait plus rien...
Un après midi à la Pélissier ou à la Landreau à faire des passes latérales derrières et des passes en retrait.
Bref un après midi de MERDE...
ON SE REVEILLE, ON JOUE AU FOOT
Cet aprèm c'est une faillite collective que même un moffi aurait eu du mal à cacher.
Des joueurs qui marchent, des déplacements inexistants, une incapacité à décaler le jeu sur les côtés et une incapacité à accélérer pour déstabiliser le SCO.
Bref des sénateurs fatigués sans imagination et sans envie, voilà ce qu'ils ont laissé transparaitre.
Je reproche aussi à Le bris de laisser trop longtemps des joueurs sur le terrain: faivre cramé, koné qui n'apportait plus rien...
Un après midi à la Pélissier ou à la Landreau à faire des passes latérales derrières et des passes en retrait.
Bref un après midi de MERDE...
ON SE REVEILLE, ON JOUE AU FOOT
RETOUR DU 4/4/2
-
- Habitué du Moustoir
2 vicoires 5 nuls 5 defaites - 6 sur les 12 dernieres rencontres
On est redevenu une équipe de bas de tableau....
On est redevenu une équipe de bas de tableau....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Merlus
On a tous eu droit à un excellent début de saison de la part de notre club mais ça c'était avant, maintenant
" playtime is over " , d'ici la fin de saison on réussira à faire quelques matchs nuls pour acter notre maintien mais ça n'ira pas plus loin , vu le contexte actuel au Moustoir comme musique d'ambiance on aura droit à Trisomie 21 " la fête triste " .
" playtime is over " , d'ici la fin de saison on réussira à faire quelques matchs nuls pour acter notre maintien mais ça n'ira pas plus loin , vu le contexte actuel au Moustoir comme musique d'ambiance on aura droit à Trisomie 21 " la fête triste " .
- NiKro
- Merlus
Footeux je sais pas où t'as vu des fulgurances de Dieng mais moi je les attends tjr !
J'aimerais revenir sur l'état lamentable de la pelouse qui a mon avis empêche grandement l'équipe de démontrer ses qualités.
A chaque fin de course t'as une motte qui dégage. C'est un vrai problème.
Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.
J'aimerais revenir sur l'état lamentable de la pelouse qui a mon avis empêche grandement l'équipe de démontrer ses qualités.
A chaque fin de course t'as une motte qui dégage. C'est un vrai problème.
Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Apres le club est bien structuré, financièrement c'est solide. L'equipe est jeune et au complet elle presentera un meilleur visage.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Chawax
- Administrateur
Je ne sais pas si on a tant que ça perdu en qualité dans le mercato, Dieng, Faivre, Makongo, c'est beau sur le papier, pas beaucoup en-dessous de Moffi / Ouattara. Ce sont les blessures de Laporte et Abergel qui nous affaiblissent le plus sur ce match, ça nous fragilise défensivement et on se retrouve à jouer avec des bases plus fragiles. Quant aux nouveaux arrivants ils n'ont pas les mêmes profils que ceux qu'ils ont remplacés, on n'a plus cette verticalité, cette capacité à aller très vite vers l'avant que pouvaient nous amener Ouattara et Moffi par leur puissance et leur vitesse de course. Il faut donc qu'on apprenne une nouvelle manière de jouer, avec peut-être plus de possession, plus de jeu placé, comme on l'a vu aujourd'hui par séquences. Et ça nécessite de créer des automatismes, pas simple en pleine saison. C'est pas sans raison que peu d'équipes dans la difficulté arrivent à renverser leur saison avec des recrues au mercato d'hiver ...onlyfcl56 a écrit :Il faut nuancer et ne pas être défaitiste car le mercato a été réfléchi mais je pense que le groupe a perdu en qualité.
- Chawax
- Administrateur
Euh ... La mémoire s'efface vite franchement ... Même un match médiocre comme celui d'aujourd'hui est largement au-dessus de bon nombre de rencontres des deux dernières saisons. On a vu de belles séquences de jeu quand même, trop espacées, mais quand même. Et y a une volonté permanente de remonter le ballon proprement alors qu'on passait notre temps à envoyer des ogives devant vers Moffi esseulé en pointe.celtic56 a écrit :On en va pas se mentir , nos prestations depuis 3 mois n'ont rien a envier à nos 2 dernières saisons.
- Chawax
- Administrateur
Même impression.NiKro a écrit :Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.
-
- Habitué du Moustoir
Totalement d'accord avec toi ChawaxChawax a écrit : Ce sont les blessures de Laporte et Abergel qui nous affaiblissent le plus sur ce match, ça nous fragilise défensivement et on se retrouve à jouer avec des bases plus fragiles. [...] Il faut donc qu'on apprenne une nouvelle manière de jouer, avec peut-être plus de possession, plus de jeu placé, comme on l'a vu aujourd'hui par séquences. Et ça nécessite de créer des automatismes, pas simple en pleine saison.

Avec Moffi et Ouattara on jouait en transition rapide : en deux passes ils étaient lancés. Notre hydre à perdu ses deux meilleures têtes.
Désormais on doit apprendre à jouer AVEC le ballon, ce qui nécessite d'autres automatismes, qui mettent toujours un peu de temps à se mettre en place (on a d'ailleurs la possession sur ce match, ce qui était très rare durant la première partie de saison).
Je pense que beaucoup ont vu des "sénateurs" là où il fallait voir des "bizuts".
Vous vous attendiez à quoi au juste ? Un jeu flamboyant dès le premier match ? Du combat de tous les instants ? De la projection vitesse grand V ?

Vous parlez comme si on avait une équipe-type sur le terrain, dont les joueurs auraient accroché deux montées d'affilée...

Si vous partiez de ce principe, vous verriez les choses sous un angle différent je pense. Moi j'ai vu des choses encourageantes, sorry, et bien meilleures qu'en Ligue 2 version Landreau ou Pélissier.

Votre frustration vous aveugle, mes ami.e.s !

-
- Légende des Merlus
Le départ de Moffi fait quand même très mal car on a aucun joueur de ce profilJe ne sais pas si on a tant que ça perdu en qualité dans le mercato, Dieng, Faivre, Makongo, c'est beau sur le papier, pas beaucoup en-dessous de Moffi / Ouattara.
Et des automatismes comme tu dis, ça ne se fait pas en pleine saison.
Koné est quand même très décevant à chaque fois qu'il est titulaire, le ballon n'est pas son ami. Il n'est pas maladroit devant le but mais ça s'arrête là.
-
- Merlus
Au lieu de Ouattara c'est Koné qu'on aurait dû refourguer à Bournemouth...
- Chawax
- Administrateur
Je crois pas qu'ils l'auraient acheté le même prix que Ouattara
Koné c'est bien en supersub, en titulaire ça le fait pas.

Koné c'est bien en supersub, en titulaire ça le fait pas.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Pas les 10 dernières minutes temps additionnel inclus je preciseChawax a écrit :Même impression.NiKro a écrit :Autre chose on finit nos matchs sur les genoux. Les 2e mi temps sont systématiquement moins bonnes que les 1eres. Ça interroge sur l'état physique de l'équipe.
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Informations
-