Sérieux ? N3 ? On va faire un bus pour vous envoyer tous à Brest franchementceltic56 a écrit :niveau de jeu L1 contre N3

Sérieux ? N3 ? On va faire un bus pour vous envoyer tous à Brest franchementceltic56 a écrit :niveau de jeu L1 contre N3
Et Lille...deken a écrit :Bien d'accord avec toi mais il y aura Lens et Rennes comme gros morceau aussiChawax a écrit :Sur ces derniers matchs on joue le PSG, Marseille et Monaco, les 3 gros du championnat, des équipes largement au-dessus de nous sur le papier. La seule vraie déception c'est la défaite contre Montpellier où on est complètement passés à travers
je suis désolé chawax , la prestation des merlus ne m'a pas plu , si tu t'es régalé hier soir tant mieux pour toi . On a subit le pressing des marseillais pendant tout le match .Chawax a écrit :Sérieux ? N3 ? On va faire un bus pour vous envoyer tous à Brest franchementceltic56 a écrit :niveau de jeu L1 contre N3
En toute logique.chou1309871 a écrit : mais on aura pas l'€urope.
et l'histoire sera belle n'oublions pas notre parcours ces dernières années de galèrecalzone a écrit :En toute logique.chou1309871 a écrit : mais on aura pas l'€urope.
Mème en conservant tous nos joueurs , comment peut-on imaginer etre européen en fin de saison ? Les 6 1ers (compris Lille) nous sont clairement et logiquement supérieurs. On peut les taper sur 1 match mais pas sur une saison.
Visons le top 10 , un Moustoir plein , un parcours en CdF et préparons la saison prochaine.
Et ce n'est pas un manque d'ambition que de dire ça. Juste objectif.
Tu parles d'un écart entre une L1 et une N3 quand même ...celtic56 a écrit :ok , Marseille était supérieur mais hier soir je n'ai pas vu une confrontation entre le 3eme et 6eme de L1 tellement l'écart de niveau était grand .
Je pense que oui, tu es devenu trop exigeant.celtic56 a écrit :Je vois une équipe qui se délite depuis le match contre Reims mais peut être je suis devenu trop exigeant suite à notre très bon début de saison .
RLB le savait (que les Marseillais allaient nous mettre la pression dès l'entame du match).Chawax a écrit :On n'a pas choisi délibérément de subir autant en début de rencontre, c'est Marseille qui nous a pris à la gorge comme ils le font régulièrement ces derniers matchs.
ah ben non ta remarque tombe à plat justement :Nantes est sorti de sa poule , et joue la Juv au tour suivantcentaure56 a écrit :l'Europe l'Europe ...I had a dream ...disputer une compet europeenne ce n'est plus le même niveau que la L1 n'est ce pas les Canaris et consorts
Je regrette un peu ce type de stratégie "à la carte" suivant l'identité des équipes rencontrées. Un peu l'impression qu'on en perd un peu la nôtre.GoLorient a écrit :Oui RLB précise bien qu'il voulait les attendre bas et les contrer.
surprenant car c'est comme ça que Marseille est le plus à l'aise.
C'est con qu'il soit aussi catastrophique dans les airs Mannone, parce que sur sa ligne et en face-à-face, il est vraiment top. Je pense qu'on ne parviendra jamais à dénicher un gardien 100% complet : même notre Yvon, aussi étincelant qu'il soit, a des carences aériennesla tierce a écrit :renoir15 a écrit : Ce qui est aussi inquiétant est qu'Abergel ne revient pas à son meilleur niveau d'avant blessure. Quand on se dit que ce soir au départ, il s'agissait du seul pur défensif au milieu. Je viens de voir le deuxième but de Strasbourg qui montre qu'une relance longue du gardien peut être plus judicieuse qu'un jeu court qui vous met en difficultés. Cela s'est encore vu 2 ou 3 fois ce soir à Marseille. Je pense qu'un prêt de gardien mettant en concurrence Mannonne est indispensable. Les adversaires savent tous qu'il suffit de centrer dans ces six mètres pour mettre en danger l'équipe.
100% d'accord, attention là encore au prisme déformant : on a joué un très gros Marseille, qui a fait valoir un niveau C1.Chawax a écrit :L'OM est presque injouable en ce moment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités