[J9] Lorient - Lille (2-1)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Quel but qu'il met quand même 

-
Le changement d'aile de Kalulu 

- Hamelinho
Voilà ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !Hamelinho a écrit :Bon Kone va entrer. On devrait pouvoir atteindre le 2 - 1.
- NiKro
Ça va quand même être très long 

Contre vents et marées !
- Kergal
Bien vuHamelinho a écrit :Bon Kone va entrer. On devrait pouvoir atteindre le 2 - 1.

-
Talbi dirige bien derrière, on le voit demander à faire remonter le bloc. Allez il faut tenir!!!
- NiKro
Vous je sais pas mais moi j'ai plus un poil de sec
Contre vents et marées !
- skipper56100
- Chawax
- Administrateur
Putain quel pied 

-
Fonte met quand-même deux têtes pépère dans la surface! Mais on prend les trois points! C'est un super résultat, et surtout, on sait qu'on peut l'emporter à 10 contre 11! Incroyable!! Lille peut s'en mordre les doigts !

-
Bravo les Merlus quel bonheur
-
22 points Messieurs, Mesdames après 9 journées ! I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E
-
Les gros, psg, om, ... on lâchera pas 

- Kergal
Les frissons...
- Chawax
- Administrateur
Je crois qu'on m'a entendu à l'autre bout de Nantes sur le but de Le Bris 

- Chawax
- Administrateur
Hamelinho a écrit :Voilà ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !Hamelinho a écrit :Bon Kone va entrer. On devrait pouvoir atteindre le 2 - 1.

-
Que dire...... Elle est folle cette équipe !!!!! 

Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
Bravo les Merlus 

-
Ils sont quand même incroyables dans l'abnégation
Ils auraient pu lacher après l'égalisation
Ils auraient pu lacher après l'égalisation
- Chawax
- Administrateur
Purée, j'en tremble encore 

- goldenmerlu
Ce but de Le Bris
Incroyable.
Quelle punition pour les lillois qui auraient pu en mettre 3 ou 4 en étant efficaces.

Quelle punition pour les lillois qui auraient pu en mettre 3 ou 4 en étant efficaces.
Boycott Qatar 2022
-
Je me répète à chaque journée, mais changements trop tardifs.
Surtout aujourd'hui avec ce temps !!!!!!!
Surtout aujourd'hui avec ce temps !!!!!!!
- Chawax
- Administrateur
Purée, mais apprécie un peu quand même 

-
Quel équipe

-
Quelle fin de match !
MERCI aux joueurs, qui n'ont rien lâché, qui se sont battus jusqu'au bout. Et bravo à Le Bris le Jeune pour ce geste magnifique, sorti de nulle part, dont il se souviendra assurément pendant longtemps. Faire tomber Lille alors qu'on était à 10 et en grande difficulté, c'est une prestation XXL.
En continuant à travailler dur, on risque d'être une très belle surprise cette saison. On ne sort pas notre meilleur match, malgré de très belles séquences, mais on l'emporte face à un adversaire taillé pour jouer plus haut que nous, porté par des joueurs excellents (Ounas nous a tout fait cet après-midi). Avec une défense qui semble gagner en sérénité, et une attaque virevoltante et imprévisible, on peut vraiment accomplir quelque chose de beau.
Le Bris l'Ancien saura sans doute tirer les leçons de cette partie, et corriger les imperfections d'un Ouattara qui a voulu tenter des choses compliquées. Sa suspension permettra à des recrues de se montrer un peu (Cathline, notamment). Pour le reste, il faudra que notre milieu retrouve un second souffle, particulièrement Abergel qui a semblé un peu en difficulté, et Innocent qui a eu beaucoup de mal à se positionner sur le terrain, et qui dégarnit totalement l'entre-jeu sur l'égalisation lilloise. Il y a des axes d'amélioration, mais mentalement l'équipe est irréprochable, et l'attitude des joueurs sur le banc ne trompe pas : j'ai rarement vu de telles images, ils étaient suspendus à la balustrade comme si on jouait la finale de la LdC, et ont apporté un soutien sans faille à ceux qui étaient sur le terrain.
Mention spéciale pour le public, pour les Ultras qui ont donné de la voix, et pour tous ceux qui, comme moi, n'en ont plus depuis chez eux.
Que ça fait du bien, après tant d'années, de ressentir à nouveau de tels frissons !
MERCI aux joueurs, qui n'ont rien lâché, qui se sont battus jusqu'au bout. Et bravo à Le Bris le Jeune pour ce geste magnifique, sorti de nulle part, dont il se souviendra assurément pendant longtemps. Faire tomber Lille alors qu'on était à 10 et en grande difficulté, c'est une prestation XXL.
En continuant à travailler dur, on risque d'être une très belle surprise cette saison. On ne sort pas notre meilleur match, malgré de très belles séquences, mais on l'emporte face à un adversaire taillé pour jouer plus haut que nous, porté par des joueurs excellents (Ounas nous a tout fait cet après-midi). Avec une défense qui semble gagner en sérénité, et une attaque virevoltante et imprévisible, on peut vraiment accomplir quelque chose de beau.
Le Bris l'Ancien saura sans doute tirer les leçons de cette partie, et corriger les imperfections d'un Ouattara qui a voulu tenter des choses compliquées. Sa suspension permettra à des recrues de se montrer un peu (Cathline, notamment). Pour le reste, il faudra que notre milieu retrouve un second souffle, particulièrement Abergel qui a semblé un peu en difficulté, et Innocent qui a eu beaucoup de mal à se positionner sur le terrain, et qui dégarnit totalement l'entre-jeu sur l'égalisation lilloise. Il y a des axes d'amélioration, mais mentalement l'équipe est irréprochable, et l'attitude des joueurs sur le banc ne trompe pas : j'ai rarement vu de telles images, ils étaient suspendus à la balustrade comme si on jouait la finale de la LdC, et ont apporté un soutien sans faille à ceux qui étaient sur le terrain.
Mention spéciale pour le public, pour les Ultras qui ont donné de la voix, et pour tous ceux qui, comme moi, n'en ont plus depuis chez eux.
Que ça fait du bien, après tant d'années, de ressentir à nouveau de tels frissons !
-
GAST que d'émotions !!! Je suis trop bien sur mon petit nuage ! AN ORIANT

-
Quelle équipe, elle n'en finit plus de nous surprendre, c'est incroyable ce qu'on est en train de vivre
Jusqu'où vont-ils aller ?

Jusqu'où vont-ils aller ?

- SeBVB
Quelle équipe de guerriers! Bravo aux Merlus!
C'est la 1ère fois que Lorient fait une série de 5 victoires! L'inverse s'est déjà produit !
C'est la 1ère fois que Lorient fait une série de 5 victoires! L'inverse s'est déjà produit !

Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.
- Chawax
- Administrateur
3èmes au classement, 22 points sur 27, 5ème victoire consécutive, on va sans doute compter 15 points d'avance sur la zone de relégation au bout de 9 journées. Franchement, vous arrivez à y croire ? On va tous se réveiller et se rendre compte que tout ça n'est qu'un rêve, non ? 

-
Ils étaient une bande de copains et quand ils rentraient tous sur le terrain résonnait ce refrain:
"Allez,allez ,allez les Merlus ,il faut foncer droit au but "

"Allez,allez ,allez les Merlus ,il faut foncer droit au but "

-
- Informations
-