[J16] Lorient - Montpellier (0-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
deken
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Match à oublier au plus vite faut se réveiller et récupérer des points on n'est pas sauvé
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Aouchiche au moin lui sais tirer les coups de pieds arrêter.
Klink95
P’tit Breizh

Si on se traîne jusqu'au 42 points et quelques avec cet état d'esprit et ce niveau de jeu, la 2ème partie de saison va être longue... Va vraiment falloir montrer autre chose dimanche contre Angers, la lanterne rouge (pire défense et pire attaque).
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Comment Ouattara peut avoir des crampes ?
NicoZ
Habitué du Moustoir

Match inquiétant à plusieurs titre, outre les défaillances techniques, c'est surtout l'aspect mental qui inquiète ce soir. On n'a jamais senti de révolte, beaucoup de joueurs ont baissé la tête ce soir, c'est pas bon.
Il va vite falloir se remettre la tête à l'endroit. Première mini crise à gérer pour Le Bris.
Antho
Légende des Merlus

On n'a jamais eu autant de points après 16 journées en Ligue 1 donc c'est clair que je vais les garder mes œillères et ne pas tout jeter pour un match de reprise raté. Ce sont des choses qui arrivent les joueurs ne sont pas des machines.

Bref zéro inquiétude pour la suite de mon côté.
deken
Habitué du Moustoir

Bel optimisme
Hamelinho
P’tit Breizh

Après plusieurs saisons de lutte pour le maintien jusqu'à la dernière journée, peut-être qu'il y a un peu de relâchement devant le maintien plutôt facile qui se profile dans une saison annoncée pourtant comme très compliquée.

L'occasion de recharger un peu les batteries sur une demi saison, cela doit être assez rare dans une carrière de joueur.
KBC
Habitué du Moustoir

Pitoyable.
Comme dab avec une équipe lambda : incapacité à tenir dans le temps et on a que des équipes qui font des séries.
Après 10 bontchs, ça s'écroule sec depuis le match de Reims où j'avais été au Moustoir.
A ce ryhtme, c'est le maintien qu'il faut viser et c'est tout.
Modifié en dernier par KBC le 29 déc. 2022, 18:56, modifié 1 fois.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Darche
Administrateur

Tu recharges pas du tout les batteries en jouant comme ça, c'est même plutôt l'inverse.
La charge
Habitué du Moustoir

Antho a écrit :On n'a jamais eu autant de points après 16 journées en Ligue 1 donc c'est clair que je vais les garder mes œillères et ne pas tout jeter pour un match de reprise raté. Ce sont des choses qui arrivent les joueurs ne sont pas des machines.

Bref zéro inquiétude pour la suite de mon côté.
Certes, mais ce n’est que la 16e journée. Il en reste un paquet quand même !
Il ne faut pas tomber dans l’alarmisme, mais il va falloir vite se remettre dans le droit chemin, en espérant que ce soir dès dimanche contre Angers.
Pedrofolkovitch
Habitué du Moustoir

Oh la la. C'est le pire match de la saison. Les mecs ne sont jamais rentrés dans la partie.
Il y a clairement un déficit physique. Abergel n'est pas prêt, c'est évident, il était à la rue toute la première mi-temps, ce qui explique l'entrée d'Innocent pour compenser.
Ponceau avait été le seul à montrer des choses avant sa sortie.
Les autres ont été nuls: Le Fée n'a pas levé un corner, Ouattara a été fantomatique jusqu'à sa tête au-dessus, Moffi a couru dans le vide. Quant à Diarra, il m'a profondément agacé à venir s'empaller comme un poussin sur la défense montpelliéraine. Copie à revoir !
Il n'y a que Kalulu qui s'est battu, et Mannone qui en sort quelques-unes mais nous fait une une boulette.
On s'est fait balader par une équipe pas bonne, c'est dire notre niveau: j'ai bien regardé nos Merlus, et les mecs ne déclenchaient presque aucun pressing, ils marchaient les bras ballants, traînant la patte. Nuls.
Bref : un non-match. Montpellier était plus appliqué et plus affuté, mais on leur offre les deux buts malgré tout.

Le Bris affronte un premier gros accroc, car tout le monde était là, excepté Le Bris neveu.

Match à oublier. Retravailler les bases, retrouver du jeu. Là on a le niveau d'une faible équipe de National. Remettons le bleu de chauffe et battons Angers, qui est à notre niveau d'aujourd'hui...*
Avec ça on perd Laporte.

Bon, maigre consolation: c'est le premier match après la CM, en plein milieu des fêtes, donc on peut s'attendre à beaucoup mieux par la suite...
Modifié en dernier par Pedrofolkovitch le 29 déc. 2022, 19:01, modifié 1 fois.
FRR
Habitué du Moustoir

NUL. Next.....
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
KBC
Habitué du Moustoir

Et je sens qu'on va paumer à Angers...
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
mickoule
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :Aouchiche au moin lui sais tirer les coups de pieds arrêter.
Lui j'espère le voir titulaire à Angers et je pense qu'il a largement sa place au milieu....
Abergel on le remettra titulaire quand il aura récupérer son physique, son enthousiasme et qu'il aura laisser son mode pleureuse et contestataire au vestiaire...Le premier but est pour lui et Diarra...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
Répondre
  • Informations