[J34] Rennes - Lorient (5-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
badoune
Habitué du Moustoir

Le pire c'est qu'on savait qu'on allait prendre une branlée.. Et Donc ça arrive.
À 3 , je signais.
Next. On passe au prochain match, et ce ne sera pas une partie de plaisir.
footeux56
Légende des Merlus

Un peu honteux après cette prestation indigne d’une équipe de L1 : aucune agressivité, aucune envie, toujours un temps de retard dans nos attaques de balle, empêtrés comme jamais quand on avait le ballon, le constat est très dur pour nos Merlus mais aujourd’hui, on a renouvelé notre prestation catastrophique de mercredi dernier face à Metz.
Mais cette fois-ci, on n’avait pas affaire à des attaquants aussi maladroits que les Messins et Dreyer était beaucoup moins en état de grâce.
En dehors de ce résultat, ce qui m’inquiète beaucoup plus, c’est l’état physique de nos joueurs : l’impression que la plupart des joueurs sont cuits, à l’image de Le Goff, toujours aussi lent dans ses interventions ou de Lemoine qui, sur les 4ème et 5ème buts n’intervient pas alors que le ballon se trouve dans une zone où il doit le faire.

Il est certain que la compo de départ ne nous autorisait pas à espérer voir de grandes envolées de notre part mais je pensais que l’on aurait réussi, en phase offensive, à conserver le ballon. Il n’en a rien été, le porteur de balle n’ayant que très peu de solutions.
Dans ces conditions, impossible d’espérer quoit que ce soit.

Le travail du préparateur physique va être essentiel pour cette fin de saison : les joueurs doivent absolument retrouver du jus pour terminer ce championnat où il faudra faire preuve de fraîcheur. Et actuellement, j’ai l’impression que c’est cela qui nous manque.
Les retours de Morel et Diarra la sema8ne prochaine devraient aussi nous faire du bien.
romainy
Habitué du Moustoir

lucky56 a écrit :que lui arrive t'il à Innocent? 2 matchs où il est à coté de la plaque.
Les principes de Jeu de Pelissier comment a rentrer surement :good:
Encore un qui va progresser.
lamiche
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Vous vouliez vous attendre à voir quoi cette après midi contre Rennes.
Vous avez vu une équipe qui joue la saison prochaine l'Europe et une équipe qui joue son maintient.
Prendre 3 à la mi-temps et finir à 5 - 0 alors que votre adversaire joue à dix et regarder les autres mal classés revenir à quatre points pour le maintient, soyez réaliste.
Notre équipe s'en sortira seulement contre les équipes qui doivent encore se battre et à domicile.
Hamelinho
P’tit Breizh

Cette fessée nous met à portée de tir de Saint Etienne également :(
yaniko
Nouveau Merlu

Prendre 2 but a 11 contre 10 c'est une faute professionnelle,indigne a ce niveau, un manque d'envie..mais pas pour toucher son chèque de fin de mois.
Vampyror
Habitué du Moustoir

J'avais quitté le match a 2-0

Quelle putain de honte a 11 contre 10, par pitié virez ce coach et la moitié de la défense
Loïc, Da viken en hon kalonoù
badoune
Habitué du Moustoir

On sait bien qu'on est mauvais. La faute à qui? Le coach, les joueurs, le budget pour recruter? On devrait être plus mal aujourd'hui que nous le sommes vu le hold up contre metz.
Aujourd'hui on prend 5 avec une compo de merde! Si Rennes finit à 11, on prend 7 ou 8?
Je souhaite que mon club se maintienne... 4 descentes l'année prochaine. Si ça passe cette année, ça passera pas l'année prochaine
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Là c'est franchement la honte. J'ai pas l'habitude de taper sur l'ambulance mais là je sais pas trop quoi penser !!!!
Si on avait pu le bol de gagner mercredi, je serais entrain de le dire que l'on va direct en ligue 2. Je veux bien perdre contre Rennes mais prendre un 0-5 sans se rebeller et 2 buts à 11 contre 10 !!!!!
Inquiétant !!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
helliot
P’tit Breizh

La honte , même à 10 Rennes c'est balade ,quelle équipe de mer... boisgard lefee monconduit tous aussi nuls les uns que les autres , innocent à mourir de rire ,que dire de pelissier encore plus nul que ses joueurs !! Regarder Lorient devient insupportable, pas un mouvement ,des passes ,relances ratées, toujours des ballons derrieres, jamais dans la course et ce gardien ! LA HONTE
jcvannes
Habitué du Moustoir

Une fois de plus, on se tape la honte... Ras le bol de voir des U18 contre des professionnels ! Vraisemblablement on se maintiendra mais la saison prochaine, avec quelle équipe repartir ???
Supporteur du FCL depuis 1967...
GoLorient
Légende des Merlus

De retour du stade, quelle prestation honteuse
Pourquoi se faire chier à aller voir cette équipe : si le clown sur le banc reste l'an prochain, hors de question de continuer à se faire du mal .
Rien à dire , aucune rebellion : les mecs sont venus en touriste à Rennes
Même pour un derby : aucune envie de se dépouiller.
F8Efn
Habitué du Moustoir

C'est vrai que d'en prendre 5 sans en pouvoir en mettre 1 c'est raide à avaler mais il ne faut occulter le rendement de l'attaque Rennaise cette saison: 75 avec les 5 de cet aprèm, à 1 but du PSG.
Ça fait mal mais il faut penser au prochain match et être derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison.
Allez Lorient. :fcl:
romainy
Habitué du Moustoir

Tout le monde le sait que Rennes a passé un cap et ne joue plus dans la meme cour que nous ou Brest.
De la a se mettre a 4 pattes froc baissé...
C'est Honteux, le mode paillasson est de retour depuis 2 matchs
celtic56
P’tit Breizh

On a pas vu une équipe qui joue sa peau , merde qu'est ce qu'ils ont dans la tète pour nous sortir une prestation aussi dégueulasse . On ne peut pas marquer des buts en jouant en reculant .
le match contre Metz aurait du servir d'alerte .
il va falloir montrer autre chose contre Reims sinon ça sera une grosse désillusion .
Répondre
  • Informations